Danny Archer 
Moi et mes deux agents sommes près d´un petit ruisseau, je prends mon Talki walki et dit au autres groupes:
Danny:"Ici Delta 2 tous est RS ici.
"Ici delta 3 rien de notre coté aussi
"Delta4 RAS
"Delta 5 RAS.
Bon tout aller bien nous nous arrettâmes de marcher.Mon collègue Daniel nous donna une bouteille d´eau.J´entendis un bruit dans les buissons.Je pris mon Mp5 , Daniel son P90 et John son M4.Plus rien , puis je vois plusieurs silhouette qui se dirigent vers nous
Danny:"John les jumelles !
Il me tendis les jumelles puis j´observa les forme humaine devant nous , je vis avec horreur que c´était une des ces choses qui avait buté Eva.Il étaient une dizaine.
Danny:"Ici Delta 2 on à du mouvement hostile qui se rapproche de nous.
Je fais signe à mes camarades de faire feu.Je tira sur un zombie et le buta puis j´en vis d´autre arrivés par le flanc droit.
Danny:"Merde ils sont partout !
Nous canardons les quelques zombies puis je change de fréquence sur mon talki et dit:
Danny:"Ici delta 2 demande un soutien aérien d´urgence !!
Les zombies étaient de plus en plus nombreux.
Danny:"John place les mines on vas devoir se replier au point de raliment.(prends sont talki et dit
Ici Delta 2 quelqu´un me reçois ?
"Ici Delta 3 , ils...ils sont partout on est submérgé...AAA....bip
Danny:"merde on à perdu le contact avec Delta 3 et les autres unités ne répondent plus, john s´en ai ou ?
John:"C´est fini !
Danny:"Ok on y vas tir de couverture !!
Nous vidâmes nos chargeurs sur les troupes de zombies puis nous partimes.En espèrant que ces saloperies se prennent nos mines.
Nous sommes maintenant au point de raliment ou on avait laisser une unité.J´entends un bruit de moteur venant du ciel , je vois un hélico du FBI se posé.Nous montâmes tout les six puis je vis au loin les explosions des mines.L´hélico nous rammenne au Mt Chiliad.