Arrivé au sommet je chercai Eddie, je questionnai quelques membres du SWAT pour le retrouver plus facilement, un d´eux me montra du doigt un groupe de soldats dont faisait partit Eddie. Cela faisait longtemps que je voulais le voir, c´est pourquoi je courus vers lui pour être sûr de l´attraper.
-Eddie ! enfin...
- Marc!! J´ai eu peur que tu fasses infecter.
- Alors tu vas me dire ce qui s´est passé dans cette base?
- Suis moi, je veux t´en parler seul à seul.
Il m´emmena derrière un bâtiment qui devait servir de dormoir.
- Quand on y est allé, on a vu des cadavres à moitié décomposé, on en a croisé un qui était debout, on a cru qu´il était encore en vie, mais il ne réagissait pas à nos questions, puis il s´est montré agressif, on a été obligé de le tuer. je crois qu´il s´agit d´une bombe chimique qui aurait explosé mais je suis pas sûr.
- Et comment le virus s´est répendu dans San Fierro?
- Dans le retour, on avait un de nos hommes qui était blessés, il se trouve qu´il était infecté, il a attaqué un de mes camarades, et c´est ce qui a fait perdre les commandes au pilote, moi et quelques autres gars on a sauté à l´eau, et peut-être qu´en se crashant le zombie est tombé sur la côte.
- Bon sinon comment ça se passe ici vous êtes pas trop débordés
- Pour l´instant ça va, mais on a trop de rescapés, on pourra pas tenir eternellement à cet endroit.
J´eus comme une impression de déjà vu.
- Et toi, tu compte rester là?
- Nan mec je compte bien me barrer d´ici.
- Et comment tu comptes t´y prendre?
- Un bateau devrait venir dans une semaine peut-être moins, c´est un ami à moi.
- Et tu crois que tes supérieurs vont te laisser partir?
- Nan mais j´en ais rien à fouttre, je reste pas dans ce merdier.
- C´est pas très héroïque ça...
- Et alors, les 3/4 des soldats qui se trouvent ici veulent se barrer au plus vite. On raconte que les mecs du FBI ont abandonnés des civils dans leur bureau, et qu´ils se sont barrés en laissant les zombies rentrer dedans.
- putain, quelle histoire...
- Bon tu dois avoir la dalle, ils filent des Sandwish gratuit pour les rescapés, suis moi.
------------------------------------------------
Pensez à voter sur les chroniques de GTA