CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vos quotes/anecdotes sur MSN. :')

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:50:57

Bon, je reviens les Larbins Bleus (cf : Overlord), je vais manger un bout de pizza sur la terrasse au clair de lune. :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:51:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4514744-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfrat_310
| Date du message : 28 août 2007 à 07:50:45
| Contenu du message :
| "T´as qu´à utiliser un tool de téléportation ou un Car Spawner pour ta Mustang. :noel: "

:d) Han ouais, j´y avais pas pensé... :( Mais avant faut que j´en installe une avec GTA Garage Manager. :noel:

:dehors:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:52:19

Fr33 ? France 3 ? :noel:

:dehors:

Non je rentre j´ai des trucs à vous dire encore :noel:

Tu peux le faire free !

Si elle est à poil sur la photo je dis pas non :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:52:49

Free, like a river. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:55:18

Like a pizza´s eater :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:57:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4514748-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shinobi-sama
| Date du message : 28 août 2007 à 07:52:19
| Contenu du message :
| "Fr33 ? France 3 ? :noel:
|
| :dehors:
|
| Non je rentre j´ai des trucs à vous dire encore :noel:
|
| Tu peux le faire free !
|
| Si elle est à poil sur la photo je dis pas non :noel: "

Ben voyons, faut pas s´gêner. xD

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:57:25

Like a motherfucker. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:58:35

Fr 3 :d) Ah okay le radin :( :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:59:09

Own3d France 3. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:03:25

Nosfrat :d) Carrément :)

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:03:46

Ps : :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:04:10

Motherfucking bitch. :noel:
J´ai sommeil. :(

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:07:39

T´as pas dormis de la nuit ? :(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:08:51

´Pas dormi depuis hier matin, envie de pleurer, déprimé... Je devrais aller me coucher. :-(

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:10:07

On doit avoir pitié ? :question:

(Okay le sans-coeur :noel: )

J´y crois pas c´est quoi ces jeunes à 17 ans ça déprime rohh

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:11:44

Sans cœur, indeed. :´(
Mais je t´assure que dans ma situation, le plus balèze de tous les gros durs serait en train de fondre en sanglots...

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:12:30

Mais non faut regarder le bon coté des choses :hap:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:13:42

´saloperie d´édit)
C´est pas parce qu´on est un mec de 17 qui regarde du pr0n qu´on a pas envie d´un peu de tendresse, d´être aimé, d´avoir des amis...
Je regarde du pr0n, je l´avoue... Mais comme vous avez pu le constater, là ou Shino veut un blowjob, moi je veux passer ma journée à faire des bisous. Donc je ne suis pas un pervers, je suis en manque, certes, mais en manque de douceur et d´affection, pas de sexe.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:16:44

Sauf que ma phrase était à prendre avec humour :hap:

Pas avec perversion. Et puis t´as toute ta vie devant toi et tu déprimes déjà à cause de gonzesses qui s´interresse pas à toi ?

Ca va loin là...

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:18:23

Tu peux pas comprendre... Je vais avoir 18 ans, ça fait 10 putain d´années que j´aimerais avoir une copine, que toutes les filles me rejettent... Je n´ai ni amies, ni amis, ni potes, ma grand-mère vient de crever, j´ai rien, RIEN.

La vidéo du moment