Petitboy35 mettons les choses au clair, merci d'avoir corriger les fautes d'accord mais la phrase :
"Ta passer ton bac de Français
" était vraiment nécéssaire?
C'est la que je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue .
Ensuite il est vrai que dans mon second post je me met en avant mais bon ça s'arrête la .
J'espère que on se sera compris en tout cas
.
indofille, c'est le genre de remarque a éviter parce que je ne vois pas en quoi j'ai enfrain la charte si ce n'est ce topic hors-sujet pour fêter mes 18 ans .