Th3ReeLgamer- Posté le 11 mai 2004 à 20:21:31
Villars c toi ki la fait bannir avec t topic tu en a fait apeupres 40 en une seul soiré et la preuve yen reste encore ca c la vrai histoir
rapelle toi je tavai donné Th3MgK
mais tu a utilisé Th3MgK418 parce ke le mot de passe etai le meme héhé ta la memoire courte villars
mais jme rapelle tres bien
bon oublions stp car sa va encore foutre une nvelle merde pr moi merci 
