Dargonmaster Posté le 16 mai 2004 à 21:42:49
Tu trompes gravement, même eux ne comprenaient pas pourquoi je te défendais et j´essayais de t´aider, je t´assure que vraiment tu n´as pas donner de retour à mon aide juste tu t´enfonçais de manière à ce que je ne puiss rien faire !
mais tu rigole? tout le fourm est contre moi a cause de mes messages 
et toi tu me dis d´arreter de poster des messages inutiles