CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai bientôt 16 ans

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:05:06

Plus que quelques mois à attendre les gars! :fete:

player :d) Je tiens à m´excuser auprès de toi, il est tard avec les potos du forum on est en plein trip alors j´ai quelques fois des pulsions :snif2:
Voila mon excuse :) Maintenant félicitez moi.

jipy1029
jipy1029
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:06:23

jaio un 16 ans le 20 juin...et jai pas criéé sa sur tout les toit...

jipy1029
jipy1029
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:06:59

et quelque mois...c´est pas bientot..tu nous en reparlera ken sa sera dans une semaine au moin...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:08:23

Y´en a ils comprennnent que dalle :rire:

small_smok
small_smok
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:08:47

J´avoue! :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:08:53

Ptdr smoke :rire: "maintenant félicitez moi" :rire:

Tu vas arrêter de copier les topics des autres small? :hap:

small_smok
small_smok
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:09:53

sarko :d) J´essair mais là il est tard je suis un peu fatigué, et quand je suis en train de tripper je fais un peu n´importe quoi :o))

small_smok
small_smok
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:10:50

Tin ça me fait tout drôle. Quand je me dis que bientôt j´aurais 16 ans. 16 ans c´est un age clé :content:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:13:34

Dommage t´es sur le mauvais forum mauvais site là. Trippes interdits :nah:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:13:49

:bravo: pour tes 16ans bientôt small :hap:

small_smok
small_smok
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:16:36

Merci les potos :content:
Sinon vous restez jusqu´à quelle heure?
J´ai la tête à tripper un bon moment moi :hap:

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:17:50

small :d) When you want!

small_smok
small_smok
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:18:17

Mr-loulou :d) Cool :content:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:27:26

Moi je vais rester beaucoup plus longtemps que toi mon cher smoke :) Me faire juste poser la question me semble ridiculement ridicule puisque je sais que tu ne resteras pas tardivement comme moi, aussi certainement affirmatif que la lune ne peut pas rebondire sur le soleil, d´abord car inintelligente, ensuite en dehors du champ gravitationel du soleil donc impossible de le joindre, et finalement même si elle essaierai bah elle brulerai en lave avant même d´atterir sur cette boule de feu. :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:28:23

T´as aucune chance Smallou. Sarko ne dors plus, la preuve...

small_smok
small_smok
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:45:33

Vous savez je ne pense pas qu´il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:48:19

Lol c dans quoi deja ça? :rire2:

small_smok
small_smok
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:49:25

Asterix et Obelix mission Cléopatre. :o))

small_smok
small_smok
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:51:27

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mission+cl%C3%A9opatre/video/xoeha_edouard-baer-monologue-asterix

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:53:34

HA OUI!!! Le mec qui arrête pas de parler et les gens qui pigent que dalle :rire:

0_0
0_0

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment