CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA United - Conversion de San Andreas

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:15:00

SVP je sais pas comment faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 22:04:37

Ouais faut faire nouvelle partie, ou alros tu prend la sauvegarde de daksad. :-)))
Sinon j´ai réinstallé mon jeu, et là ça marche. Bizarre je sais pas où ça merdait...

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:19:28

Je crois que je vais devoir réinstaller aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 22:32:29

Je viens de tester là, c´est vraiment pas mal enfin moi j´ai été quà Liberty City pour l´instant (j´ai buggé en arrivant à l´aéro :o)) ) puis bon c´et vraiment bien foutu, y´a même le train qui passe à Portland. :bave: Par contre le terrain souterrain n´ai pas installé je crois :doute: en tout cas moi je l´ai aps vu ^^.
Bon après ça reste une béta, y´a pas mal de bugs, y´a des trucs à modifier ou à ajouter, par exemple à une station le train fait un trajet bizarre, il change de sens d´un coup, il reste comme ça pendant 5 secondes et il reprend sa direction normale.
Sinon y´a un truc qu´est dommage c´est qu´à certains endrotis tu vois pas beaucoup de voitures, alros que sur l´autoroute où vers la route pour aller à l´aéroport, on voit 5-6 voitures les unes derrières les autres. ^^
Ha et sinon comment on peut gagner de l´argent?

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:35:46

Ouais, j´aime bien le périf, j´ai l´impression d´être à Montréal ou à Toulouse... :cool:

Ah tiens au fait, dans le périf souterrain justement, beaucoup de voiture veulent faire demie tour, se tape le terre-plein central et du coup ça fait un embouteillage, c´est un peu chiant. :(

Ah oui et aussi, ils respectent pas les feux rouges...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:08:47

Je viens encore d´avoir un retour sous Windows... :hum:

Daksad
Daksad
Niveau 10
05 novembre 2007 à 07:22:13

On peut pas gagner de l´argent, sauf en faisant quelques Insane Stunt Bonus (bonus de cascade de taré en français je crois), c´est pour ça que j´ai mis 2,5$ millions sur ma sauvegarde ^^

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:28:49

Je l´ai installer et tester.
Je le trouve super, on retrouve enfin vice city et liberty city ensemble :content: .
J´ai été dans les deux villes, je n´ai pas remarqué de bugs, mais j´ai du nager pour aller a vice city, j´ai pas trouvé le tunnel qui y mène ><.
Ensuite, quand je suis aller a vice city, les seuls piétons qu´il y avait était des protitutées, que ça, dans toute la ville :ouch2:
Par contre, le jeu a crashé au bout d´une demi heure :hum:
Sinon, dans l´ensemble, il est tout simlement EXCELLENT :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 12:57:43

gourou :d) Et les avions c´est pour les chiens? :noel:

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:00:49

heu... pour ta sauvegarde j´ai vu que tu avait un appareil photo, tu la eu comment ?

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:32:07

Gourou > Tu devais être content, non? :noel: (Je parle des prostituées dans Vice City)

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:06:23

Moi ça marche pas à la fin du chargement gta_sa.exe a rencontrer un putain de problème.

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:21:00

En fait ça marche maintenant :gni: Mais j´ai un problème erreur SA Limit Adjuster quand je vais au Sud de Vice City :(

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:33:41

Ouais, je trouve dommage qu´on puisse pas gagner de l´argent, mais d´un côté, on s´en bat pas mal, parce que le but de la manoeuvre, c´est de s´amuser à (re)découvrir les deux villes (par exemple, moi, j´ai jamais joué à GTA III, donc comme ça, je vois la ville complète, et ça me donnerait presque envie de me procurer le jeu, même s´il se fait vieux :) ), donc surtout un objectif d´exploration, après, je pense que je reviendrai à l´état de San Andreas normal, on peut y faire quand même bien plus de choses. :p)

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:37:42

C´est vrai que ça donne envie de redécouvrir des vieux trucs. :-p

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:50:57
  • Player24 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 17:33:41 avertir modérateur
* Ouais, je trouve dommage qu´on puisse pas gagner de l´argent, mais d´un côté, on s´en bat pas mal, parce que le but de la manoeuvre, c´est de s´amuser à (re)découvrir les deux villes (par exemple, moi, j´ai jamais joué à GTA III, donc comme ça, je vois la ville complète, et ça me donnerait presque envie de me procurer le jeu, même s´il se fait vieux :) ), donc surtout un objectif d´exploration, après, je pense que je reviendrai à l´état de San Andreas normal, on peut y faire quand même bien plus de choses. :p)

oui par exemple a chaque fois que je passe devent un truc d´une mission genre gta3 ou vice sa me donne trops envie d´y jouer

pour vous dire tout, j´ai trouvé un deagle dans la maison de salvator (envore un souvenir de gta SA et III)

et tuer les putes, defois il ont des couteau :D

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:54:21

Moi j´ai trouvé un lance-flamme près d´une station de métro aérien. :noel:

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:03:19

cool faut que tu me dise si ta trouvé l´apareil photo

-----------------------
je suis [SAT]quentingiov, allé voir mon fofo
http://gta-sa-stunt-et-autre.xooit.fr/index.php

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:30:04

J´ai pas encore installé , mais est-ce que quelqu´un qui l´a deja fait peut me dire si les gangs sont presents? Je veux dire la mafia a Saint Mark´s et tout ca ?

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:32:45

Justement, je n´en ai pas vu, et c´est ça qui m´a le plus déçu... :-(

La vidéo du moment