CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic de noël

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:50:06

Je trouve casse-couille le 31 aussi. :snif:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:33:23

Joyeux Noël

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:38:15

Pareillement. :]

Malaco
Malaco
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:34:21

Demain les jouxjoux par millier:

Alors attendez que je me souvienne de ce que je vais avoir

-6 jeux vidéo, 5 sur WII et l´autre sur PC
-1 Un robotquad pour me défouler dessus lorsque je suis énerver!
-2 Dalek téléguider le dalek sec et un dalek normale
-1 hélicoptére télécommander par infrarouge de marque RICOOZ2
-8 Bande déssiner
-1 gros toutou en peluche de 1m 50 de haut

Voila ce qui me fait pour ce noël pas moins de 19 cadeau

Sazns compter les cadeau surprise de mes frêre

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:09:06

la chance ! :bave:

SiCK0
SiCK0
Niveau 4
25 décembre 2007 à 00:14:57

Et moi j´ai que 6 cadeaux... :noel:
Dont 3 livres de SK, quand même ! :fier:

Avec mes parents ça dépasse pas 100 €... :( ils en ont eu pour 60 en fait...
( Quand j´pense que j´ai 200 € d´argent de poche depuis 3 mois... xD )
C´est pour ça que j´me demande si c´est vraiment intéressant Noël. On dépense plus de fric dans la bouffe etc que dans les cadeaux. :noel:
Et quand la bouffe est dégueulasse, j´préfère pas en parler. :-d
( Enfin moi j´suis végétarienne alors j´me suis fait un plat rien que pour moi, donc c´était bon :coeur: )

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:17:44

t´es végétarienne comme ma soeur...

SiCK0
SiCK0
Niveau 4
25 décembre 2007 à 00:18:43

C´est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 11:45:25
  1. malaco profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 20:34:21 avertir modérateur
  3. Demain les jouxjoux par millier:

Alors attendez que je me souvienne de ce que je vais avoir

-6 jeux vidéo, 5 sur WII et l´autre sur PC
-1 Un robotquad pour me défouler dessus lorsque je suis énerver!
-2 Dalek téléguider le dalek sec et un dalek normale
-1 hélicoptére télécommander par infrarouge de marque RICOOZ2
-8 Bande déssiner
-1 gros toutou en peluche de 1m 50 de haut

On se croierait dans harry Potter.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:48:49

Joyeux noel :noel:
Aujourd´hui c´est mon anniversaire :fier:
C´est :cool: d´etre née le même jour que dieu noel :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:54:31

Fait chier.

J´ai eu:Une statue dragon de 30cm de haut, cassée dans les transports.
-Deux jeux.
-Deux mangas.

ET ma cousine...

-Une nintendo DS lite noire avec 9 jeux.
-5 jeux PS2.
-9 mangas.
-2 jeux PC.
-Trois statues de:dragon, star wars et Alien.

J´ai eu envie de l´étrangler, elle et ses parents à ce moment là. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 11:57:35

Une statue dragon de 30cm de haut, cassée dans les transports

Et ils te l´ont quand même filé? :ouch:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:59:42

Non, en fait, c´étairt que le museau et quelques doigt.Et on n´a pas de colle. :-(

Enfin, j´ai oublié:J´ai reçu 90 euros.

.....C´est que pour acheter la déco de ma chambre.Fait ch´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 12:01:07

Moi j´ai eut 210€ mais aucun cadeau, je sais ça fait pas trop noel mais mes parets sont trop pauvres pour me payer uen PS3 à 400€ . :fier:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:07:08

Si tu vois une ombre derrière toi qui tient une corde de piano, c´est moi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 12:12:28

Je mettrais un grand collier en métal. :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:13:49

Tu me laisseras mettre la laisse ? :hap:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:14:31

et encore vous avez de la chance car moi j´ai eu que une BD !

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:15:44

+ 20€ de ma grand-mère + 5€ de ma maman j´avais oublier

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:17:14

C´est pas important les cadeaux (même si ça fait toujours plaisir ^^) c´est d´être en famille... et de se bourrer. :noel: (enfin ça c´est + pour le 31)

Bref, Joyeux Noel à vous forum GTA SA. :rire2:

Et maintenant direction 31. :bave: :bave: :content: :coeur:

La vidéo du moment