Moi en Dieggg qui discutâmes de phénomène
Début de session : mardi 21 août 2007
* VirUz-prOd (viruz.prod@hotmail.fr)
* D ι ε g ™ (diego_le_tombeur@msn.com)
(19:06) D ι ε g ™ : (14:32) killer : stp dieg tu peu menvoyer le ´carcol.dat´ de vice city et le ´handling.dfg´ de vice city et le ´default.ide´ de vice city stp avec le ´police.dff´ et ´police.txd´
(14:32) killer : stp
(14:32) D ι ε g ™ : bonjour petit con
(14:33) D ι ε g ™ : tu m´a dis des choses tres mechantes et insultantes et maintenant chaque fois que tu vas venir me parler je vais refuser de taider :dawa2:
(14:33) killer : aller stp merde jmexcuse je te laisse trankil apres
(14:34) D ι ε g ™ : kan je visitais le repertoire Vice City mon hamster a sauté sur le bureau et pile au moment ou javais fait clic droit sur le dossier et que c´était sur supprimé il a sauté sur la touche entrée et g pas pu le recup dans la corbeille et jlai pas reinstallé et la piece ou g posé le CD a prit feu c con hein :dawa2:
(14:35) killer : tres marrant
(14:35) D ι ε g ™ : pas moins que ta facon demployer des mots que tu connais pas
(14:36) killer : tu tetonne que je tinsulte et pk ben ta la reponse
(14:37) D ι ε g ™ : oh my god
(14:37) killer : att va bien de faire enculer parce que jai retrouvé les ancien donc fou toi bien un doigt dans le cul bien profond pour que ca pue la merde
ps:enuler veut dire: tu peu po le savoir t trop une pute
(19:07) VirUz-prOd : xD
(19:07) D ι ε g ™ : loool
(19:10) VirUz-prOd : mais pourquoi il te parle ?
(19:10) D ι ε g ™ : a chaque fois il veut un fichier pour vice city, je refuse, il minsulte et me blok et se rend pas compte -.-
(19:10) VirUz-prOd : xD
(19:11) VirUz-prOd : il essaie de modifié vice city ?
(19:11) D ι ε g ™ : oui
(19:11) VirUz-prOd : omg
(19:11) D ι ε g ™ : et a chak fois il se plante
(19:11) D ι ε g ™ : omfg wtf 
(19:11) VirUz-prOd : :noh:
(19:11) VirUz-prOd : :nouchel:
(19:11) VirUz-prOd : en plus
(19:12) VirUz-prOd : carcols et handling c pas bien dur a modifier
(19:12) VirUz-prOd : Fier
(19:12) D ι ε g ™ : ouai mai tg jsui tro un hacker g changer le skin de tomy
(19:12) VirUz-prOd : respect gars
(19:12) D ι ε g ™ : jsui tro baleze et va te metre un doi dan le cu profon
(19:12) D ι ε g ™ : :rofl
(19:12) VirUz-prOd : l-o-l
(19:14) VirUz-prOd : au fait il revient sur le forum
(19:14) VirUz-prOd : a chaque fois on sait que c lui
(19:14) D ι ε g ™ : lien stp
(19:14) VirUz-prOd : atta
(19:15) VirUz-prOd
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4506817-1
-0-1-0-0.htm
(19:15) VirUz-prOd : je suis kevTeuR
(19:16) VirUz-prOd : mon préféré :
* oi aussi,non mais. 
_______________________________
holy fuck and mothafucka shit!J´ai posté
* panopticon-kill profil
* Citer Ignorer panopticon-kill Posté le 20 août 2007 à 15:03:11 avertir modérateur
* MAIS ARRETEZ LES GARS ET TOI AUSSI TU SAIS QUI C EST
(19:16) D ι ε g ™ : c pas killer
(19:16) VirUz-prOd : hein?
(19:16) VirUz-prOd : non
(19:16) VirUz-prOd : pas kill69
(19:16) VirUz-prOd : il reprend sa phrase
(19:16) D ι ε g ™ : ouais mais
(19:16) D ι ε g ™ : panopticon
(19:17) D ι ε g ™ : c pas killer
(19:17) VirUz-prOd : si
(19:17) VirUz-prOd : comment tu sais ?
(19:17) D ι ε g ™ : au style trop mur et pas assez de fautes, pas le meme orthographe
(19:18) D ι ε g ™ : je le connais
(19:18) VirUz-prOd : si c lui
(19:18) D ι ε g ™ : atta je lis tous ses messages
(19:18) VirUz-prOd : et arrtez de dire que je suis killer du 54 c est chiant qu on m insulte de ce racl**re de m**de .merci et salut
(19:18) D ι ε g ™ : non
(19:18) D ι ε g ™ : ca donnerait
(19:18) VirUz-prOd : comme son 2ieme pseudo qui été marlon54
(19:19) D ι ε g ™ : ET ARRETER DE DIRE KE JE SUIS KILLER DU 54 C CHIAN KON MINSULTE FILS DE PUTE ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
(19:19) VirUz-prOd : non, c´est lui
(19:19) D ι ε g ™ : je pense pas perso
(19:20) VirUz-prOd : mais fermez la c´est killer du 54. c´est pas moi cherchez mes forums j ai toujours été tres clean.
(19:20) VirUz-prOd : tous ces topics y´a marqué des trucs envers lui
(19:20) D ι ε g ™ : bouais
(19:20) D ι ε g ™ : a mon avis il a fait un gros effort
(19:20) VirUz-prOd : oui
(19:21) VirUz-prOd : je re
(19:24) VirUz-prOd est maintenant Hors ligne
(19:25) D ι ε g ™ est maintenant En ligne
(19:25) VirUz-prOd est maintenant En ligne
Dieggg l´avait sur-estimé. 