CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:30:14

Nom: melvin
Prénom: rudy

• Poid: 80 kg
  • Taille: 1m78

Profession: assassin
Armes: glock 17
Véhicule: pas pour l instant

• Couleur cheveux: brun
  • Couleur yeux: noir
  • Origine: américain

Lieu d´apparition: la garre

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:31:39

est ce qu on a le droit de se rencontrer entre joueurs :question:

kalas_one_wing
kalas_one_wing
Niveau 2
08 septembre 2007 à 07:19:35

BONJOUR TOUT LE :globe:

Je suis de retour moi aussi. L´école a grugé beaucoup de mon temps mais la je peux faire mon poste. Pour répondre a rohff50 oui on a le droit de se rencontré entre joueurs. Bon maintenant je continu mon histoire.

Sa y est il est 9:00 du matin. Je me suis habillé en vêtements de camouflage. Je hais déjà ces vêtements. Je déteste le vert et ce que représente ces motif mais si sa peut me sauver la vie je ne m´en plaiderais pas. J´avance fièrement vers l´hélicoptère mon fusil a pompe dans mon dos et mon X8M accroché a ma taille. Une fois dans l´hélico je fais la rencontre du chef de mon commando.
chef : vous êtes le 5eme membre de mon équipe?
moi : oui je crois
chef : bonjour moi c´est gilles. Sa m´étonne beaucoup que le général est réussi a vous convaincre aprés la crise que vous lui avez piqué
moi : me convaincre???
Gilles : Bien oui! Il avait besoin d´un cinquième membres pour le commando question de paperasse a se que je me souvienne.
moi : Sa fait longtemps que vous savez que vous allez partir a Angel pine???
Gilles : un mois. Le général veut reprendre les terres que les zombies ont dévasté pour avoir un ravitaillement de nourriture constant et pas cher.
moi : le salaud
Gilles : quesque vous avez dit. tant que j´y pense quel est votre nom?
moi : moi j´ai rien dit. Puis si tu veux savoir mon nom c´est Billy.
Gilles : laisse moi te présenté les autres membres du commando. Tu vois l´homme qui tient une photo la bas. C´est Roger les zombies lui ont tout pris sa femme, ses enfants, sa maison et ses amis sont seul but c´est de faire payer le plus de zombies possible pour tout le mal qui lui ont fait. L´autre a côté c´est Julie elle n´a peut être l´air de rien mais elle connait au moins une bonne centaine de façon différente de tuer un homme a main nu et en plus elles ont toutes déjà servie au moins un fois. Elle est ici pour faire c´est preuve le générale ne veux pas l´envoyer dans les rangers sous pretexte que c´est un fille. Le dernier c´est Albert un patenteux un peu fou il a réussi a rester vivant grace a c´est invention il est ici pour prouver qu´il est saint d´esprit. Vous Billy quest-ce que vous faite dans cet hélicoptère?
moi : J´ai un de mes amis qui est coincé la bas et je veux le sauver. Sans vouloir être pessimiste vous croyez qu´on va réussir.
Gilles : Gardez le pour vous Billy mais c´est le pire commando que j´aimais dirigé. Il n´y a aucun esprit d´équiqe entre eux.
pilote : désolé d´interrompre votre petit tête-a-tête mais ou je vous débarque M.Gilles.
Gilles : une centaine de métre de Angel pine de la nous continurons a pied.

Arrivé a destination on débarqua tous de l´hélico et on resta en alerte. Gilles devait nous donner c´est dernière instruction.

Je laisse la place a quelqu´un d´autre. Alors salut et surtout lacher pas cocowarriors et killkill(et tout les autres abonnés) même si la rentré est un dur coup a prendre le forum va se replacer j´en suis sur. A la prochaine

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:23:04

1 dersert eagle et deux micro uzi et un lance flamme et une kalashnikof

1 yosemite(pendant pas lomgtemp) et ensuite un avion de la seconde guerre mondiale ensuite ça dépendra

:d) wah rambo 7 :ouch:

et ou tu le transporte,l´avion?sur le yosemite,et ton desert eagle,ton ak-47,tes deux micros uzis et ton lance flamme?tu le transporte sur toi?

désolé,mais tu devra refaire ton truc...et aussi,je l´ai dit,tu peux pas passer de bayside a las venturas dans une avenue dont tu ne donne pas le nom....surtout qu´un avion de la seconde guerre mondiale,ca va pas vite-vite... :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:03:26

il était 9h00 du mat, je venais de prendre le train en provenance de liberty city car j étais recherché par d autres gangsters que moi.

le train s arrete a la garre de los santos, je sors du train la valise a la main puis regarde autour de moi, c était calme, je vis une voiture sur le parking, je pétas la vitre, entra dedans, trifoulla les fils, la voiture démarra puis je partis essayer de me trouver un endroit ou me loger.

la voiture était une peugeot 407

astro11
astro11
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:31:32

Rohf :d) Oui !

rohff50
rohff50
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:57:57

je roulais dans les rus lorsque je vis un ptit motel, je me garras devant, sortis de la voiture et demanda au réceptionniste une chambre, il me donna la clé puis j alla me reposer dans la chambre.

Malaco
Malaco
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:46:53

jabandonne le yosemite dés avoir trouver l´avion et les arme sont dans une sorte de coffresur un coter de l´avion ensuite le troisiéme véhicule c´est un sadler alors les flingue je les met a l´arriére

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:57:08

d´accord.mais s´il te plait,ne traverse plus la carte en 1 message,ici c´est tres mal vu des joeurs :ok:

[-Frites-]
[-Frites-]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:41:42

:hello: je suis revenu !

Avec le lycée, je n´ai pas trop le temps d´être la...

Donc la suite de mon histoire tout à l´heure ou demain !

:bye: !

kalas_one_wing
kalas_one_wing
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:46:34

Bonjour a tous

moi : J´ai juste une petite question Gilles. Pourquoi être débarqué si loin de la ville?? Se ne serait pas mieux d´être a l´intérieur pour aider les survivants?
Gilles : Non. Ma stratégie est différente. De notre position nous pourrons prendre les zombies de revert se qui nous facilitera la tâche. Puis a cette distance ils n´ont surement pas entendu l´hélico. D´autre question??? Non bon voila mon plan on va se dispercé pour essayer de sécurisé le plus de zone possible. Si vous avez besoin d´aide utilisé sa.

A se moment gilles nous donnes une espèce de fusée de secours a chacun. Aprés sa nous partîmes chacun de notre côté. J´avançais prudemment quand je vis un dizaine de zombie devant moi. Je dégaina mon XM8 et je vida mon chargeur sur eux. WOW j´adore cette arme. Je la recharge et continu toujours d´avancer cette fois j´en vois 15 devant moi. Je vais n´en faire qu´une bouché de ceux la. J´ai parlé trop vite. Mon arme c´est enraillé. Je retire ce que j´ai dit je hais cette arme. Il y en a un qui court vers moi. Sa y est je suis mort. Non!! vite il faut que je trouve la fusée. Trop tard le zombie m´arrache la fusée des mains d´un seul coup. Maintenant je suis mort. Je me jette a genoux pour prier et je ferme les yeux. La au lieu de souffrir je reçoi un liquide en plein visage. Le zombie s´écroule devant moi décapité. Je regarde derrière moi et je vois Gilles avec mon fusil a pompe.
Gilles : Billy je crois que ta oublié sa derrière toi. Je me suis dit que tant aurait peut être besoin.
moi : merci gilles sans toi j´était perdu
Gilles : je reste avec toi. Il n´y a pas d´action dans mon secteur.
C´est bien notre chance a peine avait t´il fini de prononcer sa phrase qu´un autre dizaine de zombie sorte de nulle part. Ceux la on les élimine en un rien de temps. Tout le reste de la promenade se fait sans embrouille jusqu´au moment ou on voit le village. Il y a au moins 50 zombies qui attaque les barricades. Tout le commando essaie de les éliminer mais ils sont submergé. Julie les attaque a main nue tandis que Robert leur asséne de violent coup de crosse. On va rejoindre Albert qui a l´air de traficoté quelquechose.
Gilles : Tu fais quoi Albert???
Albert : PAS DE VOS OIGNONS
Gilles : allez viens Billy nous on va aider le reste du commando.
La gilles sort un desert eagle et moi j´arme mon fusil a pompe. On fait éclaté la tête de tous les zombies sans exception. Aprés le carnage les habitants de la ville nous font un triomphe. Je cherche Bob dans la foule. Il est la je vais le rencontré. Il n´a pas l´air aussi content qu´il le devrait.

voila la suite dans le prochain épisode

Malaco
Malaco
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:11:48

bon mon histoire est annuler

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:19:21

si tu veux.mais si tu veux refaire une histoire...c´est ok :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:08:12

up :noel:

[-Frites-]
[-Frites-]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 16:52:34

Je voudrai modifier mon perso:
Taille: 1m85
Poids: 80kg

Nous suivons le groupe de Yannick jusque à la salle des fêtes de San Fierro. A l´intérieur, il y a à peu près 95% de la population.
La salle des fêtes ayant été retapée, il y avait de la place pour tout le monde.
"-Nous y voila. Y a tout le monde normalement dit Yannick
-Normalement ? lui dis-je
-Ouaip. Normalement tout le monde est la. Un type a voulu se faire la malle tout à l´heure. Donc si personne n´a essayé de l´imiter, tout est normal."

Moi et mes gars, on pose notre barda puis on s´assoit.
Mais on a pas le temps de souffler: Un horrible hurlement retentit au dehors.
"Ca recommençe !" dis-je à mes gars puis je leur fit signe de me suivre.
Sortis, nous vûmes une armée de zombies. Certains armés comme nous-Ils ont du recuellir des armes sur des corps- d´autres se battent à mais nues ou d´autres avec un bras arraché ou tout ce qui leur tombe sous la main.
"PLANQUEZ-VOUS !! !!"
Trop tard. Un des mes gars se prend une balle entre les deux yeux.
"...Ch...Chef..." me dit-il
Soudainement pris de colère, je grimpa sur une carcasse de voiture puis je commença à arroser les revenants.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:04:48

eh mayrde.j´ai meme pas eu le temps de faire a execution mon plan qu´on a tous déserté.si c´est pas malheureux :snif:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:10:56

Ah Ok désolé de mon absence :hein:

astro11
astro11
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:33:07

:fete: 1200 MESSAGES !! ! :fete:

astro11
astro11
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:33:28

:desole: aussi, hein !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:04:56

:d) CODE ROUGE :g)

• Je surveillait la zone , les civils se déplacaient dans la ville comme bon leur semble puis mon Talki fait un bruit:

"Ici le commandant Howard , la femme à été relaché par erreur !! Si vous la voyez ouvrez le feu !
"Bien reçu !
Je regarde dans ma lunette de visée puis je vois un homme il tient par l´épaule , une femme , une capuche sur la tête.Ils sont derrière un poteau , je ne distingue que l´homme , la femme étant caché.Je les vois s´embrasser.
"Merde !! !!
L´homme commene à pousser à crie puis il coure dans tout les sens.Je tente de le metre dans ma ligne de mire mais il est trop rapide.Il passe derrière des batiments.
Je prends mon Talki et dit:
"Code Rouge !! !!! Je répète Code rouge ! la contamination se propage !

La vidéo du moment