C´est toujours un plaisir de lire les » posts » de Dargon toujours utiles, pas de subjectivité, seulement une observation très juste et réaliste. " Pourquoi tant de haine à son égard?"
Voilà, je t´ai corrigé
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:10:37
c peutetre un copi coller ke jai voller sur le forum de 35 et+ mais ka je le dit je pense vraiment
booster_fou
Niveau 3
16 mai 2004 à 23:12:16
Bonsoir, pourquoi ton pseudo est il rouge?
dargonmaster
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:12:45
Lt, tu as msn ?
Ouhahaha, un pseudo taillé pour snake
el-niquage
Niveau 7
16 mai 2004 à 23:15:31
dargon pk tes modero qui a voter pour toi?
sessase
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:16:26
Hello red! j´était détenu pour voie de fait sur un édifice de la justice... que pour un simple grafiti de 4/6 m de haut... rien de visible!
Dargon... il a gagné en maturité donc pour moi c´est un modéro assez... bah lui!
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:23:38
les grafiti c pas bien
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:25:21
mouhahahahahahah
redlobster
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:29:44
C´est pas possible ça!!! lol!
mais si c´est bien les graffitis! je suis sûre que ceux de Sessase étaient super jolis en plus!
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:31:45
snake et pas mechant
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:34:09
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 mai 2004 à 02:21:33
lol c fort ca ya pas de place pour les Pedo en tole mais ya de la place pour ceu ki fond des graft
on arrette pas le progret au Quebec
maniaxmax
Niveau 10
17 mai 2004 à 03:36:58
mais oui dargon il parait bien dans son role quel question
la question qui faut poser c au nom du ciel pk t ici a faire tes topics debile sur le modero
alors
www.tusors.fr.st
rabbiit-
Niveau 6
17 mai 2004 à 12:33:13
Dargonmaster Posté le 16 mai 2004 à 21:59:03 Lundi matin, devine qui va-t-être banni ? ki ?
rabbiit-
Niveau 6
17 mai 2004 à 12:37:35
moi ?
ET BEN NAN
ta érazé tes soit disant preuve ki existe pa
dargonmaster
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:38:51
rabbiit- Posté le 16 mai 2004 à 21:55:31 LE MODERO C 1 CONNARD
Il ne te reste que quelques heures...
Mast-Natt
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:39:04
Dragon il nosu casse la tete lui la ce snake faut el bannir il flood et nous soiol