https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4514712-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfrat_310 | Date du message : 28 août 2007 à 07:37:13 | Contenu du message : | "Grosses bites. Je vais la faire celle-là. | Le "bon j´y vais, je te lèche", je le fais depuis plusieurs années, c´est un classique. "
Ouais mais sauf que moi je l´avais pas fait exprès. ^^
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:38:46
Le "salut ma pute" ça aurait fait rire ma copine, si j´en avais une.
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:39:00
Free Et elle a dit quoi ?
Nosfrat Ah okay le gars qui dit je vais te lécher à toute les filles xD
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:39:54
Shino -> Si je pouvais lécher toutes les filles au sens propre, j´m´en priverais pas. Bon okay, okay, je sors.
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:40:08
Nosfrat Déprime pas. Tout vient à point à qui sait attendre.
Même si y´en a qui sont mort comme ça
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:40:54
Shinobi-sama profil
* Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 07:39:00 avertir modérateur Nosfrat Ah okay le gars qui dit je vais te lécher à toute les filles xD
S´il dit ça à Marie-Pierre, il va voir sa gueule à la récrée !
Shinobi-sama profil
Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 07:39:00 avertir modérateur
Free Et elle a dit quoi ?
Elle a rigolée, un peu gênée. xD
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:40:56
Moi aussi quoique y´en a certaines qui me donnent mal au coeur quand je les imagines à poil
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:41:51
Shinobi-sama profil
Citer Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 07:40:08 avertir modérateur
Nosfrat Déprime pas. Tout vient à point à qui sait attendre.
J´aime pas cette phrase.
Et puis moi j´ai pas besoin d´attendre. :p
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:42:03
Faut que la fille soit sympa parce-que selon a qui je sort ça ! Je me prends une gifle le lendemain.
Free Ah okay le jaloux qui se bat pour une fille
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:42:49
Shino -> J´attends, j´attends. Mais ma langue s´ennuie. (bon je sors vraiment) Mais certaines filles, imaginées à poil, oui des fois... xD Free -> Qui est Marie-Pierre ?
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:43:26
Free Moi non plus je l´aime pas c´est légèrement ironique dirons ous. Pour moi si tu veux avoir quelque chose tu dois te rmuer le cul et pas simplement patienter en esperant que ça arrive
Voilà la minute de moral de Shino
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:44:46
Bon, bah à défaut de remuer mon cul, je vais remuer mes doigts. (pour stunter, pas ce que vous pensiez, bande de pervers )
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:45:22
Shinobi-sama profil
* Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 07:43:26 avertir modérateur * Free Moi non plus je l´aime pas c´est légèrement ironique dirons ous. Pour moi si tu veux avoir quelque chose tu dois te rmuer le cul et pas simplement patienter en esperant que ça arrive
Voilà la minute de moral de Shino
Exactement, comme dirait un sorcier indien du mexique, il faut savoir saisir son centimètre-cube de chance !
Nosfrat Marie-Pierre, c´est une fille que je voyais à la poste, et qui bosse dans un resto maintenant (mais je sais pas encore lequel). Elle a mon âge, elle est belle, on se jetais des petits regards quand j´allais à la poste. Enfin voilà quoi
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:45:28
Heureusement parce-que si tu utilisais que quelque doigts ce serait malheureux
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:46:06
Elle ressemble à Kate si tu veux tout savoir.
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:46:25
Free T´as tout compris, jeune fou
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:46:38
Shino -> J´ai ma technique. Fr33 -> Salaud de chanceux.
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:48:05
Tant mieux pour toi alors
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:48:59
Shinobi-sama profil
Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 07:46:25 avertir modérateur
Free T´as tout compris, jeune fou
Han, t´es la première personne qui m´apelle comme ça !
Nosfrat Eh oui. Enfin, le seul problème c´est qu´il faut que je la localise... mais ça sera fait, crois moi et vous aurez droit à une photo pour que vous puissiez comparer avec Kate.
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:50:45
T´as qu´à utiliser un tool de téléportation ou un Car Spawner pour ta Mustang.