CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vos quotes/anecdotes sur MSN. :')

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:19:27

file moi ton msn

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:20:12

Bof, si tu veux...
shadow_manectric@hotmail.fr

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:21:20

vla

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 08:21:51

et tu déprimes déjà à cause de gonzesses qui s´interresse pas à toi ?

Ca va loin là...

:d) Ben c´est compréhensible hein. :(

(Au passage, si (je dis bien si :noel: ) ça vous intéresse, mon msn c´est superbee-123@hotmail.fr sauf que là je vais aller me coucher alors je suis pas connecté... :( )

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:35:31

"et tu déprimes déjà à cause de gonzesses qui s´interresse pas à toi ?

Ca va loin là... "
Facile à dire quand on est pas seul.

lATGOF
lATGOF
Niveau 5
28 août 2007 à 09:01:17

Tu te couche a 8h20 du matin toi? :ouch2:
Moi je viens de me lever :noel:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 10:05:43

Je vais regarder les conversations avec Dieggg et killer-ddu-54 :coeur:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 10:12:10

Moi en Dieggg qui discutâmes de phénomène :bave:

Début de session : mardi 21 août 2007

* VirUz-prOd (viruz.prod@hotmail.fr)
* D ι ε g ™ (diego_le_tombeur@msn.com)

(19:06) D ι ε g ™ : (14:32) killer : stp dieg tu peu menvoyer le ´carcol.dat´ de vice city et le ´handling.dfg´ de vice city et le ´default.ide´ de vice city stp avec le ´police.dff´ et ´police.txd´
(14:32) killer : stp
(14:32) D ι ε g ™ : bonjour petit con
(14:33) D ι ε g ™ : tu m´a dis des choses tres mechantes et insultantes et maintenant chaque fois que tu vas venir me parler je vais refuser de taider :dawa2:
(14:33) killer : aller stp merde jmexcuse je te laisse trankil apres
(14:34) D ι ε g ™ : kan je visitais le repertoire Vice City mon hamster a sauté sur le bureau et pile au moment ou javais fait clic droit sur le dossier et que c´était sur supprimé il a sauté sur la touche entrée et g pas pu le recup dans la corbeille et jlai pas reinstallé et la piece ou g posé le CD a prit feu c con hein :dawa2:
(14:35) killer : tres marrant
(14:35) D ι ε g ™ : pas moins que ta facon demployer des mots que tu connais pas
(14:36) killer : tu tetonne que je tinsulte et pk ben ta la reponse
(14:37) D ι ε g ™ : oh my god
(14:37) killer : att va bien de faire enculer parce que jai retrouvé les ancien donc fou toi bien un doigt dans le cul bien profond pour que ca pue la merde

ps:enuler veut dire: tu peu po le savoir t trop une pute
(19:07) VirUz-prOd : xD
(19:07) D ι ε g ™ : loool
(19:10) VirUz-prOd : mais pourquoi il te parle ?
(19:10) D ι ε g ™ : a chaque fois il veut un fichier pour vice city, je refuse, il minsulte et me blok et se rend pas compte -.-
(19:10) VirUz-prOd : xD
(19:11) VirUz-prOd : il essaie de modifié vice city ?
(19:11) D ι ε g ™ : oui
(19:11) VirUz-prOd : omg
(19:11) D ι ε g ™ : et a chak fois il se plante
(19:11) D ι ε g ™ : omfg wtf :noel:
(19:11) VirUz-prOd : :noh:
(19:11) VirUz-prOd : :nouchel:
(19:11) VirUz-prOd : en plus
(19:12) VirUz-prOd : carcols et handling c pas bien dur a modifier
(19:12) VirUz-prOd : Fier
(19:12) D ι ε g ™ : ouai mai tg jsui tro un hacker g changer le skin de tomy
(19:12) VirUz-prOd : respect gars
(19:12) D ι ε g ™ : jsui tro baleze et va te metre un doi dan le cu profon
(19:12) D ι ε g ™ : :rofl
(19:12) VirUz-prOd : l-o-l
(19:14) VirUz-prOd : au fait il revient sur le forum
(19:14) VirUz-prOd : a chaque fois on sait que c lui
(19:14) D ι ε g ™ : lien stp
(19:14) VirUz-prOd : atta
(19:15) VirUz-prOd
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4506817-1
-0-1-0-0.htm
(19:15) VirUz-prOd : je suis kevTeuR
(19:16) VirUz-prOd : mon préféré :

* oi aussi,non mais. :noel:
_______________________________
holy fuck and mothafucka shit!J´ai posté :noel:

* panopticon-kill profil
* Citer Ignorer panopticon-kill Posté le 20 août 2007 à 15:03:11 avertir modérateur
* MAIS ARRETEZ LES GARS ET TOI AUSSI TU SAIS QUI C EST
(19:16) D ι ε g ™ : c pas killer
(19:16) VirUz-prOd : hein?
(19:16) VirUz-prOd : non
(19:16) VirUz-prOd : pas kill69
(19:16) VirUz-prOd : il reprend sa phrase
(19:16) D ι ε g ™ : ouais mais
(19:16) D ι ε g ™ : panopticon
(19:17) D ι ε g ™ : c pas killer
(19:17) VirUz-prOd : si
(19:17) VirUz-prOd : comment tu sais ?
(19:17) D ι ε g ™ : au style trop mur et pas assez de fautes, pas le meme orthographe
(19:18) D ι ε g ™ : je le connais
(19:18) VirUz-prOd : si c lui
(19:18) D ι ε g ™ : atta je lis tous ses messages
(19:18) VirUz-prOd : et arrtez de dire que je suis killer du 54 c est chiant qu on m insulte de ce racl**re de m**de .merci et salut
(19:18) D ι ε g ™ : non
(19:18) D ι ε g ™ : ca donnerait
(19:18) VirUz-prOd : comme son 2ieme pseudo qui été marlon54
(19:19) D ι ε g ™ : ET ARRETER DE DIRE KE JE SUIS KILLER DU 54 C CHIAN KON MINSULTE FILS DE PUTE ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
(19:19) VirUz-prOd : non, c´est lui
(19:19) D ι ε g ™ : je pense pas perso
(19:20) VirUz-prOd : mais fermez la c´est killer du 54. c´est pas moi cherchez mes forums j ai toujours été tres clean.
(19:20) VirUz-prOd : tous ces topics y´a marqué des trucs envers lui
(19:20) D ι ε g ™ : bouais
(19:20) D ι ε g ™ : a mon avis il a fait un gros effort
(19:20) VirUz-prOd : oui
(19:21) VirUz-prOd : je re
(19:24) VirUz-prOd est maintenant Hors ligne
(19:25) D ι ε g ™ est maintenant En ligne
(19:25) VirUz-prOd est maintenant En ligne

Dieggg l´avait sur-estimé. :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 17:11:05

Excellent tout ça. :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 août 2007 à 17:24:42

FrE3dom Posté le 28 août 2007 à 07:31:24
https://www.jeuxvideo.com/[...]14695-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfrat_310
| Date du message : 28 août 2007 à 07:26:14
| Contenu du message :
| "Fre3dom -> Je suis amoureux de ta théorie de la relativité dans ton profil. "

Shino Comment elle l´a pris ?

Ca me fait penser à une fois, j´était avec une fille au téléphone, au lieu de lui dire "Je vais te laisser..." je lui dit "Je vais te lécher". xD =/

:d) C´est a Gaelle que t´as dit ca ?! :p) :ouch: :rire:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 août 2007 à 18:19:27

(19:16) VirUz-prOd : mon préféré :

  • oi aussi,non mais. :noel:

_______________________________
holy fuck and mothafucka shit!J´ai posté :noel:

:d) je suis ton préféré,viruz?oh,mon petit choux :coeur: :noel:

je suis connu :fier: :noel:
___________________________________
lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. :-(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 18:32:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515088-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : petitboy35
| Date du message : 28 août 2007 à 17:24:42
| Contenu du message :
| "FrE3dom Posté le 28 août 2007 à 07:31:24
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]14695-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Nosfrat_310
| | Date du message : 28 août 2007 à 07:26:14
| | Contenu du message :
| | "Fre3dom -> Je suis amoureux de ta théorie de la relativité dans ton profil. "
|
|
|
|
| Shino Comment elle l´a pris ?
|
|
| Ca me fait penser à une fois, j´était avec une fille au téléphone, au lieu de lui dire "Je vais te laisser..." je lui dit "Je vais te lécher". xD =/
|
|
| :d) C´est a Gaelle que t´as dit ca ?! :p) :ouch: :rire: "

xD Non quand même pas. J´aurais pas eu de chance de faire un lapsus pareil pour une fois que je l´apellais. :noel:

cotcote
cotcote
Niveau 6
28 août 2007 à 19:12:57

nosfrat :d) j´ai rien, RIEN.
ben comande toi une pizza :oui:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 19:50:07

Je ne commande que des sushis. :noel:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
29 août 2007 à 17:21:44

Je viens de discuter avec Coops :rire:

Aucun commentaires, je vous laisse apprécier. :)

[17:01] devilmaycry993@hotmail.fr: re
[17:02] : ´lut
[17:02] devilmaycry993@hotmail.fr: tu me recoonnais
[17:02] : oui
[17:02] devilmaycry993@hotmail.fr: ok4
[17:02] : tu t´est fait bannir avec quel message ?
[17:02] devilmaycry993@hotmail.fr: sé pa !
[17:03] : t´as pas recu le mail ?
[17:03] devilmaycry993@hotmail.fr: non
[17:03] devilmaycry993@hotmail.fr: rien
[17:03] : t´avais fait avec quel adresse le compte?
[17:03] devilmaycry993@hotmail.fr: ?1
[17:04] : avec quel email ?
[17:04] devilmaycry993@hotmail.fr: y en avait pas
[17:04] devilmaycry993@hotmail.fr: javais pas encore dadresse a l´époque
[17:04] : avec quel adresse email t´as fait ton compte ?
[17:04] devilmaycry993@hotmail.fr: aucune
[17:05] : ?
[17:05] devilmaycry993@hotmail.fr: aucune
[17:05] : questu raconte ?
[17:05] devilmaycry993@hotmail.fr: je nai pas mi dadresse quand je me suis inscrit y a presque deux ans
[17:06] : tu t´est inscrit y´a 2 ans?
[17:06] devilmaycry993@hotmail.fr: oui presk
[17:06] : avec quel compte ?
[17:06] devilmaycry993@hotmail.fr: wormpadialand@hotmail.fr
[17:06] devilmaycry993@hotmail.fr: mais j´ai rien eu sur sa
[17:07] : ah ok
[17:07] : t´a pas mis d´email
[17:07] devilmaycry993@hotmail.fr: tu conné ken ?
[17:07] : j´ai baisé barbie
[17:07] : sinon non
[17:07] devilmaycry993@hotmail.fr: y avé un ken QUI NOUS AVé fiat chié
[17:08] devilmaycry993@hotmail.fr: le Berkleey
[17:08] : ah oui
[17:08] devilmaycry993@hotmail.fr: enculé de ballas
[17:08] devilmaycry993@hotmail.fr: ouais
[17:08] : ken2000
[17:08] devilmaycry993@hotmail.fr: ouais
[17:08] : euh atta
[17:08] : enculé de ballas ?
[17:08] devilmaycry993@hotmail.fr: mais le gentil ken c un autre
[17:08] : ah ok
[17:08] devilmaycry993@hotmail.fr: bah ouais
[17:08] : pk ?
[17:09] devilmaycry993@hotmail.fr: PARCE QUE LES BALLAS font chier temple seville et Grove
[17:09] : et ouais, t´est un gangster, j´oubliais
[17:09] devilmaycry993@hotmail.fr: ?1
[17:10] : et ouais
[17:10] : une main
[17:10] devilmaycry993@hotmail.fr: BAH OUI DANS GTA SA
[17:10] : écoute
[17:10] : un main
[17:10] : est égale à ..?
[17:10] : une main!
[17:10] : souviens-toi de cette formule
[17:11] devilmaycry993@hotmail.fr: ?1 ?1
[17:11] : bon je vais la refaire
[17:11] : avec un chien
[17:11] devilmaycry993@hotmail.fr: C KOIUN main
[17:12] : c´est une petite étiquette
[17:12] :
[17:12] devilmaycry993@hotmail.fr: OK ?£
[17:12] : oui
[17:12] devilmaycry993@hotmail.fr: mr et mme Méachier on une fille comment l sappelle
[17:12] devilmaycry993@hotmail.fr: edme
[17:13] devilmaycry993@hotmail.fr: edmeméachier
[17:13] devilmaycry993@hotmail.fr: lol2
[17:13] : euh atta
[17:13] : je réfléchis
[17:13] devilmaycry993@hotmail.fr: ok1
[17:13] : non j´ai pas compris, explique
[17:13] :
[17:14] devilmaycry993@hotmail.fr: MR ET mme MéaChier on une fille comment sappelle telle ?
[17:14] : ca j´ai compris
[17:14] : mais edme
[17:14] : ?
[17:14] devilmaycry993@hotmail.fr: edme meaChier
[17:15] : et ca donne quoi ?
[17:15] : je voit pas
[17:15] devilmaycry993@hotmail.fr: ata
[17:15] : ok
[17:17] : c´est bon ?
[17:17] devilmaycry993@hotmail.fr: ata une secon,de
[17:17] : ok
[17:19] : alors?
[17:20] devilmaycry993@hotmail.fr: ata
[17:20] : bon tu me la refera demain
[17:20] devilmaycry993@hotmail.fr:
http://www.youtube.com/results?search_query=morning+live+tribunal
[17:20] devilmaycry993@hotmail.fr: c bon
[17:22] : ah ok
[17:22] : aide mémé a chier
[17:22] : bravo
[17:23] : bon j´te phone, j´ai ton portable?

Trop puissant ce type.

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
29 août 2007 à 17:24:11

5 minutes pour trouver la réponse à sa propre blague!

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 août 2007 à 19:02:10

xD

Il est trisomique lui... :(
_______________________
You don´t want to hear all the horny details !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 août 2007 à 19:27:04

Pierrarno : xD c´est quoi cette question ? ("En une heure, combien de fois un hamster peut procréer ?" )
Pierrarno : :)
Louis : c´était combien ?
Pierrarno : 70 mdr
Louis : 70 ! :ouch:
Pierrarno : eh ouais
Pierrarno : j´étais avec eux
Louis : OMG
Louis : mdrrrrrr
Louis : avec ta ptite bite :rire:
Pierrarno : bah assez grande pour un hamster
Louis : :rire:
Louis : mdrrr
Louis : au moins t´arriveras à contenter quelqu´un de cette façon
Pierrarno : xD on aurait du mettre la cam là
Louis : mdrrr
Pierrarno : mdr
Louis : j´me pisse dessus
Louis : jte promets
Pierrarno : Je vois ça. :) (note : Là, on venait de mettre la cam. J´ai tout vu ^^)

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
29 août 2007 à 20:14:04

Freedom >> Je crois qu´il est autiste, une fois je parlait avec lui, il me disait qu´il venait de s´allonger pour réfléchir à propos du forum parce qu´on l´aimait pas.

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
29 août 2007 à 20:17:13

Ah ok... :(

Et puis il est pas très cohérent...
_______________________
You don´t want to hear all the horny details !

La vidéo du moment