CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:46:39
  • mon talki me fait sursauter.*

"Code Rouge !! !! ! Je répète Code rouge ! la contamination se propage!autorisation de tirer sur zombie a l´interieur du 1st district!terminé!*crr*"
-"eh merde...*
-"je prend mon talki,et j´informe les autres groupes.*
-"*crr*delta 1,delta 2,delta 3 et red,yellow,blue et green!vous me recevez?"
-"*crr*cinq sur cinq!"
-"*crr*okay!"
-"*crr*ok pour la liaison!"
-"*crr*5 sur 5!"
-"*crr*ouais."
-"*crr*oui!"
-"*crr*c´qui s´passe?"

• puis je prend ma lunette et je met mon talki a coté.je vise les alentours.*

-"le code rouge est déclaré!vous avez autorisation de tirer sur zombie a l´interieur du 1st district!faites vites,la contamination se propage!pas de quartier!!"
-"*crr*bien recu!terminé!"

link12345678
link12345678
Niveau 5
12 septembre 2007 à 21:17:54

2éme partie

Sachant que les zombie eurent toutes la ville .
Je décidais a aller a l" aéoport.
Je Vis l´ armée faire un mur.
-Si vous vous passez , donnez vous vos papiers .
Je le fis , il me laissais aller dans l´ aéroport.
Il restaient un Hydra , je le pris. est alla vers un Groupe de zombi et leur tira dessus avec l´ hydra . il ne mourez jamais
Je décidais don d´ allez sur une petite île pas loin de San andreas . Attendit 1h30 du matin Est pris mon sniper .
Visa des zombie.
-J´ ai l´ impression qu´ il faut attendre la nuit pour les tuer...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:19:55

Attendit 1h30 du matin

:d) désolé,mais il est actuellement 21:20-25 en france.donc le temp du jeu se passe comme ca. :ok:

link12345678
link12345678
Niveau 5
12 septembre 2007 à 21:21:43

je suis en voyage dans un autre pays : Le Japon est l´ as ba il est 1h30

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:38:37

Re salut a tous , je revient sur le forum de san andreas
re Salut a Coco-Warior et a kilkil

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:40:01

:salut:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:46:46

:salut: kill t´es pas sur msn ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:54:40

:d) CODE ROUGE phase 2 :g)

Je tire dans le tas , les civils sont mélés au contaminés
"Merde je sais pas sur qui tirer !
Je bute un civil par erreur , puis je bute trois contaminé.
"Merde...
Les civils se font décimés puis une voix résonné sur toute les fréquences:
"A tout les unité embusqué , abandonnez le tir sélectif , tirez sur tout ce qui bouge !
Doyle:"Hein confirmez cette ordre.
"On à perdu le controle pas de quartier...
Doyle:"Merde...
Je tire sur toute personne dans ma ligne de mire puis je vois un gamin de 12ans , il rentre dans un batiment ainsi que d´autre personne.Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:55:27

la phrase à la fin elle est en trop :hein:

-----------------------------------
http://fr.youtube.com/watch?v=CeQsysF1jZ0 offspring :p)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:26:42
  • je tire dans la tête d´un mec de 16 ans,puis dans la jambe gauche d´une femme d´environ 30 ans.puis je vois un tankqui s´avance.il tire dans un immeuble,il s´effonde.puis je vois une dizaine de zombie courir vers le tank.ils montent,et ouvrent l´écoutille.3 coups de feus sont tirés,puis plus rien.un zombie rentre a l´interieur.quelques secondes plus tard,du sang jaillit de l´iterieur.le zombie ressort,la bouche en sang.le tank ne réagissait plus...*

astro11
astro11
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:29:44

:salut: tout le :globe: !
Pour l´instant, c´est impossible que je poste car j´ai beaucoup trop de choses à faire pour l´école !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:46:07

:d) CODE ROUGE phase 3 :g)

• Je bute encore plusieurs zombie et plusieurs zombie puis je décide de quitter mon post , mon fusil est à sec , je prends dans un colt commando dans mon sac puis je descends les escaliersde secours pour arriver dans la rue , je bute deux zombies puis je me dirige vers le batiment ou j´avais vu plusieurs personnes.Une fois arrivé , je défonce la porte de derrière , celle de devant était barricadé.Je dit au personne:

Doyle:"C´est bon tout vas bien!
Je vois le garçon que j´avais vu.Mon Talki fait un bruit/
Doyle:"Mike ?
Mike:"Ta quitter ton post ?
Doyle:"Ouais t´es ou ?
Mike dans un hélico au dessus de votre batiment.Tu devrais te tirer d´ici il vont passer le 1er district au napalm !!
Doyle:"On à combien de temps ?
Mike:"10 minute les avions ont déjà décoller !
Doyle:"Ok.
Je regarde le nombre de personne , cinq civils.
Doyle:"Ok venez avec moi !
Nous sortons dehors.
Doyle:"Ok vous faites tout ce je fait , si je cours vous courrez !A ller on y vas!
Nous nous dirigeons vers l´Est de la zone sécurisé.Une détonation se fait entendre , un civil se fait buter puis un deuxième.
Doyle:"Derrière le mur vite !
Nous nous planquons derrière le mur d´un batiment en ruine.Un sniper était planqué dans le batiment d´en face.Je prend un civil par le bras et lui dit:
"Désolé...
Je le pousse de façon à ce qu´il se fasse buter par le sniper que je pourrais repérer.
Une détonation retentit , j´ai repérer le sniper , je tire vers sa position , je le touche dans la tête.Nous ne sommes plus que trois.Un groupe de trois zombies nous poursuivent.Je les bute puis nous arrivons à la limite de la zone , un mur avec des barbelés.J´escalade le mur , prends mon couteau et coupe les barbelé puis je prends le garçons et le fait sauter par dessus le mur ainsi que l´autre civils.Au loin je peux voir les avions qui arrivent.
Doyle:"On fonce !!
Nous courons dans les rues de Los Santos , derrière nous les bombes explosent.
-----

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:14:47

je roulais dans ma voiture losque d un seul coup ma voiture partit dans le décor, je metenais la tete, j avais mal, c était quoi cette connerie dans cette ville? je savais pas mais tout ce que je savaisc est que je pouvais pas continuer rouler dans cette voiture.

je sortis de la voiture faiblement, pris mon flingue dans la main puis commenca a marcher, jevis un mecs dans un bain de sang a terre ses vetements étaient déchirés. je m approcha de lui

-monsieur, vous allez bien?

il se retourna puis me regarda avant de commencer a me poursuivre, il arrivait en courant vers moi. je lui mis une grosse droite dans la tronche puis il tomba a terre, ce mecs avait du sang qui coulait de la bouche.

-putain c est quoi ce bordel?

sans hésiter, je pointa mon flingue vers lui et le flingua, il me fallu 5 balles pour arriver a ses fins.

-meeeeeeeeeerde, c était quoi ca?

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:41:14

je ranga mon flingue dans ma ceinture et regarda autour de moi, je m engaga dans une ruelle très déserte

10 minutes plus tard
apres 10 minutes de marche dans los santos, je trouva un quartier ou des voitures étaient garrés devant une maison ou la musique criait dedans. je frappa a la porte, un mecs m ouvrit, la musique rententit dans tout le quartier

-bonjour, dis je
-salut, je peux faire quelque chose pour toi?
-pas granc chose, non

il voulu refermer la porte, je la coinca avec mon pied
-zh, je voudrais savoir un truc, tout a l heure quand je suis arrivé un mecs bizarre a voulu me tuer, et je n ai pas réussi a le tuer de la premiere balle.
-allez rentre.
j entra dans la maison, il y avait des platines de mixtape dedans
-poses ta valise, mets toi a l aise.
je le fis puis il éteigna sa musique.

-alors qu est ce que c était ce type?
-bon , je vais pas te mentir, tu ne vas pas me croire mais il faut me croire
-quoi?
-ce mecs, c était un zombie.
-pas possible, ils existent pas.
-si, la preuve, une entreprise nommée zambotech a merdée dans ses expèriences et voila le résultat.
-meeeeerde.

il me tendit les clés de sa voiture
-tu peux prendre ma voiture, je sors plus de chez moi depuis queles zombis rodent, la voiture ne me sert plus a rien, tu la trouveras dans le garage. je suis un criminel mais je supporte pas ce genre de créatures.
-merci.
-t as qu a résté habiter ici si t as nul part ou aller. j ai une chambre qui me sert pas.
-ok merci.
je pris ma valise et la défis dans ma nouvelle chambre. j alla ensuite dans le garage, ce n était guerre plus qu une jeep qu il m avait donné
-ca fera l affaire.
je retouna ensuite dans la maison puis alla me coucher pour me reposer de la jounée

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:45:37

vous etes dans quelle couin de san andreas que je puisse vous rencontrer, moi los santos

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:34:58

:d) Los Santos News :g)
Cela fait maintenant 24h que le premier district suite au déclenchement du Code rouge à était rasé au napalm.Nous ne savons rien d´autre pour le moment.Le générale Howard s´explique sur la raison de la destruction de la zone sécurisé.

Howard:"Hier soir , un sujet étant contaminé à été relaché par des raisons inconnu par un individu.Peu après le nombre de contaminé était trop nombreux.Nous avons du tirer sur totu ce qui bouge mais ça ne suffisait pas.Nous penssons que certain contaminé on pu s´échapper.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:40:12
  • je continue de sniper civils et zombies confondus.les balles fusent,les détonations en chaine assourdissent toute personne surle champ de bataille.quand un vrombissement au dessus de ma tete me fait changer mon air objectif en air rempli de peur.les avions....ils sont la.ilos font un premier passage,puis font demi tour.*

-"c´est pas vrai....je vais crever ici?"

• je regarde avec peur de mourir les avions,écrivant dans le ciel leur passage au moyen de traces de fumées.quand un deuxieme vrombissement se fait entendre...*

-"sergent!!!montez,vite!!!"

• je regarde derriere moi.un apache!!!je prend mon arme et je me tape un sprint vers l´hélico.je saute a bord,l´hélico accélere en dehors de la ville.en dessous,je reconnais doyle avec des civils,il les aident a escalader un mur,puis il se dirige en courant en dehors du district.les bombes sont lachées,une explosion de feu apparait.*

kalas_one_wing
kalas_one_wing
Niveau 2
15 septembre 2007 à 02:04:30

:salut: TOUT LE :globe:

moi : Sa va Bob rien de cassé ?? ?
Bob : non! non sa va.
moi : Pourquoi tu fais cette mine alors?
Bob : Ben je suis content mais je n´ai plus rien. Quand j´ai entendu que les zombies envahissait san andréas je me suis dirigé ici pour avoir plus de renseignement. Puis, ces la que j´ai appris que toute les villes au alentour était contaminé. Les habitants avait décidé de vendre chèrement leur peaux. Alors je suis resté pour me rendre utile mais sans ferme je suis rien Billy. TU COMPREND!!!! RIEN.
moi : je peux surement faire quelquechose pour toi
Je retourna voir Gilles. Il parlait dans son talkie-walkie
Gilles : non mon général il n´y a pas assez de nourriture pour les autres réfugiés. DES ARMES!!! Pourquoi vous voulez des armes il y a un problème au district. Bon j´arrive pas question de resté ici les bras croisé.
moi : Gilles j´ai un service a te demandé
Gilles : QUOI
moi : J´aimerai que tu m´aide a libérer un champs pour mon ami Bob.
Gilles : Je peux bien je viens d´apprendre qu´il n´y a plus de premier district c´est pour sa que j´ai hurlé. Il y a un problème je crois. On a plus assez de munition pour mené une autre mission de désinfection.
Albert : EUREKA!!!J´AI TROUVÉ!!!J´AI RÉUSSI!!!JE SUIS LE MEILLEUR!!!
Gilles : Quesque ta trouvé???
Albert : J´ai réussie a fabriqué un lance-flammes pendant que vous vous tapochiez des zombies insignifiant.
moi : Et il marche???
Albert : BIEN SUR QU´IL MARCHE JE SUIS PAS UN INVENTEUR DE PACOTILLE MOI. mais ces vrai par contre que j´aimerai bien que quelqu´un le test car je ne sais pas encore très bien s´il est sécuritaire.
Moi : allez donne moi sa.
je décida de viser un cadavre. Dès que j´appuya sur la gachette un jet de feu sortit de l´appareil. 1 seconde plus tard il ne restait qu´un tas de cendre.
moi : avec quel carburant il fonctionne ton truc albert
Albert : de l´essence
moi : Gilles je crois qu´on vient de réglé notre problème de munition.
Gilles : Daccord. Je vous laisse quartier libre j´usqua demain.

Voila c´est tout. Je ne viens peut être pas souvent mais quand je viens sa parait. Pour le lance-flammes je crois que sa se fait mais je suis pas sur dite le moi si ses impossible. Pour ceux qui aime les zombies j´ai 2 bonnes nouvelles le nouveau film de resident evil sort bientot et il y a un nouveau jeu de zombie qui ressemble un peu au forum qui va sortir LEFT 4 DEAD je crois. Bon ben je crois que j´ai tout dit :salut: a la prochaine

astro11
astro11
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:37:42

:salut: tout le :globe: !
Franchement, si je termine tout ce que j´ai à faire plus tôt, je viendrtais mais là, on m´a déjà bourré des tonnes de devoirs !

kalas_one_wing
kalas_one_wing
Niveau 2
16 septembre 2007 à 03:14:29

salut

voila la suite de mon histoire.

Le lendemain je ne revit pas Gilles, ni tout le reste de la semaine d´ailleur. Il y a beaucoup d´amateur de carte dans cette ville je crois que je vais m´y faire. Aprés une semaine j´avais perdue espoir de revoir Gilles mais au beau millieux de la nuit quelqu´un me réveilla.
Gilles : Billy prêt pour une petite mission nocturne.
moi : awwwhhh je crois
Gilles : bon alors briefing dans une heure
Aprés plusieur tasse de café,une bonne douche froide et quelque claque dans le visage me voila pret pour me rendre au briefing dans le sous sol de l´église.
Gilles : tout le monde est la. Bon alors je commence. Vous avez surement remarqué que je n´était pas présent dans la ville cette semaine et pour cause je suis aller faire un peu d´éclairage. La ferme que nous voulons prendre est bien gardé. Il y a au moins 100 zombies dont 60% sont armé généralement de AK-47. Pendant la semaine j´en ai profité pour monté des pièges. Une mare d´essence qui ne reste plus qu´a allumer, un trou simpe mais toujours efficace, un tas de roche dans un équilibre précaire et le filet suspendue mon préféré. Le plan nous allons essayer d´attirer les zombies armé sur les pièges pendant que Billy lui va calciner les restant. Je m´occupe du filet, Robert du tas de pierre, Albert de la mare d´essence et Julie du trou. Pas de question? Alors allons y!!!
Une fois sur place nous nous déployions comme Gilles en avait convenue. Son plan marcha a merveille. Il ne me restait qu´a flamber les 40 zombies devant moi. MOUHAHAHAHAH J´ADORE LE FEU. Aprés plusieur minute de cuisson intense il ne restait qu´un tas de cendre. Lorsque je me retourna je vis un énorme zombies. Il mesurait dans les 2 métres et devait peser 300 kilo. J´ouvris le feu en sa direction mais RIEN. Je recula...recula...recula
j´usqu´au moment ou mon pied frappa quelquechose. UN RATEAU. Je suis sauvé. Je le ramassa et lui planta dans la tête. Je le ressortit mais il continua toujours d´avancer. Un autre coup et vlan une moitié de crane éclata mais il avançait toujours. J´esquiva un coup et un autre. MERDE j´ai perdu le rateau des mains. Je lui asséne un bon coup de poing et la il tombe. Fatigué moi aussi je tombe.

voila :salut: a la prochaine

La vidéo du moment