samrob182 écrit t sa comme parain c moi
18.14 € c tout ce que j´ai a prize e
sa yé chui sur prize e
je minscri
é je mai samrob182 comme persson qui ma indiqué le site
ta tu mit mon nom de parain ?
c samrob182
alors
alor
avant j´avais 7 filleul mais il on tout perdu en jouent au jeu a mise alors ils ont arrêter de jouer
ohoh
Je suis la prochaine page je refait la liste de tt les smiley...
Ne poster pas quand je refrait la liste
JE MINSCRI ET MON PSEUDO EST SAMROB183
ok
tu doit pas avoir le même speudo que moi il faut selement que tu le mette comme personne qui ta fait découver le site
eu non mon pseudo est samrob183 et g mi ton pseudo sur les personne qui mon fai découvrir le site
Vs parler de coi la?
j´avais pas porter attention au majusculle la je commprend dsl
prize e
j´avais pas vu le 3 dsl