https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559276-1-0-0-0-0.htm | Citation de : killkillkill69 | Date du message : 07 décembre 2007 à 20:08:48 | Contenu du message : | " * Player24 profil | * Posté le 07 décembre 2007 à 20:06:45 avertir modérateur Ignorer player24 | * Je sais je sais ! | | répondu en 22 secondes ! | | Avoue, tu l´avais préparée, celle-là. | | Enfin.... "
~> Je pouvais pas prévoir ta réponse...
Donc tu t´imagines bien que dès que j´ai vu ton message, j´ai écrit et j´ai posté. La magie de l´informatique quoi.
PS : Exactement ce que je pensais, ça boost direct sec d´un coup.
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:12:44
On papote, on papote.
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:46
OMG comme il est moche ton avatar.
Jolie déformation, les yeux globuleux, on dirait des vrais !
Les cheveux par contre, c´est pas encore ça.
On dirait que tu lui a mis une perruque, on voit que c´est pas les cheveux naturels.
Coops_The_Worm
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:15:54
Bah, hé, c´est des vrais!
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:17:03
Des vrais complètement déformés, mais ça donne une impression d´irréalisme. ^^
Coops_The_Worm
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:29
Ah non, j´ai pas trouvé.
En tout cas à chaque fois que je vois cette photo j´suis mort de rire. |)
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:58
Poste-là sur le 15-18, tu feras un carton.
(T´auras droit à des jolis "fake", "bide" & co )
sideshowbob
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:12
Vive Noel! Vive les cadeaux! Personnelement je demande la Wii et ma fête c´est le 14 décembre c´est encore plus excitant!
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:22:15
Moi c´est le 18 décembre.
Sinon, une amie à ma frangine a aussi son annif´ le 14. ^^