CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Anniversaire

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:08:46

C'était bien le 24'000ème message. C'était... Mais pour info, ça ne date pas d'hier que c'est comme ça ^^

Jack-Larson
Jack-Larson
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:24:20

"cette nouvelle années"
Devinez où est la vilaine faute...

julien-76
julien-76
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:44:55

le "s" de année ;) .

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:29:06

tu fais des progrès :ok:

pierrarno Posté le 11 juin 2008 à 14:08:46
C'était bien le 24'000ème message. C'était... Mais pour info, ça ne date pas d'hier que c'est comme ça ^^

:d) Mais ca fait deja plusieurs fois que je réclame le déverrouillage du Journal.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:31:14

Pourquoi souhaites-tu son déverrouillage ? Même encore ouvert, plus personne n'y postaient...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:31:53

postait* :coeur:

Désolé pour le dp mais je suis superstitieux. :ok:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:32:35

C'est pas une raison. :non:
Regarde les topics quotidiens. Pk remontent ils a la surface apres 6 mois d'hibernage ?

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:33:17

superstitieux pour une faute ? :ouch: jamais entendu parler ! t'es vraiment atteint toi :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:35:56

Faut bien trouver une raison à un double-post. Sinon c'est le banni ^^ :peur:

"Regarde les topics quotidiens. Pk remontent ils a la surface apres 6 mois d'hivernage ?"

L'hivernage cesse deux jours pour perdurer encore 6 mois. A quoi bon ^^

indofille
indofille
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:37:20

C'est nostalgique. :coeur:

julien-76
julien-76
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:39:48

Regarder la Zone Mystère par exemple, je n'y poste plus mais si vous regarder bien 1 message sur 4 et pour raconter des connerie ...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:41:04

Mais moi je préfère préserver le côté sérieux du Grand Journal :fier:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:46:47

Oui , c'est un point de vue.. mais moi ca me ferait chier qu'on bloque RSA2006 par exemple. mais bon t'es le créateur, et si tu veux préserver le coté serieux du GJ, je peux comrpendre.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:47:30

"L'hivernage cesse deux jours pour perdurer encore 6 mois. "

:d) Oui, dans les pays nordiques. On est en france ici mon pote :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:49:39

A croire que les conditions nordiques s'appliquent aux forums.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:52:27

Saloperie de rechauffement climatique...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:54:25

Tu l'as dit !

julien-76
julien-76
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:48:04

Petitboy35 le réchauffement climatique on en parlera plus sous peu dalleurs c'est bien a cause du soleil et pas du co2 depuis le co2 varie en en fonction de la température est pas l'inverse .
Tiens un Article traduit par Terre du Futur :

Réchauffement climatique : un expert de l’armée US accuse le soleil

L’armée américaine a créé un blog spécial sur le réchauffement climatique.

En ligne, le Dr Bruce West, un chercheur à la tête de la division du directorat mathématique et science de l’information de l’Army Research Office.

Ce dernier a surtout mis l’accent sur l’impact de l’activité électromagnétique solaire depuis un siècle.

West a déclaré que « l’écosystème complexe de la terre est lié à la dynamique turbulente du soleil. Ce sont ces interconnexions qui provoquent le réchauffement de la planète » car « les variations de la température à la surface terrestre sont directement en lien avec deux aspects de la dynamique du soleil : les fluctuations statistiques à court terme des radiations solaires et les cycles de cette étoile… »

Il a ensuite critiqué les affirmations du très officiel Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) : « le rapport 1 du GIEC aboutit à la conclusion que la part attribuée au soleil dans les variations climatiques serait négligeable et que ceci serait certain à 95%. Le rapport affirme aussi qu’une "majorité" croit que la hausse moyenne de la température depuis le début de l’âge industriel résulterait de l’accroissement des concentrations des gaz à effet de serre dans l’atmosphère… »

Le chercheur a également indiqué que lorsque le GIEC avait examiné l’activité solaire, il avait conclu qu’il ne s’agissait que de « bruit climatique ».

sources : http://www.rightsidenews.com/200806051110/global-warming/is-climate-sensitive-to-solar-variability.html / http://www.solidariteetprogres.org

A méditer :-d .

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:18:02

Gna gna gna gna. je prends même pas la peine de lire ton article. Il n'y a que les americains pour douter de ce qui est établi depuis plus de 30 ans.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:19:08

comme je suis relativement ouvert, je l'ai quand meme lu. Il me fait rire avec sa "majorité".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment