Dargonmaster Posté le 16 mai 2004 à 21:39:07
Tu te moques de qui Snake ?
Ne m´oblige a regretter de t´avoir défendu et de te demander partir au nom des forumeurs, alors je te conseille d´arrêter tes clowneries !
ou est ce que tu m´a defendu ? tu a tout le temps etait contre moi avec la bande pere_vaurillaud,popular,tueur ect...