shadedesco Posté le 29 **** 2004 à 13:59:17
on sen fou pas mal de ta coupe de champagne.... et puis c moi qui a fait mon carré et tu mas pas félicité... jattend encore
spésialement pour toa
http://membres.lycos.fr/textart/GS_49db890ca5ad55af64eeafceb6057455.png