CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Anniversaire

julien-76
julien-76
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:38:40

Petitboy35 mettons les choses au clair, merci d'avoir corriger les fautes d'accord mais la phrase :

"Ta passer ton bac de Français :(" était vraiment nécéssaire?

C'est la que je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue .

Ensuite il est vrai que dans mon second post je me met en avant mais bon ça s'arrête la .

J'espère que on se sera compris en tout cas :-))) .

indofille, c'est le genre de remarque a éviter parce que je ne vois pas en quoi j'ai enfrain la charte si ce n'est ce topic hors-sujet pour fêter mes 18 ans .

[Zip]
[Zip]
Niveau 3
10 juin 2008 à 09:44:13

Tin le mec ouvre un topic pour ses 18 ans et vous lui tombez tous dessus, faut se détendre les gars :)

D'ailleurs petitboy35 le roi de l'orthographe, agressif ne prend qu'un seul g ^_^

Bon anniversaire en retard Julien :noel:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
10 juin 2008 à 09:49:06

Bon anniversaire :)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:59:15

Ah ouais, quand j'ecrivais je me suis demandé pdt au moins 30sec si y avait un ou deux 'G' . merci de me corriger, et de m'honorer de ce surnom, fort agréable à porter ^^

Julien: ma question te parait aGressive ? ... elle est sans doute un peu. de la provoc' quoi. dsl

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:00:58

Zip] Posté le 10 juin 2008 à 09:44:13
Tin le mec ouvre un topic pour ses 18 ans et vous lui tombez tous dessus, faut se détendre les gars :)

:d) grâce a nous, son topic est pas tombé en deuxieme page rapidement, et ainsi d'autre personnes ont pu lui fêter son anniv aujourd'hui :) Merci qui ? :-)

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:02:54

Lawl l'excuse en pâte à crêpe. :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:05:08

Ferme nous ce topic Playou et qu'on en parle plus :) !

julien-76
julien-76
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:29:25

Merci bien a vous, maintenant que ce topic n'est plus d'actualité il peut être verrouiller oui ^^ .

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:50:01

Mais non, et la liberté d'expression ? :( je comprends pas cette manie de demander àverrouiller les topics. Prenez le Grand Journal par exemple, pk a t'on voulu le verrouiller ?

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:02:40

C'est Pierro qu'à voulu. :(
( Très beau français moi parlé :oui: )

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:32:21

C'est claire que Indo parle trop bien la France! :)

jujuds76
jujuds76
Niveau 5
10 juin 2008 à 17:17:22

salut, moi aussi je m'appelle julien et je suis du 76 :).
sinon, joyeux anniversaire, moi le mien c'est dans 15 jours...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:18:58

Joyeux leatherface.. euh anniversaire. :) :noel:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:19:34

Nawak :noe*:

julien-76
julien-76
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:21:26

Original Pierrearno mais bon je vais t'énerver un peu avec ca " :hap: et :-))) " :-d .

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:22:30

Je ne suis pas du genre à m'énerver pour un smiley :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:59:33

Ah bon ? :(

julien-76
julien-76
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:23:41

Moi si :-(( :-)

ZecKo[3]
ZecKo[3]
Niveau 2
11 juin 2008 à 07:46:44

Moi le ":-)))" quand il est mal utilisé ^^

Y'a que liliz qui sait bien l'utiliser je croit :(

liliz :malade:

ZecKo[3]
ZecKo[3]
Niveau 2
11 juin 2008 à 07:48:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment