CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

villars tu n'aurai pas du !

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:28:00

mais chui hyper étonné!!! je pensais pas que entre villars et snake, c´etait tendu!!

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:28:39

:rire2:

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:28:52

c bon villars t´a commencer tu a eu ce que t´a voulu dis moi merci

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:29:25

bah c pas encore tendu snake est en froid avec bcp de monde ( et certain on lair de lui en vouloir) alors que moi malgré qques ptites embrouilles qui vont s´arranger ( depuis ces 3 derniers jours)... :d) bah je laime bien mon ptit Snake :)

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:29:40

namstoro Posté le 11 mai 2004 à 20:28:00
mais chui hyper étonné!!! je pensais pas que entre villars et snake, c´etait tendu!!

si avant hier il arretait pas de me dire que ce qui comptait pour moi c que les message et que je fais que des msiley ca c retouner contre lui!

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:29:55

snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:28:52
c bon villars t´a commencer tu a eu ce que t´a voulu dis moi merci

:d) moi merci
:)

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:30:33

Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:29:25
bah c pas encore tendu snake est en froid avec bcp de monde ( et certain on lair de lui en vouloir) alors que moi malgré qques ptites embrouilles qui vont s´arranger ( depuis ces 3 derniers jours)... bah je laime bien mon ptit Snake

avec beaucoup dde monde c a cause de mes message que tout le monde regarde :rire: et tu m´aime mintenan?? :rire:

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:30:53

lol cette bataille nen finira plus :rire: :)

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:31:03

Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:29:55
snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:28:52
c bon villars t´a commencer tu a eu ce que t´a voulu dis moi merci

moi merci

tu est con??

kilik007
kilik007
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:31:40

snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:30:33
Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:29:25
bah c pas encore tendu snake est en froid avec bcp de monde ( et certain on lair de lui en vouloir) alors que moi malgré qques ptites embrouilles qui vont s´arranger ( depuis ces 3 derniers jours)... bah je laime bien mon ptit Snake

avec beaucoup dde monde c a cause de mes message que tout le monde regarde et tu m´aime mintenan??

:lol:

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:31:54

snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:30:33
Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:29:25
bah c pas encore tendu snake est en froid avec bcp de monde ( et certain on lair de lui en vouloir) alors que moi malgré qques ptites embrouilles qui vont s´arranger ( depuis ces 3 derniers jours)... bah je laime bien mon ptit Snake

avec beaucoup dde monde c a cause de mes message que tout le monde regarde et tu m´aime mintenan??

:d) mais oui je t´aime bien :) par contre certain attendent qu´une seule chose c de te faire bannir alors fais attention c tout :-)))

kilik007
kilik007
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:32:37

snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:31:03
Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:29:55
snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:28:52
c bon villars t´a commencer tu a eu ce que t´a voulu dis moi merci

moi merci

tu est con??

il est tres con :oui:

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:33:15

lol Kilic :)

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:33:39

kilik007 Posté le 11 mai 2004 à 20:32:37
snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:31:03
Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:29:55
snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:28:52
c bon villars t´a commencer tu a eu ce que t´a voulu dis moi merci

moi merci

tu est con??

il est tres con

merci de confimer :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:34:31

mais oui je t´aime bien par contre certain attendent qu´une seule chose c de te faire bannir alors fais attention c tout

oui comme toi d´ailleur qui va tout faire deriiere . je ne vais pas etre banni tu peux toujours rever

kilik007
kilik007
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:36:57

snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:34:31
mais oui je t´aime bien par contre certain attendent qu´une seule chose c de te faire bannir alors fais attention c tout

oui comme toi d´ailleur qui va tout faire deriiere . je ne vais pas etre banni tu peux toujours rever

:oui:

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:37:09

snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:34:31
mais oui je t´aime bien par contre certain attendent qu´une seule chose c de te faire bannir alors fais attention c tout

oui comme toi d´ailleur qui va tout faire deriiere . je ne vais pas etre banni tu peux toujours rever

:d) je peux te jurer que tu te trompes et que je ne veux absolument pas que ca tarive crois moi :-))) :)
je ne joue pas a l´hypocrite la dessus ne sois pas parano

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:39:46

je suis pas parano

kilik007
kilik007
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:41:42

Posté le 11 mai 2004 à 20:37:09
snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:34:31
mais oui je t´aime bien par contre certain attendent qu´une seule chose c de te faire bannir alors fais attention c tout

oui comme toi d´ailleur qui va tout faire deriiere . je ne vais pas etre banni tu peux toujours rever

je peux te jurer que tu te trompes et que je ne veux absolument pas que ca tarive crois moi
je ne joue pas a l´hypocrite la dessus ne sois pas parano

je suis pas sur que tu dise la vérité villars

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:44:44

villars est vraiment un pauv gars :nah:

La vidéo du moment