* Posté le 25 décembre 2007 à 11:45:25 avertir modérateur
* # malaco profil
# Posté le 24 décembre 2007 à 20:34:21 avertir modérateur
# Demain les jouxjoux par millier:
Alors attendez que je me souvienne de ce que je vais avoir
-6 jeux vidéo, 5 sur WII et l´autre sur PC
-1 Un robotquad pour me défouler dessus lorsque je suis énerver!
-2 Dalek téléguider le dalek sec et un dalek normale
-1 hélicoptére télécommander par infrarouge de marque RICOOZ2
-8 Bande déssiner
-1 gros toutou en peluche de 1m 50 de haut
On se croierait dans harry Potter.
J´EN VOULAIS 37 !! ! 