CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:34:09

MT70 Posté le 29 juin 2004 à 13:30:01
fé pas le malin parceque t la depui 60jours mais moi je te ba chuis la depuis 109jours je croi alors chute! merci

MT70 Posté le 29 juin 2004 à 13:31:16
t toujours la quand meme

et alor? arrete de faire pitier! on voi ke ta 12 ans kan tu parle! :lol:

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:34:36

ouin sa marche pas

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:35:25

et puiske tu me croi po, regarde et tai toi :

decollin Posté le 26 juin 2004 à 22:38:45

WALT DISNEY STUDIOS PRESENTE SHREK 2 :

§§§________________§§§
_§§§___§§§§§§§§___§§§
__§§_§§§______§§§_§§
___§§§__________§§§_____
_§§§__(°)______(°)__§§§___
§§__________________§§__
§§__________________§§__
§§____\_________/____§§__
§§_____\#|_|#|_|#/_____§§__
_§§§______________§§§___
___§§§__________§§§_____
_____§§§______§§§_______
_______§§§§§§§§_________

a Walt Disney prodution® copyright©

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:36:01

la je t caaaassé! :rire2:

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:37:13

_________________§§§§§§
_________________/O§§/
_________________|§§§|
________________/|§§§|\
_______________#########
_____________#############
____________###############
___________#################
___________#################
____________###############
_____________#############
______________###########
________________#######

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:37:16

ouep et pis chuis plus intelligent que toi parceque tu me répond alors si tu veux pas me parler tu te la ferme!sinon

[img]http://jack500.free.fr/GS_fe9e9784a5bdceebdfb<BR>f442406772c48.png[/img]

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:38:05

oua casser

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:39:18

kan on a douze ans et kon se prend pour un " grand", on ferme sa gueule et pi c tou! :rire:
tien, je te balance une grenade :
___________________§§§§§§
___________________/O§§/
___________________|§§§|
__________________/|§§§|\
_______________#########
_____________#############
____________###############
___________#################
___________#################
____________###############
_____________#############
______________###########
________________#######

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:39:24

MT70 prk tu utlise des balise ? !

C´est pas un forum ou on peut utliser le HTML ! :honte:

Et puis arrété vtre guerre de gamin ! !

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:40:10

tu voua le batiment la > < est ben c sa

http://decollin.tu-sort.com

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:41:13

c´est qoua des balises

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:42:01

-_-

Quabd tu écris:

[img]...[/img]

Clik sur les lien que tu as donné avec ça ! sa marche pas ! donc sa a servit a rien !

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:42:10

decollin Posté le 29 **** 2004 à 13:39:18
kan on a douze ans et kon se prend pour un " grand", on ferme sa gueule et pi c tou!
tien, je te balance une grenade :
___________________§§§§§§
___________________/O§§/
___________________|§§§|
__________________/|§§§|\
_______________#########
_____________#############
____________###############
___________#################
___________#################
____________###############
_____________#############
______________###########
________________#######

mon gars tes bien une blond parceque fo déja la dégoupiller cassser

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:43:01

http://jack500.free.fr/GS[...]406772c48.png

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
29 juin 2004 à 13:43:42

oooooooooooo
oooooooooooo
oooooooooooo
oooooooooooo
oooooooooooo
oooooooooooo

voila c le plus beau des smileys.. un carré :oui:

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:43:42

elle est dégoupillée espèce de pti con, va! tu ne sai pa kune goupiye c un anneau? ke lon enlève?
:honte:

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:44:08

bon qui c´est qui fait des smiley géant

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:45:15

http://jack500.free.fr/GS_fe9e9784a5bdceebdfbf442406772c48.png

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:46:00

tu peu retirer " pti con" stp

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:46:37

_____________#
____________##
___________####
__________######
_________########
________##########
_______############
______#####|_|######
une pyramide égyptienne! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment