Roo on sait tous que c´est julius qui t´as filé cette photo.
funk_ad
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:50:09
MDR, c´est un ouf ce type quand même.
doggy25
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:21:34
Vive noël La famille qui envoie du pognon Et les cadreaux que ont sait tous ce qui ya dedans Cette neige que tes parent maudisse Cette musique qui revient 568 fois par jour Les 23 985 pere noel dans le monde qui passent dans les villes Les gosses qui crient partout et qui t´empeche de dormir Les grosses doudounes presque gilet par-balles que tu doit mettre pour aller dehors
Le froid je supporte pas => -1 Les grands-parents; c´est pas super pour boire ou fumer => -10 Les cadeaux (argent, ou vrais cadeaux) => +5 Les vacances => +4 Profiter du peu de temps vacances tranquille => +2
(-1+(-10))-(+5+4+2) = 0
Donc bah, je dirais je pense que sa m´est égal...
Cronalf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:53:32
funk_ad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:42:23
Moi je n´aime pas trop Noël. :n oel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noe l::noel::noel:
funk_ad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:42:37
Criss de bug!
Nez_d_fraise
Niveau 8
19 décembre 2007 à 09:43:04
Limité a 10 smileys !
Big-Nel
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:01:13
Cocktail profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 23:40:01 avertir modérateur * Moi j´aime Noël avant tout pour son ambiance...
+1
Mais c´est encore mieux le 31. =)
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 12:29:22
Le 31 ça depend... :/
Big-Nel
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:40:43
Ca dépend, si tu te léve le 1er à 16h avec un mal de crâne c´est que c´était super, sinon... ^^