KepHren2000 Posté le 11 mai 2004 à 20:46:20
sanke tu es tu le temps en train de dire que c´est a cause de tes messages que tt le monde ten veu, bon on sait tous ici que c´est bien faux donc pkoi fait tu ça? Pour te cacher que c´est a cause de ta connerie?
cacher ha! mdr...