Posté le 11 mai 2004 à 20:37:09
snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:34:31
mais oui je t´aime bien par contre certain attendent qu´une seule chose c de te faire bannir alors fais attention c tout
oui comme toi d´ailleur qui va tout faire deriiere . je ne vais pas etre banni tu peux toujours rever
je peux te jurer que tu te trompes et que je ne veux absolument pas que ca tarive crois moi
je ne joue pas a l´hypocrite la dessus ne sois pas parano
je suis pas sur que tu dise la vérité villars