encore présent snake??? merde, ça sent le départ imaginaire...
et pour répondre à ta question, oui dargon est un bon modéro, même si je suis pas toujours d´accord avec lui
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:52:26
jai fais qqchose que je savais pas que javais pa ldroit et puis je nai plus le droit de aire de topic sans que dargon vienne me dire que sai de FLOOD!!!
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:53:00
je veux dire oui cest pas un bon modero!!
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:53:40
dsl pour les fautes
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:55:33
ps: tu na pas le droit de me bannir pour sa c´est le droit de parole!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:57:50
ta gueule floodeuse !
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:58:03
c´est toujours un plaisir de lire les post de Dargon toujours utile,pas de subjectivité, seulement une observation tres juste. " Pourquoi tant de haine a notre egard?"
tuco21
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:59:25
mais poutquoi est -il aussi méchant?
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:00:14
oups jai fait une faute dans mon copi coller
c´est toujours un plaisir de lire les post de Dargon toujours utile,pas de subjectivité, seulement une observation tres juste et realist. " Pourquoi tant de haine a son notre egard?"
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
16 mai 2004 à 23:01:06
merde jai encore faite une faute
c´est toujours un plaisir de lire les post de Dargon toujours utile,pas de subjectivité, seulement une observation tres juste et realist. " Pourquoi tant de haine a son egard?"
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:02:26
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:03:22
jme lasse jai encore faite une faute
c´est toujours un plaisir de lire les post de Dargon toujours utile,pas de subjectivité, seulement une observation tres juste et realist. " Pourquoi tant de haine a son egard?"