CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

villars tu n'aurai pas du !

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:15:11

putin c tro con de se prendre la tete devant son ordi!!!

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:15:17

Snack Posté le 11 mai 2004 à 20:14:08
Villars, si tu es banni, je ferai tout pour te défendre ! Tu peux compter sur moi

:d) merci mais c reciprok tu sais :content: :)

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:15:43

il peux rien faire pour te defandre :rire:

Snack
Snack
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:16:02

Snake, j´ai obtenu 3 fois mon débannissement, alors...

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:16:21

Jen connai une Bien pire SUR VILLAR

il ya bien des lune de ca cetai sur le forum de VC jlui est prété un nom ( Th3MgK) mais il a utilisé mon autre nom Th3MgK418 passke les 2 avai le meme mot de passe

MOI JAI KUN SEUL TRUC A VOUS DIRE ALLÉ SUR LE FORUM DE VC et TAPER TH3MGK dans moteur de recherche sur auteur et regarde son oeuvre je c sa fait vraiment longtemps mais c kan meme lui ki ma fait bannir MES NOM + MON ADRESS MSN DONC MES AUTRE NOM ON ÉTÉ BANNIS...

et oui c comme ca ke LToneshot a été banni kel triste histoir et C VILLARS a k a MANU...

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:16:35

Snack Posté le 11 mai 2004 à 20:14:08
Villars, si tu es banni, je ferai tout pour te défendre ! Tu peux compter sur moi

:d) namstoro a raison :)

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:18:24

Snack Posté le 11 mai 2004 à 20:16:02
Snake, j´ai obtenu 3 fois mon débannissement, alors...

c surement parceque ct une erreur et je m´en fou completement moi j´ai rien fais et j´ai ete debanni...

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:18:46

:lol:

villars avou tavai vraiment fait du bo travail avec mon nom :ok: :rire2:

moi jme casse

PEACE GUYS lol

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:18:54

Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:16:35
Snack Posté le 11 mai 2004 à 20:14:08
Villars, si tu es banni, je ferai tout pour te défendre ! Tu peux compter sur moi

namstoro a raison

tu t tromper de copier c dommage...

Snack
Snack
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:19:05

Snake, tu vas être à nouveau banni et ca sera définitif.

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:19:39

vcpd :ok: :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:20:09

Snack Posté le 11 mai 2004 à 20:19:05
Snake, tu vas être à nouveau banni et ca sera définitif.

aucun motif et tu ne sais pas a quel point je m´en fou j´ai un autre pseudo ^^

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:20:27

Th3ReeLgamer- Posté le 11 mai 2004 à 20:18:46

villars avou tavai vraiment fait du bo travail avec mon nom

:d) j´avoue que jai poster au pire 10 message c tout alors arete de me foutre sur le dos TES erreurs merci davance :)

Snack
Snack
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:20:29

T´as pas de vie par contre.

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:20:32

g une kestion con mais qui me bloque, koman sa a commencé votre dispute inutile???

kilik007
kilik007
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:21:00

il a fumé snack :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:21:05

Snack Posté le 11 mai 2004 à 20:20:29
T´as pas de vie par contre.

ca ca te mele pas je fais ce que je veux avec ma vie moi je m´occupe de la mienne toi de la tienne.

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:21:31

Villars c toi ki la fait bannir avec t topic tu en a fait apeupres 40 en une seul soiré :oui: et la preuve yen reste encore ca c la vrai histoir

rapelle toi je tavai donné Th3MgK

mais tu a utilisé Th3MgK418 parce ke le mot de passe etai le meme héhé ta la memoire courte villars

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:21:35

kilik007 Posté le 11 mai 2004 à 20:21:00
il a fumé snack

oh kilik comment ca va ? ? :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:22:17

namstoro Posté le 11 mai 2004 à 20:20:32
g une kestion con mais qui me bloque, koman sa a commencé votre dispute inutile???

a cause de mes message ca les traque :rire:

La vidéo du moment