CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:51:56

Nom: Jhonson
Prénom: Alexandre
Surnom/Nom de code: Alex/Blaze
Poid: 97 kg
Taille: 1.89 m
Profession: Capitaine Ranger
Arme: /
Véhicule: /
Couleur cheveux: Brun
Couleur yeux: Bleu océan
Origine: américaine
Lieu d´apparition: Marcket (1er district)

:noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:14:28

et une bouteille de rhum :noel:

alex!!! :fete: ca va un peu relancer le topic :)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:22:20

chui une vrai légende ma parole ! :cool:

lawl :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:24:36

Fait péter la vodka :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:42:01

chui une vrai légende ma parole ! :cool:

:d) ouais,t´es le roi des ivrognes,apres moi :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:47:20

Killkill :d) Go Msn si tu peux :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:52:23

prépare la vodka et le rhum,j´arrive :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:40:12
  • -"ONE TWO SIXTY FIVE ! MAYDAY MAYDAY !"

Notre humvee fonçait à travers le desert. Le conducteur répétait cette phrase en boucle, tout en poussant du coude le cadavre de notre expert en armes lourdes sur le siège passager. Pendant ce temps, je canardais toute voiture s´aprochant trop près de la notre, mais ils étaient trop nombreux...
Soudain, j´entendis, à traver les coups de feux et le ronronnement du moteur, un bruit de vitre cassée: la fenêtre blindé du humvee avait cédée. Carlos, le chauffeur, était touché. La voiture partit en trombe. Elle pris une dune, et sauta dans un ravin. Le bruit du vent dans mes oreilles, les derniers coups de feux, la voiture tomba à terre...

Je me réveillai en sursaut. J´étais en caleçon, dans mon lit. J´essuyai de ma main la sueur froide qui coulait sur mon front, puis me levai. J´allai dans la modeste sale de bain de ma tante: en gros une bassine d´eau que l´on changeait chaque matin, puis m´aspergeai le visage.
Un homme vint sous ma tante.
-"Un message du général, capitaine !
-Pose ça là."
Il me srupta un moment, posa la lettre, puis me demanda en posant sa main sur mon épaule:
-"Toi, t´a encore rêver à Tempête du desert..."
Je le regarda du coin de l´oeil, puis repris:
-"Comment j´ai fait pour surivre...
-L´important c´est que t´es encore en vie."
Je souris, puis il fini:
-"J´dois y aller. Capitaine."
Il fit le salut militaire puis s´enfuit. Je regardai un peu cette lettre: le général à besoin de moi pour une mission de sauvetage dans Los Santos...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:54:04
  • Le 1er District avait été passé au napalm.Nous courrames dans les rues dévastés de Los Santos.Derrière nous un groupe d´une dizaine de contaminés arrive.

Doyle:"Merde vite courez !.
Je prends le gamin par le bras puis nous courrâmes aussi vite que nous pouvions.Les contaminés nous rattrape.
Je vois un homme armé d´un lance roquette , sortir d´une petite ruelle.Il tire la roquette sur le groupe de zombies puis plusieurs coup de feu retentissent.Je prends le gamin et le met à terre.Les coups de feu cessent.Je regarde derrière moi , les contaminés sont mort.Puis autour de nous se trouve une dizaines de gens avec des masque à gaz et des Fusil d´assaut.*

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:36:55
  • je me réveilla dans le lit de la maison du gars, je me lavas, il était assit dans le canapé

-bonjour
-salut

j alla prendre ma douche puis m habilla.

-je vais surement m en aller une semaine explorer la ville et flinguer quelques zombis, je reviendrais apres.

je pris les clés de la jeep et partis silloner les rus de los santos

kalas_one_wing
kalas_one_wing
Niveau 2
21 septembre 2007 à 00:58:00

:salut: a tous!!!!

Je suis trés content que le forum marche de nouveau. Je le croyais :mort: . Puisque se n´est pas le cas continuons mon histoire.

J´ouvris les yeux lentement. Où est ce que j´était? Lorsque mes yeux se réhabituère a la lumière je reconnu gilles.
Gilles : Sa va m´sieur Billy
moi : on est où ?
Gilles : a l´hôpital
moi : Quesqu´on fait a l´hôpital
Gilles : Vous ne vous souvenez de rien? On vous a retrouvé à côté d´un zombie énorme et comme vous ne vous n´aviez pas l´air mordue ni en très grande forme on vous a rammené a Angel Pine.
moi : La je me souviens. On a réussie???
Gilles : Bien sur! Vous doutiez de nos compétence
Je me rendormis heureux et soulagé. Quelques jour plus tard je sorti de l´hôpital. Je rechercha Bob aprés tout c´est pour lui qu´on a sacrifier nos vie.
Moi : salut sa va Bob.
Bob : oui je te remercie Billy mais...
Moi : mais quoi ?
Bob : Je n´ai pas d´outil agricole et tu sais bien que c´est hors de prix. Je n´ai plus un rond moi.
moi : Je vais t´arrangé sa.
Je devais trouver Gilles. J´avais besoin de son talkie-walkie. Justement il l´utilisait quand je le vis enfin
Gilles : Oui mon général la mission est un succès. Oui mon général je suis prêt a avoir ma prochaine mission.
moi : Gilles passe moi ton talkie une seconde
Gilles : Attend que j´ai fini avec le général
moi : non justement c´est a lui que je veux parler
Gilles : tiens prend le si tu y tiens
Moi : générale c´est billy. Vous vous souvenez de l´accord qu´on a pris avant de partir. Bien je suis prêt a cultiver la terre pour vous mais je n´ai plus d´outil agricole les zombies ont tout détruit livré le tout a fallen tree.
Général : vous savez comment coûte tout cet équipement billy
moi : L´argent ce n´est que du papier et du métal quand on y pense je crois que se que vous avez le plus besoin maintenant c´est de la nourriture. Je me trompe!
général : bon d´accord vous allez les avoirs vos outils agricole
moi : et une moissonneuse, et un tracteur et une jeep
général : d´accord tout ce que vous voudrez tant que vous êtes productif.
moi : Tenez gilles je n´en n´ai plus besoin

J´ai terminé au revoir tout le monde

astro11
astro11
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:03:53

Nom: Ray
Prénom: McMorrison

• Poid: 78kg
  • Taille: 1m88

Profession: Lieutenant, 1ère division d´infanterie. Travaille aussi au centre de recherche de la Zone 69 car avant d´être soldat, il était scientifique.
Armes: Colt Commando, Colt 1911 accrocher sur lui, coûteau accrocher sur lui, trousse de soin, petit sac pour transport de munitions et gourde.
Véhicule: Jeep

• Couleur cheveux: Châtain clair
  • Couleur yeux: Marron
  • Origine: Américaine

Lieu d´apparition: Centre de recherche à la Zone 69.

astro11
astro11
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:04:33

J´en avais marre de mon ancien personnage donc je voulais m´en refaire un nouveau !

astro11
astro11
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:04:45

Nom: Ray
Prénom: McMorrison

• Poid: 78kg
  • Taille: 1m88

Profession: Lieutenant, 1ère division d´infanterie. Travaille aussi au centre de recherche de la Zone 69 car avant d´être soldat, il était scientifique.
Armes: Colt Commando, Colt 1911 accrocher sur lui, coûteau accrocher sur lui, trousse de soin, petit sac pour transport de munitions et gourde.
Véhicule: Jeep

• Couleur cheveux: Châtain clair
  • Couleur yeux: Marron
  • Origine: Américaine

Lieu d´apparition: Centre de recherche à la Zone 69.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:15:47
  • Je me relève , les hommes m´aide à me relever.Un des hommes me dit:

"Vous avez été mordu ?
"Nan c´est bon.
Les hommes rentrent dans un batiment , nous les suivons.C´était une petite maison.
"Cette baraque nous sert d´avant poste , nos autre unité son au centre commerciale.
Doyle:"Vous êtes quoi au juste l´armée ?
"Nous sommes une petite unité de soldats.Au Centre commerciale ils doivent être une dizaine.

rohff50
rohff50
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:03:36

j étais dans la campagne, malheuresement, une chose m obliga a prendre un petit chemin qui partait dans la forèt.

au bout de 5 minutes dans les routes cahoteuses, la voiture calla.

-ah le con.

j essayais de redémarrer, je n y voyais que dalle dans cette forêt, la voiture refusait de démarrer.

-bon bah on va continuer a pied alors.

je marcha jusque l arrière de la jeep et pris la lampe.je l alluma et commenca a marcher vers red county. seul ma lampe éclairait la forêt.

-putain quel bordel.

lorsque d un seul coup un visage horrifiant se dressa devant moi en courant. je sortis mon flingue et vida mon chargeur sur le zombie.

-merde.
1 autres zombie arriva et je le flingua. je couru ensuite dans la forêt jusque red county. au milieu de la route. une cinquantaine de zombie arrivèrent vers moi.
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!
un pick up arriva et dérrapa a coté de moi.
-monte a l arrière vite.
je grimpa a l arrière du pick up, une mitraillete lourde était montée. je la pris en main et ouvris le feu sur tout les zombies. le mecs commenca a rouler.
moi:t es qui toi?
mecs:quelqu un qui vient de te suaver la vie, continue de les flinguer.
on les avait semé. il arréta le pick up puis je descendis de l arrière pour monter sur le siège passagé.
moi:maintenant tu vas me dire qui t es.
il recommenca a rouler.
john:je suis john et toi?
moi:hm, on va ou la.
john:san fiero.
moi:ok, il y aura quoi de se loger la bas.
john:oui et on est meme tres bien protégé. je te file ce dont tu as besoin mais en échange tu m aides a tuer ces vermines.

je m endormis dans la voiture.
20 minutes plus tard.
john:on y est
il se garra a l arrière d une coure gardée par une grande porte en métal puis on descendit de la voiture puis on entra dans une petite maison. pleins de mecs buvaient un coup.
john:eh les mecs, je ramène quelqu un.
mecs:il s est pas fait mor...
moi:nan.
john:je te présente tes quartiers a présent.
on monta a l étage puis il memontra ma chambre, je me coucha sur le lit puis m endormis.

kalas_one_wing
kalas_one_wing
Niveau 2
22 septembre 2007 à 09:31:01

salut a tous

Le lendemain matin, je me fis réveiller par un hélicoptère. Je courras a l´extérieur pour voir a qui il appartenait. Je vus Gilles qui s´apprêtait a y embarqué. Juste avant d´embarqué il posa les yeux sur moi et fis signe au pilote d´attendre une minute.
Gilles : M´sieur Billy désolé de vous avoir réveillé.
moi : tu t´en vas Gilles.
Gilles : Oui j´ai une nouvelle affectation. Je dirige un commando d´élite qui a pour but d´éliminer ces saloperies.
moi : et les autres membres du groupe???
Gilles : Albert s´ouvre un magasion d´arme a san fierro.Quand a Robert et Julie ils viennent avec moi. On vous dépose quelque part M´sieur Billy?
moi : Je préfére resté sur le bon vieux plancher des vaches. J´ai parcontre une faveur a te demandé.
Gilles : demandé toujours
moi : Dans le coin de fallen tree, il y aura des machines agricole j´aimerai que vous les rameniez ici.
Gilles : Daccord je vais mettre mes hommes sur le coup. Je crois que le pilote s´impatiente. Donc si vous ne voulez plus rien au revoir M´sieur billy. Au plaisir de pouvoir retravailler avec vous.
moi : moi de même Gilles
Je pris toute la matinée pour faire mes valises et me préparer a retourné chez moi. Je salua Bob et je partie dans une vieille perrenial un peu rouillé. Je fis la longue route d´Angel Pines a chez moi sans embûche et en écoutant du K.rose. C´est vrai que je n´aime toujours pas la radio mais s´il n´y a que sa je vais faire avec. Lorsque je réalisa que c´était la première fois que mes plans fonctionnait sans anicroche. J´ai parlé trop vite il y avait plein de véhicule et de personne qui attendait devant ma ferme. Lorsque j´approcha de ma maison un millitaire me dit.
M´sieur Billy on a érigé un périmètre de sécurité autour de la ferme les zombies ne viendront plus vous dérangé. Vous ne vous occuperez que de cultivé la terre.

voila j´ai fini l´histoire pour aujourd´hui.

astro11
astro11
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:57:03
  • La vie de soldat était dur ! C´était la guerre ! Il n´y avait plus eu de guerre à San Andreas depuis plus de 60 ans ! Maintenant, je me dirigeais vers le Centre de recherche de la Zone 69. Il y avait des ordinateurs partout. C´était un endroit tenu secret. Il y avait même des endroits où je ne pouvais pas y aller. Mon but était de protèger Las Venturas mais on m´avait appelé trois jours avant et je ne connais toujours pas la raison ou bien les raisons. J´avais un ami qui s´appellait Archy et qui travaillait ici. Je m´approchais de lui.

-Moi :"T´as du nouveau ?"
-Archy :"Je ne sais pas mais je crois que je suis tombé sur un truc, là !"
-Moi :"Tu travailles sur quoi, là ?"
-Archy :"Sur ce qu´il se passe à Vice City ! Tu vois ces petites chose là ?"
-Moi :"Oui !"
-Archy :"Ce sont des Zombies !"
-Moi :"Mais il n´y en a pleins !"
-Archy :"Oui mais je ne sais pas ce que c´est ça !"
-Moi :"Zoom un peu !"
J´avais remarqué qu´ils se battaient contre des Zombies ! Mais c´était...oui, c´était des humains !
-Moi :"C´est des humains !"
-Archy : "Oui !"
Archy avaiy déclenché l´alarme de rassemblement. Nous allions sûrement en discuté.

astro11
astro11
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:01:22

Avait.*
Faute à la dernière phrase !

astro11
astro11
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:02:10

Avait.*

Faute à la dernière phrase !