CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dargon est mechant...

snake192
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:33:53

non :d) 3
oui :d) 1

exterior
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:34:09

moi jai po peur kil me banisse si jai dit non

mais a la place de banir le monde ki dit non, il na ka erazer le topik :honte:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:34:21

:oui: dargon :content:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:34:33

Les demandes je les passe toujours à Jihem qui les traite vite, mais il est au salon de l´E3, mais j´ai une petite liste avec des preuves ; )

snake192
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:34:34

Dargonmaster Posté le 16 mai 2004 à 21:33:33
Bon Snake, moi qui t´ai aidé je suis des plus déçu, je n´aurai rien contre ton départ à présent!

moi aussi tu m´a beaucoup decu tu sais :snif:

snake192
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:35:25

je ne te croyais pas comme ca dargon tu m´a profondement decu :snif:

fioul_contact
fioul_contact
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:35:29

bon ba moi je dit qu´il est gentil

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:35:48

Dargonmaster Posté le 16 mai 2004 à 21:34:33
Les demandes je les passe toujours à Jihem qui les traite vite, mais il est au salon de l´E3, mais j´ai une petite liste avec des preuves ; )

j´espere qu´il ya un rabiitt- dans tes preuves mon choux ?

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:36:34

lol snake qui met 2 fois le meme message
il cherche a peine la merde...

Popular
Popular
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:37:17

Merci Padre pour le copyrgight !

snake192
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:37:45

KepHren2000 Posté le 16 mai 2004 à 21:36:34
lol snake qui met 2 fois le meme message
il cherche a peine la merde...

lol

snake192
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:38:27

non :d) 3
oui :d) 2

rabbiit-
rabbiit-
Niveau 6
16 mai 2004 à 21:38:38

Pere_Vaurillaud Posté le 16 mai 2004 à 21:35:48
Dargonmaster Posté le 16 mai 2004 à 21:34:33
Les demandes je les passe toujours à Jihem qui les traite vite, mais il est au salon de l´E3, mais j´ai une petite liste avec des preuves ; )

j´espere qu´il ya un rabiitt- dans tes preuves mon choux ?

je suis commme skblz g 1 reserve inkiete pa mon choux

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:39:07

Tu te moques de qui Snake ?

Ne m´oblige a regretter de t´avoir défendu et de te demander partir au nom des forumeurs, alors je te conseille d´arrêter tes clowneries !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:39:25

excuse moi Pop pour les droits d´auteru, je savais je suis...je suis...réellement désolé :snif:

snake192
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:41:06

Dargonmaster Posté le 16 mai 2004 à 21:39:07
Tu te moques de qui Snake ?

Ne m´oblige a regretter de t´avoir défendu et de te demander partir au nom des forumeurs, alors je te conseille d´arrêter tes clowneries !

ou est ce que tu m´a defendu ? tu a tout le temps etait contre moi avec la bande pere_vaurillaud,popular,tueur ect...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:42:23

j´en ai rien a foutre de ta reserve rabbiit-, si t´es autre pseudos sont aussi pourri que celui la on te verra arriver...

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:42:23

mdr! 16 en français c´est fort!
T´aurai pu me mettre dans la liste des méchants pas beau qui t´ont fait du mal :snif:

snake192
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:42:34

je me fais une adresse msn . ..

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:42:49

Tu trompes gravement, même eux ne comprenaient pas pourquoi je te défendais et j´essayais de t´aider, je t´assure que vraiment tu n´as pas donner de retour à mon aide juste tu t´enfonçais de manière à ce que je ne puiss rien faire !

La vidéo du moment