CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Nouvel Outil : Le Kick

Player24
Player24
Niveau 10
26 février 2008 à 00:18:53

En même temps, trois avertissements, ça me paraît être beaucoup. Non, à mon avis, c'est plutôt un premier et dernier avertissement. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 février 2008 à 00:46:00

"c'est pas si grave que de faire tourner son passe de modération à n'importe qui...)."

C'est qui qui faisait ça déjà ? :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 février 2008 à 00:53:08

http://americandream.olympe-network.com/kick.JPG

Celle-là j'aime bien aussi. xD

Player24
Player24
Niveau 10
26 février 2008 à 11:30:14

Ouais, celle-ci aussi je voulais vous la montrer mais j'ai oublié... :o))

Sinon, bah y en a eu plusieurs qui ont fait tourner leur passe de modération en toutes ces années, le cas assez récent le plus connu, c'est celui de PsykoCors sur FM07...

MSN
MSN
Niveau 8
26 février 2008 à 11:42:42
MSN
MSN
Niveau 8
26 février 2008 à 12:05:59

Maintenant si t'a un cookie de modération tu peut kicker tout le monde. :bave:
Je kick tout le monde de ce forum et j'invite Kawazaki et Hairness. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 17:06:38

Faites tourner les cookies :sournois:
n'essayer pas ceci : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/kick_user.cgi?forum=11291
c'est peine perdue :gni:

Le kick = le saint graal :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 février 2008 à 17:11:02
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 25 février 2008 à 16:19:49 Avertir un modérateur
  3. Évidemment, ici, c'est tellement mort que y a pas encore de réactions...

(Interdiction de dire que mon topic a fait un bide, sinon je vous kick :noel: ). ^^

Biiiiide! :hap:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
26 février 2008 à 17:14:04
  1. Legend_Juju Voir le profil de Legend_Juju
  2. Posté le 25 février 2008 à 22:28:08 Avertir un modérateur
  3. Pas d'abus Benjamin, je te surveille :noel:

:d) Les Murs ont des oreilles! allow :noel:

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 17:16:51

Ah ok :ok:

LoveTH
LoveTH
Niveau 5
26 février 2008 à 17:51:44

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/kick_user.cgi?forum=11291

:sournois:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 février 2008 à 18:10:46

Le truc qu'est bien c'est que t'es pas en retard quoi! :ok:

Allez, va écouter TH. :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 février 2008 à 18:11:42

je lirais ca tout a l'heure quand il y aura moins de monde sur la team :-)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 février 2008 à 11:20:17

"Regarde ce qui est écrit si j'essaie : "Seriez-vous masochiste ?"

:d) xD ! :rire: :rire: Font de l'humour a JVc maintenant ? :rire2:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:22:51
  1. Joss9 Voir le profil de Joss9
  2. Posté le 26 février 2008 à 17:06:38 Avertir un modérateur
  3. Faites tourner les cookies :sournois:

n'essayer pas ceci : https://www.jeuxvideo.com/[...]ser.cgi?forum=11291
c'est peine perdue :gni:

Le kick = le saint graal :bave:

:d) Sauf que le Saint-Graal, ça fait un peu plus de 1500 ans qu'on l'cherche et on n'est même pas foutu de l'trouver. :rire:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 11:42:14

Allez, d'ici deux ans, je le trouve... :(
Qui veut m'aider ? :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:42:31

Moi. :oui:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:44:40

Quand tu reviendras, pense à raser ta barbe et ta moustache et va chez le coiffeur, et n'oublie pas de laver tes mains en sang. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 11:46:30

:oui: mains

Un conseil, mon ami, avant de les croiser
Embrasse ta femme, serre-moi la main
Vite sur la vie va te faire assurer
Tranche-toi la gorge et jette-toi sous l'train
Tagada, tagada, voilà les Dalton

:noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:48:25

Dans mon fauteuil, je regardais le film à la télé,
Un type nommé Jojo le Bouffi poursuivait la pauvre Suzy
Il la coinça près de la scierie et très méchamment lui dit:
"Si tu me donnes pas ton ranch, en moins de deux,
Je vais te couper en deux"
Puis il l'empoigna...
Et alors...
Ben, il la ficela...
Et alors...
Il l'a mis sous la scie..
Et alors... et alors...

Et, et, Zorro est arrivé
Sans se presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son cheval et son grand chapeau

Mais bientôt j'ai pris la deuxième chaîne
Car un vieux schnock parlait
Charmante soirée, sur la deuxième chaîne y passait le même navet
Près d'une cabane Jo le Bouffi coinçait la pauvre Suzy
Et il lui disait:
"Donne-moi ton ranch, eh, poupée!
Si non, je te transforme en purée"
Puis il l'empoigna...
Et alors...
Ben, il la ficela...
Et alors...
Il mit le feu à la dynamite
Et alors, et alors...

Mais moi j'en avais tellement marre
J'ai repris la première chaîne
Et devant mes yeux, mes yeux hagards se déroulait la même scène
Et Jojo, Jojo le Bouffi poursuivait la pauvre Suzy
Disant:
"Donne-moi ton ranch, eh, boudin!
Ou je vais te balancer sous le train"
Puis il l'empoigna...
Et alors...
Il la ficela...
Et alors...
Sur les rails il l'a fit rouler
Et alors...
Le train arrivait... les copains
Et alors... et alors...

Et, et, Zorro est arrivé
Sans se presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son cheval et son grand chapeau
Avec son flingue et son grand lasso
Avec ses bottes et son vieux banjo

Ah! Ah! Sacré Zorro ah ah ah ah

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment