CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Anniversaire

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 juin 2008 à 03:18:25

Bonsoir a tous, je faîte mes 18 ans !!!
Il y a 18 ans maintenant a 6h17 un jolie bébé voyait la lumière du jour pour la première fois :-) .

Voila dédicasse a tout les ancien ainsi que ce qui sont arriver en même temps que moi ! (Je fait pas de liste, trop long)

Bonne nuit :) .

maro
maro
Niveau 10
09 juin 2008 à 03:23:32

Et quand est-ce que tu "faîtes" tes bons résultats en français ? :hum:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:38:56

mdr.
Alors jolie bébé pour cette nouvelle années, tu vas me revoir quelques rêgles de grammaire de base :

-tout/tous : ex: "tous les anciens" ; "tout le monde"
-féminin/masculin : ex: "un joli bébé" ; "une jolie fille"
-singulier/pluriel : ex: "les anciens" ; "l'ancien"
-a/à : ex: "il a 18ans mais parait moins" ; "à 6h17 je dormais"
-le participe passé : ex: "il est arrivé bien après nous" ; "le but: arriver avant tout le monde"
-ce/ceux : ex: "je n'aime pas ce bébé" ; "ceux d'à côté sont plus sympathiques"
-la syntaxe : ex: "ainsi qu'à ceux qui sont arrivés[...]"
fais/fait : ex: "je fais du vélo" ; "il fait du vélo"
la négation : ex: "je ne fais pas de liste"
Et bien sûr, revois les verbes 'faire' et 'fêter' .

t'as passé ton bac de francais ? :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:16:12

ROFL ^^

À mon avis il devait sortir d'une soirée bien arrosée et ne pouvait plus écrire normalement. ^^

<bon annif' :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:09:08

MarO et Petitboy35 contrairement a vous moi j'ai une vie en dehors d'internet, et en effet je sortais d'une soirée bien arrosée et surtout bien achevée avec ma copine mais cela ne vous regarde pas .

Je pense que a 3 heures du matin après quelques verre bien remplie pour fêter l'événement il est compréhensible d'être dans un états un peu joviale et en conséquent ne pas écrire correctement

Mar0 au passage, je suis en Lycée professionnelle tu sais les truc pour ce qui veulent un avenir :-) .

Merci NRG900 au passage :-) .

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:20:52

Ha je corrige histoire que l'on me tape pas sur le système

  • verres
  • remplit
  • état
abannir2
abannir2
Niveau 9
09 juin 2008 à 11:28:23

"en effet je sortais d'une soirée bien arrosée et surtout bien achevée avec ma copine"
vu que tu préfères poster que rester avec ta copine, ça doit vraiment être un thon...

félicitations, maintenant, tu vas pouvoir jouer à gtasa

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:51:34

Bon anniversaire. :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:03:07

Merci Player pourrais-tu supprimer les post qui pollue mon topic :)

abannir2, j'ai joué a tout les GTA depuis que je suis gosse :D .

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:28:40

Mdr le gars !
t'as fait bien plus que trois fautes, dans ton message où tu expliques ta vie :ok:
tu devrais nous remercier de te corriger, mais toi tu préfères te la peter avec ta "copine". trop fort on lui dit trois mots et ca y est il nous aggresse et nous traite de nolife. j'en ai deja vu bcp de pas mal sur ce forum, et celle ci entre dans le top 50. Chanceux ! ^^²

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:45:21

Le fait n'est pas de te remercier ou pas, je t'aurais remercier si tu ne t'étais pas montrer agressif ...

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:47:10

noyeux joel d'anniversaire!

fifty-dx
fifty-dx
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:24:43

Bon anniversaire. :p) :-)))

Mwhahaha
Mwhahaha
Niveau 3
09 juin 2008 à 21:36:16

bon anniv' ! :)

(j'ai 7 ans de moins que toi :fou: )

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:32:32
  1. julien-76 Voir le profil de julien-76
  2. Posté le 09 juin 2008 à 11:09:08 Avertir un modérateur
  3. MarO et Petitboy35 contrairement a vous moi j'ai une vie en dehors d'internet, et en effet je sortais d'une soirée bien arrosée et surtout bien achevée avec ma copine mais cela ne vous regarde pas .

Paradoxale ces deux "phrases" non ? Tu as "une vie en dehors d'internet" mais tu trouves le temps de venir nous raconter ta vie (avec le coup de la copine qui franchement sent...bref). Je veux pas dire, mais ta vie tout le monde s'en fiche. De plus si tu considères que la grammaire "c'est pour les no-life", t'es mal barré. Depuis quand savoir écrire français n'est pas important dans la vie. Un conseil....arretes tes études (si tu en fais).

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:57:15

julien-76 Posté le 09 juin 2008 à 16:45:21
Le fait n'est pas de te remercier ou pas, je t'aurais remercier si tu ne t'étais pas montrer agressif ...

:d) J'ai été aggressif ? :( serieux ? eho faut etre bien sur les nerfs pour trouver mon message aggressif quand même ^^ . J'ai juste voulu te remettre un peu a ta place pcq ca m'enerve les gens qui se mettent en avant comme ca. On te l'aurait fêter , ton annif, pas besoin de créer un topic exprès pour ca..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 08:58:15

Roooh mais laissez-le à la fin, il dit qu'il était saoul. :hap: :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:05:12

Entre nous, si tout le monde crée un topic pour son annif', on a pas finit... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 09:08:30
indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:10:00

J'ai demander le banni et tu va :snif2: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment