CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA United - Conversion de San Andreas

shadow-trash
shadow-trash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 19:46:23

Les mecs j´hésite à l´installer ca vaut le coup?

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:13:57

:oui:

Cube :d) A qui tu parles :question:

Player :d) C´est surement parce que j´ai pas le bon gtasa_exe, non :question:

J´ai un c rack no dvd

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
06 novembre 2007 à 20:19:13

C´est quoi l´icone sur le pont de Portland a Stauton(une icone en forme de logo GTAIII)

Quand je vais dessus avec une voiture ca me mets un compte a rebous :(

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:55:56

Dans ce même topic, y a eu cette question, mais je sais plus quelle page ^^ :(

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:33:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 00:17:18

Bon ben moi j´ai déjà supprimé le mod. :o))
Ca prenait trop de place sur mon PC à petite configuration, 5 giga pour 80 giga au max sur l´ordi ça fait pas mal juste pour un mod. :/

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:19:23

Espérons une nouvelle béta prochainement. =)
Mais, faut qu´ils prennent leurs temps. :)

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:26:29

Moi je DLerais (nouveau verbe :o)) ) ce mod dès qu´on pourra aller dans les 3 viles...

Ils l´auront fini quand Daksad :question:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:57:49

merci de m´avoir repondu player24 :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:35:39

maintenant que je l´est téléchargé,j´ai une autre question

Je le mets ou mon dossier?(car j´ai toujours peur de faire des conneries en trafiquant des dossier du jeu)et j´ai fait toute les pages du topic mais sa na pas répondu a ma question au cas certain diré "rechercher"

merci d´avance

shadow-trash
shadow-trash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 19:52:59

Tu l´installe dans le dossier gta san andreas et le fichier fournis il est à mettre dans le dossier gta san andreas aussi.

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:45:30

Bon, un problème de grande envergure se pose depuis peu : en fait, chaque fois que je lance GTA United, j´arrive dans le jeu, je charge la partie, jusque là tout va bien, le chargement est réussi, j´apparais dans la maison où il y a la sauvegarde (celle de base, je n´ai encore jamais enregistré de partie depuis que j´ai ce mode, j´ai juste pris celle de daksad), et là, deux secondes après que je sois apparu dans le jeu, le jeu se bloque, il se fige carrément, et impossible de faire quoi que ce soit, je suis obligé d´employer les grands moyens, à savoir éteindre mon ordinateur de manière brusque (en pressant sur le bouton qui permet de l´allumer... :hum: et dieu sait que c´est très mauvais de faire ça... :( ), donc en gros, je me demandais de quoi ça pouvait venir, sachant que je n´avais encore jamais eu ce problème auparavant, et qu´aucune donné n´a changé, ça n´a absolument aucun sens. :doute:

Deuxième et dernière question, peut-on installer des véhicules ou des mods dans GTA United ?

Merci à celui qui me répondra de manière claire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 22:06:44

Ouais moi ça faisait aussi le bug quand je chargeais la sauvegarde de daksad, en fait je crois que ça arrive quand on bouge la caméra, alors ce que j´ai fait, je suis allé vers la porte de sortie sans bouger la caméra, normalement une fois dehors t´as plus de risque que ça bug et tu peux bouger la camera dans tous les sens. :)

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:18:41

Effectivement, j´ai bougé la caméra, et ça s´est bloqué avec ça, je n´y avais même pas pensé... ^^

Merci small. :p)

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:22:44

Merci, j´avais le même problème aussi. ^^

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:24:34

Lol, et c´est que maintenant que tu le signales ? :-p

Quoiqu´il en soit, c´est un bug à corriger pour la prochaine version.

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:33:51

Bah je pensais pas que c´était important. ^^

Par contre j´ai trouvé un autre bug, je sais pas si c´est normal ou pas, mais quand je nage et que je suis en apnée, il m´arrive de voir des véhicules dans la flotte. :o))

Alors je vais voir puis je vois qu´il y à un mur (On peut passer en dessous, alors je passe et là on est en dessous de la ville. :o))

Daksad
Daksad
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:33:52

Sur la sauvegarde que j´ai mis ça bug des fois je sais pas pourquoi, enfin j´ai acheté un hôtel au sud de Stauton Island et tout est parfait. Pour les armes, je les ai mises avec SACC.

Sinon j´ai vu qu´on a posé une question par rapport à un pont ou un tunnel reliant les deux villes, pour l´instant rien de ce genre n´a été prévu. Le seul but de la team est de convertir les maps en moddant quasiment le minimum. Si vous voulez les gangs, les piétons, les véhicules,... de GTA III ou de Vice City, vous les trouverez pas ici, c´est seulement pour les maps.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 novembre 2007 à 04:16:12

C´est vrai que le fait de ne pas pouvoir se déplacer entre les deux îles par la terre manque un peu...

fanch007
fanch007
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:32:05

Enoooooooooorme ce mod! Je l´ai installé ce soir! Et comme je ne sais plus qui, j´ai maintenant un dossier gta avec Vice City et Liberty City et l´autre pour samp! Bien pratique!

Ca fait trop plaisir de rejouer dans Liberty City! J´ai remarqué un truc aussi, c´est que lorsqu´on percute (à pied) un mur, ça fait un bruit chelou, comme si on tapait dans une plaque métalique... :fou:

Sinon, j´ai joué même pas 10 minutes, et ça m´a fait un retour sous windows en me disant que yavait une erreur et que yavait un truc debug et dans mon fichier gta (united) ya un fichier "errordump.txt" qui est apparu... C´est quoi? :question:

La vidéo du moment