CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic de noël

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:22:33

Salut tout le monde. :noel:

Je sais, il reste encore un peu plus d´un mois et demi avant le 25 décembre, mais je vois que vous ne perdez pas de temps. :noel: Alors, autant prévoir le coup. :noel:

Donc voilà, si vous voulez parler de Noël, le jour en lui-même, les cadeaux et tout ça, c´est par ici. :noel:

:noel: Attention, ceci n´est PAS un topic noëliste. :noel:

Bon blabla. :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:25:57

Non.

indofille
indofille
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:26:24

J´aime pas Noël. :(

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:30:29

Moi non plus. :hap:

Mais j´avais une envie soudaine de plagié Devil-Shaman.

Berzerkkk
Berzerkkk
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:30:37

Just for money. :(

Berzerkkk
Berzerkkk
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:31:11

Merry Christmas, just for money.* :(

indofille
indofille
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:33:20

Le seul truc bien c´est les cadeaux, mais mes parents veulent pas m´acheter la ps3 ou un pc portable.
Pour eux les cadeaux ça doit se limiter à environ 30€ :oui:
A ce prix là, autant pas m´offrir de cadeaux, j´ai 150€ d´argent de poche. :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:36:39

Jay envie de te tartay. :noel:

Tu m´fais penser à ma p´titre cousine, sauf qu´elle elle à plein de cadeaux. :(

indofille
indofille
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:38:09

Corde + tabouret + Chocapic :) :ouch2: :chocapique:

Berzerkkk
Berzerkkk
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:51:07
  • indofille profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 20:33:20 avertir modérateur
* Le seul truc bien c´est les cadeaux, mais mes parents veulent pas m´acheter la ps3 ou un pc portable.
Pour eux les cadeaux ça doit se limiter à environ 30€ :oui:
A ce prix là, autant pas m´offrir de cadeaux, j´ai 150€ d´argent de poche. :noel:

:d) " Le seul truc bien, c´ est les cadeaux, " :d) Aussi les vacances qui vont avec. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:04:21

Noël approche à grands pas, il est donc temps de débloquer ce topic (enfin diront certains :o)) ). :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:04:31

PS: Merci Playou. :hap:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:04:45

Haha, je t´ai eu à deux secondes! :cool:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:04:58

Halley Louia ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:05:35

Désolé, j´accepte pas que tu me devances de deux secondes ( :o)) ), le temps de débloquer le topic et de poster mon copié/collé n´a pas été suffisant à voir... :(

Bref, Joyeux Noël ! :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:06:07

Putain mais genre quoi! :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:06:23

C´est un beau cadeau que tu nous fait là, playou ! :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:06:45

Je sais je sais ! :cool:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:06:58

J´adore noel on a plein de cadeaux. :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:07:00

Joyeux...

arf, j´allais faire un jeu de mot vulgaire... ^^

Qui va aller rouler des patins... heu... faire du patin cet hiver ? :noel:

La vidéo du moment