CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vos quotes/anecdotes sur MSN. :')

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 août 2007 à 23:47:07

pierro :d) Ma version était beaucoup plus mieux :oui: :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
29 août 2007 à 23:57:58

La quote 4 est hardcore :rire:

Et la quote-fake, où ta mère dit plein de gros mot, j´ai bien rigoler quand l´autre dit : elle est hardcore ta mère ´tain O_o :rire:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
30 août 2007 à 00:03:30
  • Shinobi-sama profil

* Posté le 28 août 2007 à 07:37:48 avertir modérateur
* Gros bisous Mort de Rire :rire:

Où le coup de la copine qui fait des appels caché

Ma cop m´appellait ( :snif: ) souvent en numéro caché alors qand je voyais numéro cachée je décrochais en lancant le semptiternelle

Salut ma puce ça va ?

Mais cette fois l´appel caché c´était pas ma copine mais le direceteru du collège :peur:

:noel:

Quel con celui-la !!

On dit appel masqué :ok:

100eme-Pseudo
100eme-Pseudo
Niveau 1
30 août 2007 à 00:04:40

J´aime bien le "bon tu me la refera demain " de Viruz dans la convers avec Coop. ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
30 août 2007 à 00:21:34

la meuf : pk tu me rep pa?
Louis : J´ai pas que toi sur msn...
la meuf : ta pa ke moi? ta dotre chéries?
Louis : depuis quand j´sors avec toi?

Qu´est-ce que je suis marrant :fier: :dehors:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
30 août 2007 à 00:22:57

xD

Pan dans saggle ! :noel:

Je vois bien ce genre de fille (tous en SMS d´ailleur), elles sont casse-c*... :( (Enfin, quand elles sont moches...)

Gregobide_
Gregobide_
Niveau 6
30 août 2007 à 00:24:35

Putain je sais pas comment je fait, mais y´a que ce genre de meuf que je rencontre sur msn! :rire2:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
30 août 2007 à 00:26:40

Moi aucune de ce genre-là ! :fier:

Gregobide_
Gregobide_
Niveau 6
30 août 2007 à 00:27:31

Petit enculay, il faudra que tu me passe des adresses alors :content:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
30 août 2007 à 09:28:53

Nan ! :-p

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
30 août 2007 à 10:22:44

indofille14@hotmail.fr c´est une déréglée. :ok:

Sinon j´ai plus l´adresse de vouvounette :-(

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
30 août 2007 à 10:28:27

http://www.bashfr.org/?sort=top50
Enjoy :ok:

lATGOF
lATGOF
Niveau 5
30 août 2007 à 10:34:10

Omg Ezekiel le noob de base qu´on rencontre forcément une fois sur msn :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2007 à 13:33:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4516326-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cocktail
| Date du message : 30 août 2007 à 00:26:40
| Contenu du message :
| "Moi aucune de ce genre-là ! :fier: "

Normal, les filles sont des fakes. (copyright 15/18)

megagamer123
megagamer123
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:00:10

moi sa fait:

clem(la personne avec qui je suis en train de parler):salut

<bob l'éponge(moi):salaut.
au lieu de salut.

La vidéo du moment