CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vos quotes/anecdotes sur MSN. :')

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 06:48:44

Après le succès innatendu de mon topic précédent, je crée celui-là parce que tout forumeur-g@mer-g33k qui se respecte a forcément un jour parlé avec un boulet sur MSN.
Voilà quelques exemples de quotes que j´ai pu relevées.
PS : Interdiction de c/c des quotes provenant de BashFR.org. :noel:
À part si vous êtes dans la quote en question.
PS2 : Les quotes ne sont pas forcées d´avoir un rapport avec GTA. Enjoy, et n´oubliez pas que si certaines sont "limite"...
GTA -> Pervers -> No-life -> Obsédé sexuel. CQFD. :noel:

Quote #1
Nosfrat dit : Bon alors, tu es arrivée à San Fierro ?
Tory dit : oui mais il me fé chier cet enculer de Rifa
Nosfrat dit : T-Bone ?
Tory dit : bah oui je sui bonne

Quote #2
Nosfrat dit : J´ai faim. : /
Stefan dit : Moi aussi putain, j´pourrais bourrer un éléphant.
Stefan dit : *bouffer
Nosfrat dit : : ´)

Quote #3
Nosfrat dit : Putain j´viens de me faire choper par un keuf. Je stuntais en BMX, et j´me suis rétamé la gueule à terre (j´avais une étoile de recherche).
Nosfrat dit : À peine relevé, une Admiral me roule dessus et un flic arrive, suivi des habituels "chopé" et "well done, you punk-ass cop bitch".
Kwik dit : Mouais, et alors ?
Nosfrat dit : Bah ma mère était avec moi dans ma chambre (elle adore me regarder stunter, même si je suis pas très doué, elle se marre quand je tombe -_-).
Nosfrat dit : Et là elle me sort : oh l´enculé de fils de pute de bâtard de flic, retrouve-le et défonce-le. T´as un lance-roquettes, tu me l´as montré tout à l´heure. Alors retrouve ce flic et éxplose sa sale gueule d´emmanché.
Kwik dit : O_o
Kwik dit : Elle est hardcore ta mère ´tain.
Nosfrat dit : Oui. : o

Quote #4
Nosfrat dit : PUTAIN !
Nosfrat dit : Tout à l´heure, je dis à un mec de télécharger le cr4ck no-DVD.
Nosfrat dit : Il me dit "moi je touche pas à la drogue". : /

Quote #5 (convers´ à trois)
Nosfrat dit : Bon alors Matt´, comment ça s´est passé avec Tory Lane ? : ´)
Stefan dit : QUOI ? IL S´EST TAPÉ TORY LANE ?? ?
Nosfrat dit : Nan, mais y´a une meuf dans son lycée qui lui ressemble - les nibards et la langue en moins.
Stefan dit : Ah.
Matthieu dit : Bah j´ai pas réussi à l´embrasser... J´ai approché ma bouche de la sienne, et elle m´a repoussé en me disant que je puais de la gueule. : ´(
Stefan dit : Own3d.
Nosfrat dit : Ah, ça... Pour serrer Laëtitia, ´faut une technique spéciale.
Matthieu dit : Quoi ? Tu te l´es tapée ?
Stefan dit : Blowjob et tout ?
Nosfrat dit : Précisément. : ´)
Matthieu dit : Mais alors pourquoi tu m´as dit d´essayer de me la faire puisque c´est toi qu´elle kiffe ?
Matthieu dit : Puis tu m´as dit qu´t´étais puceau.
Nosfrat dit : En effet, j´ÉTAIS puceau. : ´)
Matthieu dit : Bordel c´est pas juste.
Mathhieu dit : Connard !

  • Matthieu a quitté la conversation.

Stefan dit : Sérieusement, tu t´es tapé cette meuf ?
Stefan dit : J´croyais que t´étais puceau.
Nosfrat dit : Oui, je le suis, je ne l´ai même pas embrassée - j´ai failli, mais bon.
Stefan dit : Bah pourquoi tu lui as raconté tout ça à Matt´ ?
Stefan dit : Il va déprimer maintenant...
Nosfrat dit : Oui, c´est fait pour.
Stefan dit : ?? ?
Nosfrat dit : Légitime défense.
Stefan dit : J´capte pas là.
Nosfrat dit : Achète une parabole. : ´)
Nosfrat dit : Plus sérieusement, je n´ai pas toléré qu´il me dise "on a l´impression que tu fais 100 kilos" la première fois qu´on s´est rencontrés.
Stefan dit : Mais ça fait deux ans, c´est du passé. T_T
Nosfrat dit : En effet, mais à l´époque je faisais 120 kilos. Qu´il essaie d´être méchant, okay... Mais il n´y arrive même pas ce boulet.
Stefan dit : Ouais, affaire classée quoi.
Nosfrat dit : Exactement. Au fait t´as réussi Supply Lines... ?
Nosfrat dit : ´Faudrait que je te la passe, depuis le temps que tu y es bloqué... : /
Stefan dit : Bah, ma X Box est niquée et mon jeu complètement rayé. : /
Nosfrat dit : Affaire classée ² donc.
Stefan dit : Et toi, la petite Jennyfer, quoi de neuf ?
Nosfrat dit : Rien de spécial, un rateau. : /
Stefan dit : Affaire classée ³ ?
Nosfrat dit : Vendu.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:17:16

Hey l´autre il a eu 15 réponses il dit que c´est un succès :rire:

:noel:

EN tout humour :hap:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:19:16

Aucun de mes topics n´a eu 15 réponses aussi rapidement et aussi enthousiastes. :noel:
Allez, faites péter les quotes. :noel:
Et je vois que comme moi, tu es Happy-Noëliste. :hap:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:21:05

En effet :hap:

Des boulets j´en ai connu par milliers :noel:

Mais j´ai pas d´archives de conversation :snif:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:24:08

Quote #4
Nosfrat dit : PUTAIN !
Nosfrat dit : Tout à l´heure, je dis à un mec de télécharger le cr4ck no-DVD.
Nosfrat dit : Il me dit "moi je touche pas à la drogue". : /

Pas mal celle-là. xD

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:24:37

Pas d´archives ? Oh, shit man. :noel:
Essaie de les retranscrire comme tu peux, c´est le fond du truc, le côté boulesque qui est sympa, je ne demande pas la perfection - elle n´existe pas (enfin si, moi j´existe :noel: ).

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:26:14

Fre3dom -> Je suis amoureux de ta théorie de la relativité dans ton profil. :bave:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:26:22

Ah okay Nosfrat qui veut nous faire croire que tous ses amis écrivent sans fautes d´orthographe, mettent des virgules, des points ,des majuscules et tout...

:noel:

:hap:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:27:33

Non, j´ai retouché l´orthographe et la ponctuation, j´avoue. Mais j´ai laissé les tournures de phrases et les mots intacts. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:28:48

C´est surtout les lapsus syntaxiste qui sont drôles :hap:

Une fois je vois ma cop sur msn et je marque

Salut ma pute :)

Au lieu de

Salut ma puce :)

:malade:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:29:57

J´ai écrit "cop" ? :ouch:

Violentez moi pour cet affront :malade:

Nosfrat :)d Heureusement que tu précises :noel:

:hap:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:31:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4514695-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfrat_310
| Date du message : 28 août 2007 à 07:26:14
| Contenu du message :
| "Fre3dom -> Je suis amoureux de ta théorie de la relativité dans ton profil. :bave: "

:cool:

Shino :d) Comment elle l´a pris ? :peur:

Ca me fait penser à une fois, j´était avec une fille au téléphone, au lieu de lui dire "Je vais te laisser..." je lui dit "Je vais te lécher". xD =/

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:31:51

Fautes de frappe. :noel:
Nosfrat dit : Je ne veux pas d´une relation baisée sur le sexe.
Nosfrat dit : *basée

Nosfrat dit : Bon je vais jouir.
Nosfrat dit : *jouer

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:33:28

Au téléphone quand j´avais 8 ans, je commande une pizza, et je dis à la fin "merci, gros bisous". :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:34:10

xD Ca m´est parfois arrivé ça.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:35:26

Freee :d) Elle à fait celle qui à rien vu mais bon :malade:

Sur le coup je voulais disparaître ixday.

Sinon un truc qui est vraiment hardcore mais qui est amusant à un certain niveau bref peut on rire de tout ?

J´ai un copain à moi qui est quelque-peu en surpoids et je le vois ce connecter sur msn alors je lance :

Salut gras ;) Alors tes vacs ça se passe bien ?

ALors que je voulais dire

Salut gars ;) .... :malade:

Je vais te lécher faudra que je la sorte celle-là :noel:

Selon la réaction de la fille je corrige pas :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:35:52

Mon père connaissait un mec qui, quand il signait des autographes, marquait "Grosses bites". :noel: (Enfin, il le fesait exprès lui... xD)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:37:13

Grosses bites. Je vais la faire celle-là. :noel:
Le "bon j´y vais, je te lèche", je le fais depuis plusieurs années, c´est un classique. :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:37:38

Pas mal le "Salut gras". xD

Ouais, ben pour le "je vais te lécher" ça dépend, mais bon, faudrait vraiment que ce soit une cochonne pour que ça la "surprenne" pas. :(

Surtout que c´était qu´une amie la fille à qui j´ai sortie ça. xD

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:37:48

Gros bisous Mort de Rire :rire:

Où le coup de la copine qui fait des appels caché

Ma cop m´appellait ( :snif: ) souvent en numéro caché alors qand je voyais numéro cachée je décrochais en lancant le semptiternelle

Salut ma puce ça va ?

Mais cette fois l´appel caché c´était pas ma copine mais le direceteru du collège :peur:

:noel:

Quel con celui-la !!

La vidéo du moment