CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vos quotes/anecdotes sur MSN. :')

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:38:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4514712-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfrat_310
| Date du message : 28 août 2007 à 07:37:13
| Contenu du message :
| "Grosses bites. Je vais la faire celle-là. :noel:
| Le "bon j´y vais, je te lèche", je le fais depuis plusieurs années, c´est un classique. :noel: "

:d) Ouais mais sauf que moi je l´avais pas fait exprès. ^^

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:38:46

Le "salut ma pute" ça aurait fait rire ma copine, si j´en avais une. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:39:00

Free :d) Et elle a dit quoi ? :peur:

Nosfrat :d) Ah okay le gars qui dit je vais te lécher à toute les filles xD

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:39:54

Shino -> Si je pouvais lécher toutes les filles au sens propre, j´m´en priverais pas. :noel:
Bon okay, okay, je sors.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:40:08

Nosfrat :d) Déprime pas. Tout vient à point à qui sait attendre.

Même si y´en a qui sont mort comme ça :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:40:54
  • Shinobi-sama profil

* Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 07:39:00 avertir modérateur
Nosfrat :d) Ah okay le gars qui dit je vais te lécher à toute les filles xD

:d) S´il dit ça à Marie-Pierre, il va voir sa gueule à la récrée ! :noel:

  1. Shinobi-sama profil
  2. Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 07:39:00 avertir modérateur
  3. Free :d) Et elle a dit quoi ? :peur:

:d) Elle a rigolée, un peu gênée. xD

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:40:56

Moi aussi quoique y´en a certaines qui me donnent mal au coeur quand je les imagines à poil :malade: :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:41:51
  1. Shinobi-sama profil
  2. Citer Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 07:40:08 avertir modérateur
  3. Nosfrat :d) Déprime pas. Tout vient à point à qui sait attendre.

:d) J´aime pas cette phrase. :nah:

Et puis moi j´ai pas besoin d´attendre. :cool: :p

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:42:03

Faut que la fille soit sympa parce-que selon a qui je sort ça ! Je me prends une gifle le lendemain.

Free :d) Ah okay le jaloux qui se bat pour une fille :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:42:49

Shino -> J´attends, j´attends. Mais ma langue s´ennuie. :noel:
(bon je sors vraiment)
Mais certaines filles, imaginées à poil, oui des fois... xD
Free -> Qui est Marie-Pierre ? :hap:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:43:26

Free :d) Moi non plus je l´aime pas c´est légèrement ironique dirons ous. Pour moi si tu veux avoir quelque chose tu dois te rmuer le cul et pas simplement patienter en esperant que ça arrive :oui:

Voilà la minute de moral de Shino :hap:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:44:46

Bon, bah à défaut de remuer mon cul, je vais remuer mes doigts.
(pour stunter, pas ce que vous pensiez, bande de pervers :noel: )

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:45:22
  • Shinobi-sama profil

* Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 07:43:26 avertir modérateur
* Free :d) Moi non plus je l´aime pas c´est légèrement ironique dirons ous. Pour moi si tu veux avoir quelque chose tu dois te rmuer le cul et pas simplement patienter en esperant que ça arrive :oui:

Voilà la minute de moral de Shino :hap:

:d) Exactement, comme dirait un sorcier indien du mexique, il faut savoir saisir son centimètre-cube de chance ! :hap:

Nosfrat :d) Marie-Pierre, c´est une fille que je voyais à la poste, et qui bosse dans un resto maintenant (mais je sais pas encore lequel). Elle a mon âge, elle est belle, on se jetais des petits regards quand j´allais à la poste. :bave: Enfin voilà quoi :cool:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:45:28

Heureusement parce-que si tu utilisais que quelque doigts ce serait malheureux :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:46:06

Elle ressemble à Kate si tu veux tout savoir. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:46:25

Free :d) T´as tout compris, jeune fou :oui:

:noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:46:38

Shino -> J´ai ma technique. :cool:
Fr33 -> Salaud de chanceux. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:48:05

Tant mieux pour toi alors :-d

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:48:59
  1. Shinobi-sama profil
  2. Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 07:46:25 avertir modérateur
  3. Free :d) T´as tout compris, jeune fou :oui:

:d) Han, t´es la première personne qui m´apelle comme ça ! :bave: :noel:

Nosfrat :d) Eh oui. :cool: Enfin, le seul problème c´est qu´il faut que je la localise... :( mais ça sera fait, crois moi :cool: et vous aurez droit à une photo pour que vous puissiez comparer avec Kate. :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:50:45

T´as qu´à utiliser un tool de téléportation ou un Car Spawner pour ta Mustang. :noel:

La vidéo du moment