j étais dans la campagne, malheuresement, une chose m obliga a prendre un petit chemin qui partait dans la forèt.
au bout de 5 minutes dans les routes cahoteuses, la voiture calla.
-ah le con.
j essayais de redémarrer, je n y voyais que dalle dans cette forêt, la voiture refusait de démarrer.
-bon bah on va continuer a pied alors.
je marcha jusque l arrière de la jeep et pris la lampe.je l alluma et commenca a marcher vers red county. seul ma lampe éclairait la forêt.
-putain quel bordel.
lorsque d un seul coup un visage horrifiant se dressa devant moi en courant. je sortis mon flingue et vida mon chargeur sur le zombie.
-merde.
1 autres zombie arriva et je le flingua. je couru ensuite dans la forêt jusque red county. au milieu de la route. une cinquantaine de zombie arrivèrent vers moi.
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!
un pick up arriva et dérrapa a coté de moi.
-monte a l arrière vite.
je grimpa a l arrière du pick up, une mitraillete lourde était montée. je la pris en main et ouvris le feu sur tout les zombies. le mecs commenca a rouler.
moi:t es qui toi?
mecs:quelqu un qui vient de te suaver la vie, continue de les flinguer.
on les avait semé. il arréta le pick up puis je descendis de l arrière pour monter sur le siège passagé.
moi:maintenant tu vas me dire qui t es.
il recommenca a rouler.
john:je suis john et toi?
moi:hm, on va ou la.
john:san fiero.
moi:ok, il y aura quoi de se loger la bas.
john:oui et on est meme tres bien protégé. je te file ce dont tu as besoin mais en échange tu m aides a tuer ces vermines.
je m endormis dans la voiture.
20 minutes plus tard.
john:on y est
il se garra a l arrière d une coure gardée par une grande porte en métal puis on descendit de la voiture puis on entra dans une petite maison. pleins de mecs buvaient un coup.
john:eh les mecs, je ramène quelqu un.
mecs:il s est pas fait mor...
moi:nan.
john:je te présente tes quartiers a présent.
on monta a l étage puis il memontra ma chambre, je me coucha sur le lit puis m endormis.