CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dargon est mechant...

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 22:04:54

:lol: pere^^

snake192
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:05:34

il rentrent lundi les admins?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:20:31

Il en reste toujours qui Boss.
Oui logiquement ils sont de retour Lundi.

Pk ce sujet Snake... ?

snake192
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:25:40

puisque dargon est mechant :nah:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:43:09

Il veut être banni, donc si il veut, je vais l´y aider :-)

Bon snake, j´ai compris tu fais exprès,a lors chut !

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:50:55

OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!! OUI!!!

kamalos
kamalos
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:52:17

encore présent snake??? merde, ça sent le départ imaginaire...

et pour répondre à ta question, oui dargon est un bon modéro, même si je suis pas toujours d´accord avec lui

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:52:26

jai fais qqchose que je savais pas que javais pa ldroit et puis je nai plus le droit de aire de topic sans que dargon vienne me dire que sai de FLOOD!!!

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:53:00

je veux dire oui cest pas un bon modero!!

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:53:40

dsl pour les fautes

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:55:33

ps: tu na pas le droit de me bannir pour sa c´est le droit de parole!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:57:50

ta gueule floodeuse !

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:58:03

c´est toujours un plaisir de lire les post de Dargon toujours utile,pas de subjectivité, seulement une observation tres juste.
" Pourquoi tant de haine a notre egard?"

tuco21
tuco21
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:59:25

mais poutquoi est -il aussi méchant?

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:00:14

oups jai fait une faute dans mon copi coller :content:

c´est toujours un plaisir de lire les post de Dargon toujours utile,pas de subjectivité, seulement une observation tres juste et realist.
" Pourquoi tant de haine a son notre egard?"

:o))

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
16 mai 2004 à 23:01:06

merde jai encore faite une faute :content:

c´est toujours un plaisir de lire les post de Dargon toujours utile,pas de subjectivité, seulement une observation tres juste et realist.
" Pourquoi tant de haine a son egard?"

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:02:26

:rire2:

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:03:22

jme lasse jai encore faite une faute :content:

c´est toujours un plaisir de lire les post de Dargon toujours utile,pas de subjectivité, seulement une observation tres juste et realist.
" Pourquoi tant de haine a son egard?"

sessase
sessase
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:04:12

RÉALISTE

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:07:58

Salut Sessase! longtemps que je t´ai vu!

Dargon est gentil pour moi...

La vidéo du moment