CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

villars tu n'aurai pas du !

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:23:02

vcpd :ok: villars est un petit lache mais de toute facon tout se retourne contre lui :-)))

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:23:12

Th3ReeLgamer- Posté le 11 mai 2004 à 20:21:31
Villars c toi ki la fait bannir avec t topic tu en a fait apeupres 40 en une seul soiré et la preuve yen reste encore ca c la vrai histoir

rapelle toi je tavai donné Th3MgK

mais tu a utilisé Th3MgK418 parce ke le mot de passe etai le meme héhé ta la memoire courte villars

:d) mais jme rapelle tres bien
bon oublions stp car sa va encore foutre une nvelle merde pr moi merci :-)))
:)

franco461
franco461
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:23:12

kilik007
kilik007
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:23:59

:honte:

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:24:04

mdr villars! il fout la merde!!!! mais pas avec son pseudo!

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:24:15

pk tu veux tout oublier d´un coup villars??

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:24:45

namstoro Posté le 11 mai 2004 à 20:24:04
mdr villars! il fout la merde!!!! mais pas avec son pseudo!

oui mais de toute facon voila tout le monde le connait villars mintenan :content:

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:24:47

non Nam je t´assure qu´on m´accuse car on sait tres bien que jai eu possesion du pseduo la donc que je peux etre coupable :)

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:25:32

snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:24:15
pk tu veux tout oublier d´un coup villars??

:d) car ca va encore cree des historie alors que la dessus je ni suis pour rien c tout :)

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:25:36

c pas grave villars cetai just pour rire un peu

bon la c vrai jme casse

Peace guys

AIMER VOUS LES UN ET LES
AUTRE :rire2: :o)) :o))
COMME JE VOUS EST AIMER

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:25:47

villars arrete de mentir tu ne sais pas le faire

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:26:12

snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:24:45
namstoro Posté le 11 mai 2004 à 20:24:04
mdr villars! il fout la merde!!!! mais pas avec son pseudo!

oui mais de toute facon voila tout le monde le connait villars mintenan

:d) on te connais aussi ptit snake :)

forumDEboulet
forumDEboulet
Niveau 1
11 mai 2004 à 20:26:17

dsl pour toi on est pas tous gay ct bien tenter, autrement ce post est bien merdique comme tout le forum d´ailleurs

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:26:25

Th3ReeLgamer- :lol: villars n´a plus rien a dire :rire2:

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:26:54

snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:26:25
Th3ReeLgamer- villars n´a plus rien a dire

:d) je me suis justifier c bon :)

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:26:55

Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:24:47
non Nam je t´assure qu´on m´accuse car on sait tres bien que jai eu possesion du pseduo la donc que je peux etre coupable
ouais je te crois t´en fais pas :ok: !

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:26:58

Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:26:12
snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:24:45
namstoro Posté le 11 mai 2004 à 20:24:04
mdr villars! il fout la merde!!!! mais pas avec son pseudo!

oui mais de toute facon voila tout le monde le connait villars mintenan

on te connais aussi ptit snake

oui pk ? ?

kilik007
kilik007
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:27:13

:lol: pas 1 mot

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:27:30

de koi kilik??

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:27:39

mais snake est borné :)
on laime comme ca :lol:

La vidéo du moment