et puiske tu me croi po, regarde et tai toi :
decollin Posté le 26 juin 2004 à 22:38:45
WALT DISNEY STUDIOS PRESENTE SHREK 2 :
§§§________________§§§
_§§§___§§§§§§§§___§§§
__§§_§§§______§§§_§§
___§§§__________§§§_____
_§§§__(°)______(°)__§§§___
§§__________________§§__
§§__________________§§__
§§____\_________/____§§__
§§_____\#|_|#|_|#/_____§§__
_§§§______________§§§___
___§§§__________§§§_____
_____§§§______§§§_______
_______§§§§§§§§_________
a Walt Disney prodution® copyright©