je ranga mon flingue dans ma ceinture et regarda autour de moi, je m engaga dans une ruelle très déserte
10 minutes plus tard
apres 10 minutes de marche dans los santos, je trouva un quartier ou des voitures étaient garrés devant une maison ou la musique criait dedans. je frappa a la porte, un mecs m ouvrit, la musique rententit dans tout le quartier
-bonjour, dis je
-salut, je peux faire quelque chose pour toi?
-pas granc chose, non
il voulu refermer la porte, je la coinca avec mon pied
-zh, je voudrais savoir un truc, tout a l heure quand je suis arrivé un mecs bizarre a voulu me tuer, et je n ai pas réussi a le tuer de la premiere balle.
-allez rentre.
j entra dans la maison, il y avait des platines de mixtape dedans
-poses ta valise, mets toi a l aise.
je le fis puis il éteigna sa musique.
-alors qu est ce que c était ce type?
-bon , je vais pas te mentir, tu ne vas pas me croire mais il faut me croire
-quoi?
-ce mecs, c était un zombie.
-pas possible, ils existent pas.
-si, la preuve, une entreprise nommée zambotech a merdée dans ses expèriences et voila le résultat.
-meeeeerde.
il me tendit les clés de sa voiture
-tu peux prendre ma voiture, je sors plus de chez moi depuis queles zombis rodent, la voiture ne me sert plus a rien, tu la trouveras dans le garage. je suis un criminel mais je supporte pas ce genre de créatures.
-merci.
-t as qu a résté habiter ici si t as nul part ou aller. j ai une chambre qui me sert pas.
-ok merci.
je pris ma valise et la défis dans ma nouvelle chambre. j alla ensuite dans le garage, ce n était guerre plus qu une jeep qu il m avait donné
-ca fera l affaire.
je retouna ensuite dans la maison puis alla me coucher pour me reposer de la jounée