- petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
- Posté le 27 février 2008 à 16:34:53 Avertir un modérateur
- Cocktail Posté le 27 février 2008 à 11:42:14
Allez, d'ici deux ans, je le trouve...
Qui veut m'aider ?
Pas de problème ! mais le St Graal est censé etre caché en Europe 
______________________________________
Je crois qu'il paralait du cookie
A par sa le topic est en train de mourir!! hein? player24 
En faite non, je retire ce que j'ai dit, (j'ai pas envie d'etre kické aujourd'hui
_____________________________
Emmerder? C'est un art de vivre
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
