Salut tout le monde.
Je sais, il reste encore un peu plus d´un mois et demi avant le 25 décembre, mais je vois que vous ne perdez pas de temps.
Alors, autant prévoir le coup.
Donc voilà, si vous voulez parler de Noël, le jour en lui-même, les cadeaux et tout ça, c´est par ici.
Attention, ceci n´est PAS un topic noëliste.
Bon blabla. 