small ~> Nan mais ça tu mets "autre" comme motif, t'as le droit de mettre un kick à un fouteur de merde, même s'il ne poste pas d'insulte(s), ça se voit tout de suite si quelqu'un dérange les autres. ^^
pierro ~> Ouais c'est sûr, ils auront déjà bien assez à faire (et c'est difficile d'avoir le contrôle sur tout)... Je pense que c'est surtout pour les personne qui utiliseront beaucoup de kicks que ça sera contrôlé de temps à autres. Mais comme je l'ai déjà dit, les admins auront un historique complet des kicks de chaque forum, même si je kick maintenant ton pseudonyme sans bonne raison et que je le dé-kick quelques secondes après, le kick sera notifié et c'est dans ce genre de situation qu'ils verront s'il y a des abus.