CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

astro11
astro11
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:24:26

J´ai poster la suite dans GTA VCS !
Je vais poster la suite dans quelques minutes !

astro11
astro11
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:39:49
  • Nous avions trouver qu´à Vice City, il y avait bel et bien des survivants. On m´avait finalement appellé pour prendre part à une mission de sauvetage qui devait se dérouler sur East Beach, à Los Santos. J´avais donc prit mon Colt Commando, mon pistolet, mon couteau ainsi que tous mes accessoirs. Nous avions rendez-vous dans une salle et nous attendions les ordres pour nos opérations. J´étais le chef d´une section. Nous étions cinq personnes, assis l´un à côté de l´autre dans la salle. Le Colonel traversa soudainement la porte.

-Colonel :"Vous savez sans doute pourquoi vous êtes ici ?"
-Tout le monde :"Oui, mon Colonel !"
-Colonel :"Très bien ! Il y a environ plus de 200 personnes qui se sont fait emprisonner dans des galeries creusées par des Zombies sur East Beach. Votre mission : Sauvez toutes les personnes emprisonnées. Là-bas, une centaine de Zombies vous attendent et vous êtes 200 personnes à oarticiper à cette mission ! Dés que vous sortirez, vous donnerez votre nom et prénom ainsi que votre matricule. Dés lors, vous serez dirigez dans des camions à huit places. Ces camions irons au Nord Ouest de Las Venturas. Là-bas, vous prendrez par groupe des bâteaux pour vous rendre sur un porte-avions. Vous décollerez dans ces avions et au niveau de Esat Beach, vous sauterez en parachute. Là-bas, il ne vous restera plus qu´à localiser les galeries creusées pour vous y rendre. Je vous souhaite à tout le monde bonne chance !"

astro11
astro11
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:19:20

Je vais poster la suite !

giani4
giani4
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:20:52

ok

astro11
astro11
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:40:28
  • Après le discours du Colonel, nous sortions de la salle et nous nous dirigions vers la sortie. Il y avait des gens deux fils d´attentes. Nous nous étions mis dans la première. Derrière nous, il y avait beaucoup de monde qui attendait et nous étions assez contents d´être dans les premiers. Les camions faisaient vrombir leurs moteurs et une horrible odeur de gaz venait briser l´air frais. Nous n´avions toujours pas alerté les médias de notre découverte pour Vice City. Il fallait continuer les recherches. Quelques minutes passées, c´était enfin notre tour.

-Soldat :"Nom ?! "
-Moi :"McMorrison !"
-Soldat :"Prénom ?! "
-Moi :"Ray !"
-Soldat :"Matricule ?! "
-Moi :"Lieutenant, 1ère classe, 1ère division d´infenterie !"
-Soldat :"Tu peux passer !"
Je montais dans le camion et j´attendais mes comptriotes. D´autre personnes montèrent dans le camion et le camion démarrait en suivant les autres qui avaient déjà démarré. Il y en avait deux qui avaient déjà démarrés.

Nous traverssions le Désert de Las Venturas. Nous redoutions une attaque de Zombies. Nous continuons notre route. Nous rentrions à Las Venturas. Normalement, Las Venturas était très bien protégé. D´autres camions nous suivianet. Pour finir, nous arrivions à la Côte Ouest sans aucun problème. La zone était finalement très bien protégée. Nous prîmes une barque et ramèrent en direction du porte-avion. Là-bas, cinq avions pouvant accueillir 40 personnes nous attendaient. Tout le monde était par cinq. Nous montâmes dans l´avion. Le décollage se passa sans aucun problème. Dans l´avion, nous étions tous stressé car nous ne savions pas ce qu´il y allait avoir sur la plage. Un des co-pilotes venaient entraient dans l´endroit où nous attendions tous.
-Co-pilote :"Message de la part du Colonel !"
-Message du Colonel :"Je vous souhaite à tous bonne chance. J´avais aussi oublié de vous dire qu´un petit cargo arrivera avec deux bus pouvant accueillir 50 personnes à l´intérieur. Il arrivera sur la plage dans environs deux heures. Faites donc attention à ce que le cargo ne soit pas attaquer par des Zombies. Encore bonne chance !"
Le message se terminait ainsi. Ce message allait sûrement être passé aussi dans les autres avions. Il y avait donc des bus pour la centaine de prisonniers. Et tout de manière, s´ils étaient plus, certains pouvaiant très bien rester un petit peu debour ! Maintenant, nous attendions la fin du voyage pour pouvoir sauter !

astro11
astro11
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:40:48

:lol: !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:31:14

Plus personne ? :(

astro11
astro11
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:20:09

C´est ce que je pensais aussi !

rohff50
rohff50
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:34:38

-un de mecs me réveilla dans ma chambre.
john:vas y magnes toi, plein de zombies sont devant notre planque.
il jetta un ak 47 sur mon lit.
moi:oh le réveil.
john:du balcon t as vu sur la rue, t as donc vu sur tout les zombies.
moi:daccord.
je pris l ak 47 et sortis en calecon sur la balecon. je vis une centaine de zombies dehors.
moi:bon au boulot.

je commenca a tirer dans la foule depuis le balecon, je ne risquais rien de toute facon. une vingtaine de zombies s écroulèrent sur le sol. mes collègues tiraient dessus au m4 alors les chances étaient de notre coté. je continuais de tirer, a la fin du compte, j avais tué 50 zombies a moi tout seul. tous les zombis étaient mort. john revint dans ma chambre.
john:et maintenant on va faire le meilleur, t as juste a regarder depuis ta fenètre.
je vis mes collègues verser des tonneaux complet d essence sur les cadavres des zombies.

10 minutes plus tard,
les 10 tonneaux vidésn john me passa un paquet d allumette.
john:après vous.
je jetta l allumette depuis le 2ème étage du batiment ou j étais, les zombies commencèrent a cramer.
john repartit avec l ak 47
john:tu peux te recoucher maintenant.
moi:plus envi, je pris une douche, m habilla etr descendis au réfectoire ou une odeur de cramer venait de l extèrieur, je pris mon petit déjeuner.

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:26:42

.................PROUT................

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:27:40

banni a l´aube pour flood. :ok:

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:28:38

PTAIN

DSL Y A MON PTIT FRERE QUI ARRETE PAS DE FAIRE LE C...

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:30:20

ça n´empêchera pas ton bannissement, petit frêre ou pas. :(

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
31 octobre 2007 à 01:50:25

:honte:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:08:15

:honte:
(mouton spotted :noel: )

Malaco
Malaco
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:48:46

UI toujours la pour votre infos

[JV]Leviathan
[JV]Leviathan
Niveau 2
02 novembre 2007 à 20:53:57

non, t´es pas là.Un pet c´est pas visible.

sharluc
sharluc
Niveau 9
23 novembre 2008 à 12:42:43

:hello: desolé au modérateur mais je veut relancé ce topic génial et bien sur m'inscrire donc c une raison valable pour pas me bannir car j'ai uppé un vieu topic

je m'inscris
nom:shark
prénom:ulrich
taille:1m74
poid:71kg
proffession:tireur d'elite ex sas
armes:sniper,mp5 semi-auto,tec9
couleurs cheveux:brun
couleurs yeux:gris(pas en vrai)
origine:française
apparition:centre commerciale de los santos

voila je n'espere pas grand chose mais bon ce topic va peut-être renaittre de ses cendres comme le phoénix

p.s:ne me blâmer pas j'essaie de relancé ce très bon topic

Memet02
Memet02
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:50:34

je m'inscris aussi
nom:M02
prénom:Memet02
taille:1m70
poid:80kg
proffession:mafia
armes:toute sorte d'arme