CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Nouvel Outil : Le Kick

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:12:50

Salutations à tous. :noel:

Nous y voilà enfin, le kick attendu depuis si longtemps (surtout pour les modéros :-p ) est enfin arrivé. Place aux explications :

Cette toute nouvelle fonction permet à n’importe quel modérateur de pouvoir exclure un membre du forum qu’il modère pour une durée de 48 heures. De cette manière, si on prend l’exemple d’un floodeur pris sur le fait en pleine action, le modérateur pourra le kicker, et ce même floodeur ne pourra plus poster un seul message sur le forum qu’il a floodé pendant une durée temporaire de deux jours donc. Par contre, il pourra poster sur d’autres forums, car ce n’est pas un bannissement, mais juste une exclusion temporaire du forum où il a enfreint les règles.

Le kick sera évidemment utilisé contre les personnes ne respectant pas les règles et persistant dans leur démarche, le meilleur exemple reste quand même le cas des floodeurs et des provocateurs/fauteurs de troubles.

À noter que le fait de kicker un pseudonyme n'entraîne pas un bannissement automatiquement, il s'agit d'un système à part. Donc je vous rassure, je pourrai très bien kicker des gens sans pour autant demander leur bannissement, c'est donc un outil qui servira d'une part à éloigner les floodeurs pendant un week-end, le temps d'attendre que les administrateurs ne soient plus en congé afin qu'ils puissent les bannir dès que possible, mais d'autre part, il pourra également servir d'avertissement aux personnes qui ne se tiennent pas tranquilles.

Pour conclure, je dirais qu'un tel outil de modération ne me paraît plus indispensable sur ce forum, l'activité étant toujours plus faible, le flood de moins en moins fréquent, je pense ne pas avoir à l'utiliser souvent, en tout cas je l'espère. ^^

Merci de votre attention, et bon surf sur le forum Grand Theft Auto : San Andreas. :-)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 février 2008 à 16:17:00

Très intéressant. Boulets en tout genre, cachez-vous !

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:19:49

Évidemment, ici, c'est tellement mort que y a pas encore de réactions...

(Interdiction de dire que mon topic a fait un bide, sinon je vous kick :noel: ). ^^

Daksad
Daksad
Niveau 10
25 février 2008 à 16:28:30

BEED :noel:

Plus sérieusement, ça me paraît vraiment pratique On sera débarrassés des floodeurs plus vite :)

[ZecKo]
[ZecKo]
Niveau 6
25 février 2008 à 16:29:47

Je veut être le premier kické!!

WWWWWWWWWWWW :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:31:32

Bah en fait, le truc c'est qu'ils pourront toujours utiliser d'autres pseudos, mais ils perdront beaucoup plus de temps que moi, il me faut quelques secondes pour kicker un pseudo (parce que faut quand même choisir le motif :o)) ), il leur faut bien plus de temps pour créer des pseudos.

[ZecKo]
[ZecKo]
Niveau 6
25 février 2008 à 16:31:51

allez!

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:32:12

C'est bon, t'es kické viruz. :noel:

Crooverz
Crooverz
Niveau 2
25 février 2008 à 16:33:05

Votre pseudo a été exclus de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment

:-d

PS: je fait un pseudo en 10-15 secondes :content:
file l'image du kick stp :hap:

Crooverz
Crooverz
Niveau 2
25 février 2008 à 16:34:59
Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:35:29

Bah Max a fait un screen, donc je vais "l'emprunter". :o))

http://img297.imageshack.us/img297/3751/kickericmm3.png

PS : Je te dé-kick, c'était juste un test, merci d'avoir été mon cobaye. :-p

Max__
Max__
Niveau 10
25 février 2008 à 16:37:43

J'ai des copyrights sur mon image :-)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
25 février 2008 à 16:38:39

Mon heure a sonnée :noel:

Ca m'a l'air pratique , sympathique commande :cool:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 16:39:10

Ce fut un plaisir player. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:40:45

Oui Max. :o))

Je suis tellement flemmard que j'ai préféré plagier ton screen plutôt que d'en faire un moi-même. :noel:

Mad ~> Oui, en plus, tu peux dé-kicker qui tu veux, quand tu veux, donc t'es pas obligé de kicker quelqu'un pendant 48 heures, et ça, c'est bien je trouve. ^^

Max__
Max__
Niveau 10
25 février 2008 à 16:43:16

La flemmardise je connais, donc je ne demanderai pas de dédommagements ! :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:45:45

Merci de ta compréhension. :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 février 2008 à 16:47:37

Kick toi Benjamin. Tu vas voir c'est marrant. :bave:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 16:49:27

Screen du bouton je voulait dire. :hap: ^^

Enfin passe moi ton cookie, ça irra plus vite :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:52:15

pierro ~> Impossible de s'auto-kicker. :-p

Regarde ce qui est écrit si j'essaie : "Seriez-vous masochiste ?" :rire2:

Zecko ~> Le bouton, c'est tout bêtement le même que celui qu'utilisent les administrateurs pour bannir un pseudonyme (orange avec une crois blanche pour un bannissement temporaire et rouge avec une croix blanche pour un bannissement définitif), sauf que là, c'est un carré VERT avec une crois blanche, à côté de l'alerte aux administrateurs. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment