CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Nouvel Outil : Le Kick

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 11:51:52

"Donne-moi ton ranch, eh, boudin!"

Technique de drague infaillible ça ! Je vous la conseille ! :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:56:40

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=1&pseudo=jojolebouffi :ouch:

Player24
Player24
Niveau 10
27 février 2008 à 11:56:46

Changement de programme, la durée du kick n'est non plus de 48 heure, mais bien de 72 heures.

Spycho_Pat
Spycho_Pat
Niveau 5
27 février 2008 à 12:00:03

C'est plus pour les femmelettes !

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 12:00:30

Zecko > Et... ?

Player24
Player24
Niveau 10
27 février 2008 à 12:03:33

Pierro, tu peux de nouveau poster avec ton pseudo principal.

Spycho_Pat
Spycho_Pat
Niveau 5
27 février 2008 à 12:03:55

M'en fout ^^

Player24
Player24
Niveau 10
27 février 2008 à 12:05:22

Tant pis (ou tant mieux). :ok:

Spycho_Pat
Spycho_Pat
Niveau 5
27 février 2008 à 12:06:09

Je te laisse choisir !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 février 2008 à 12:15:05

Player24:Minnie petite sourie je vais te donner du gâteau, viens voir petite sourie comme il est bon comme il est beau!Je l'ai gardé pour toi il y a de la crème un peu partout, avec du chocolat petite sourie sors de ton trou!

pierrrarno:Oh dis, lâche d'abrod le marteau qui est caché derrière ton dos!

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 12:18:42

Pierro : Sandy ! :ouch2:

Player : Tell me about it, studs ! :cool:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 13:24:36
  1. killkillkill69
  2. :d) Sauf que le Saint-Graal, ça fait un peu plus de 1500 ans qu'on l'cherche et on n'est même pas foutu de l'trouver. :rire:

oué bon c'est vrai :sarcastic: y a quand méme une petite diffréence entre le saint graal et le cookie pour le kick (mais petite hein!! :hap: ) mais on peut rever nan?? :oui:
_____________________________________________

  1. killkillkill69
  2. Quand tu reviendras, pense à raser ta barbe et ta moustache et va chez le coiffeur, et n'oublie pas de laver tes mains en sang. :noel:

:rire:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 février 2008 à 16:34:53

Cocktail Posté le 27 février 2008 à 11:42:14
Allez, d'ici deux ans, je le trouve...
Qui veut m'aider ?

:d) Pas de problème ! mais le St Graal est censé etre caché en Europe :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 11:52:21
  1. petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
  2. Posté le 27 février 2008 à 16:34:53 Avertir un modérateur
  3. Cocktail Posté le 27 février 2008 à 11:42:14

Allez, d'ici deux ans, je le trouve...
Qui veut m'aider ?

:d) Pas de problème ! mais le St Graal est censé etre caché en Europe :-)))
______________________________________
Je crois qu'il paralait du cookie :sarcastic:

A par sa le topic est en train de mourir!! hein? player24 :noel:
En faite non, je retire ce que j'ai dit, (j'ai pas envie d'etre kické aujourd'hui :fier:

_____________________________
Emmerder? C'est un art de vivre

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment