CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic de noël

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:07:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559270-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coops_the_worm
| Date du message : 07 décembre 2007 à 20:06:58
| Contenu du message :
| "J´adore noel on a plein de cadeaux. :) "

Viruz, protège moi, j´ai peur... :peur: :happeur:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:07:35

Putain moi je fais que couler du nez depuis 2. ><

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:08:00

OMG mauvais pseudo. :peur:

Non freedom, pas possible!! :rire: :rire:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:08:48
  • Player24 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 20:06:45 avertir modérateur Ignorer player24
* Je sais je sais ! :cool:

:d) répondu en 22 secondes ! :ouch2:

Avoue, tu l´avais préparée, celle-là. :noel:

Enfin.... :bave:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:09:37
  • mode Mumule*

Coops = Viruz ? :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:09:44

Enfait il voulait dire qu´il avait raison mais on lui a évité de peu le double-post. :oui:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:10:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559278-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cocktail
| Date du message : 07 décembre 2007 à 20:09:37
| Contenu du message :
| "*mode Mumule*
|
| Coops = Viruz ? :( "

Hack...tchoum. :h*p:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:10:58

C moi sur mon avatar :)

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:11:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559276-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : killkillkill69
| Date du message : 07 décembre 2007 à 20:08:48
| Contenu du message :
| " * Player24 profil
| * Posté le 07 décembre 2007 à 20:06:45 avertir modérateur Ignorer player24
| * Je sais je sais ! :cool:
|
| :d) répondu en 22 secondes ! :ouch2:
|
| Avoue, tu l´avais préparée, celle-là. :noel:
|
| Enfin.... :bave: "

~> Je pouvais pas prévoir ta réponse... :o))

Donc tu t´imagines bien que dès que j´ai vu ton message, j´ai écrit et j´ai posté. La magie de l´informatique quoi. :noel:

PS : Exactement ce que je pensais, ça boost direct sec d´un coup. :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:12:44

On papote, on papote. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:46

OMG comme il est moche ton avatar. :peur:

Jolie déformation, les yeux globuleux, on dirait des vrais ! :noel:

Les cheveux par contre, c´est pas encore ça. :non:

On dirait que tu lui a mis une perruque, on voit que c´est pas les cheveux naturels. :ok:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:15:54

Bah, hé, c´est des vrais! :ouch2:

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:17:03

Des vrais complètement déformés, mais ça donne une impression d´irréalisme. ^^

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:29

Ah non, j´ai pas trouvé. :(

En tout cas à chaque fois que je vois cette photo j´suis mort de rire. |)

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:58

Poste-là sur le 15-18, tu feras un carton. :ok: :noel:

(T´auras droit à des jolis "fake", "bide" & co :cool: )

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:12

Vive Noel! Vive les cadeaux! Personnelement je demande la Wii :noel: et ma fête c´est le 14 décembre c´est encore plus excitant!

:noel: :hap: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:22:15

Moi c´est le 18 décembre. :content:

Sinon, une amie à ma frangine a aussi son annif´ le 14. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:35:13

Gaëlle a sa fête le 17... :coeur:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:40:30
Kokomo
Kokomo
Niveau 7
07 décembre 2007 à 23:21:33

J´ai rien à die, alors je préfère pas poster. :coeur:

La vidéo du moment