MarO et Petitboy35 contrairement a vous moi j'ai une vie en dehors d'internet, et en effet je sortais d'une soirée bien arrosée et surtout bien achevée avec ma copine mais cela ne vous regarde pas .
Je pense que a 3 heures du matin après quelques verre bien remplie pour fêter l'événement il est compréhensible d'être dans un états un peu joviale et en conséquent ne pas écrire correctement
Mar0 au passage, je suis en Lycée professionnelle tu sais les truc pour ce qui veulent un avenir
.
Merci NRG900 au passage
.