Bah en tout cas, j'abuserai pas, de toute façon, le moindre de nos gestes est surveillé par les administrateurs, même si on kick une personne sans bonne raison, et qu'on la dé-kick quelques minutes après, les admins ont ça dans un historique, et ils verront tout de suite s'il y a des abus.