CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

gondor2
gondor2
Niveau 5
01 août 2007 à 22:29:23

ok excuse moi j´avait mal compris mais ils sont quan meme partit pour le mon chiliad ils on trouver le moyen de se rentre au kaac malgré les zombies

gondor2
gondor2
Niveau 5
01 août 2007 à 22:31:08

mais ma partit peut cetre passer avant ton bultin dans le jeu rien empeche sa lol

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 août 2007 à 22:38:50

"mais ma partit peut cetre passer avant ton bultin dans le jeu rien empeche sa lol"

:d) si....moi. :ok:

strafik
strafik
Niveau 1
02 août 2007 à 03:07:09

Salut, je ne sais pas s´il est trop tard pour se présenter, mais j´aimerais bien jouer à ton jeu killkillkill69.
Voici ma présentation.

Nom: McLaine
Prénom: Freddy

• Poid:
  • Taille:

Profession: ancien lieutenant de la zone 69
Arme: M4 avec une lunette de raprochement à vision nocturne et desert eagle.
Véhicule: Patriot(jeep de l´armé) Jet de l´armé

• Couleur cheveux: Noir
  • Couleur yeux: Brun
  • Origine: Américaine

Lieu d´apparition: Au dessus de The Farm

Billy: Freddy, tu es sur que tu peux conduire ce jet?
Moi: Bien sur,ne t´inquiète pas...
Billy: Ok ok. Mais où sommes nous?
Moi: Près de The Farm. Oups!
Billy: Quoi!?!?!?
Moi: Panne d´essence...

Et c´est ainsi que le jet où se touve les deux soldats déserteurs s´écrasa dans The Farm. L´atterrissage fut brusque. Je regardai si Billy était blessé. Ce n´était pas beau à voir, sa tête était comme la vitre du jet, fracassé et pleine de sang. Je me dépêchai de sortir et de sortir mon compagnon.

-Billy tu es vivant?
-Oh ma tête, qu´est-ce qui s´est passsé?
-On s´est écrasé.
-Qui est-ce là-bas?
-Où?
-Là, on discerne une silhouette.
-Reste ici, je vais voir.

J´avançai vers la personne ne bougeant pas. Je discernai enfin la personne qui était dos à moi.
-Identifiez-vous!
-GRRROOOOOOAOAAAAAOAAOAAAAAARRRRRRRRRRRRR!!!!!
-Je répète, IDENTIFIEZ VOUS VOUS OU JE TIRE!
Entre temp, je sorti mon m4 et visai la personne.
-GRRROOOOOOAOAAAAAOAAOAAAAAARRRRRRRRRRRRR!!!!!
Cette fois-ci, je tirai dans la tête et une détonation brève sonna. Je m´aprochai et retournai ce que je croyais être un zombie.
-Mer¼¼!
Ce n´était qu´un simple humain.
-J´entendis un coup de feu venant de derrière moi. je me retournai et vis un zombie, un vrai cette fois allonger par terre à côter de Billy.
-Billy, sa va?
Pas de réponse.
-Billy!!
-GRRRROOOOAAAAAARRRRRR!!!!
-NNNNNNNNNNOOOOoOOOOOOOOONNnnnnNNNN!!!!!!

(Suspense)

PS. Vous me le dites si sa marche pas mon affaire.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 août 2007 à 08:56:50

:hello: Mauvaise nouvelle , je pars ce matin vers 11h je pense pour ne revenir que dans une semaine. :snif:
Kilkil je te laisse utiliser mon perso pour cette missionet quand je rentre je veux pas le voir bourer :noel:

elie123
elie123
Niveau 8
02 août 2007 à 09:52:36

"moi: je place toujours une charge sur les véhicules que j´utilise
pr: vous le faites pas sur mon van hein?"
:rire:
Ah les hotels de montagne :content:

Charcot" (saisit le portable) euh non, ca ira, Mr. Nation. (a Johns) Regarde dans le carton rempli d´armes :hum:
Johns" Ah ben c´est sur... :peur:
Charcot" (a Nation) Par contre, j´ai une offre a vous faire. Moi et mon collegue. On a trouvé vos armes a Esplanade North... ET ne posez pas de questions. Je vous les délivre au Mont Chiliad et en echange vous donnez a chacun de nous 200$... ah... bon... alors disons 150$ et vous remplacez nos armes... bien... j´aurai un recu, d´accord... je suis dans un hotel pres du Mont, je délivrerai les armes a vos hommes dans 2 heures... ca vaut mieux... Au revoir.
Johns" (parti faire un tour) j´ai trouvé un M-16 dans la chambre a coté :) Je vais me faire quelques zombies a la fenetre en attendant et on y va.
Vite fait, bien fait, retour dans le van, et en route.

Coco :d) a la prochaine alors. :noel: Je vais essayer de t´extorquer des informations sur le FBI sous l´effet de l´alcool un de ces jours :sournois:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 août 2007 à 11:43:35

Mais je rigole mes amis !! !!!!!!!!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 août 2007 à 12:00:31

strafik :d) sans faire le leche cul,tu joue bien! :noel:

• j´étais avec danny,a coté d´un pilier rocheux en pleine nuit.la nuit a 11:26?bizarre...j´appella le chef a l´aide de mon téléphone cellulaire.*

-chef!nous sommes arrivés a la base.de nouvelles instructions?
-votre mission est de récuperer 4 tubes de QO-786.si vous echouez,la ville sera entierement contaminée et elle ne sera plus en activité,interdisant le sol de las enturas pedant un demi-siecle environ.si vous reussisez,vous les balancerez sur les villes de los santos et de san fierro,ravagée par les zombies.les seuls survivants se trouvent au mont chiliad.d´ailleurs,on commence a etre un peu a court de ravitailement et de place...
-pourquoi balancer les 4 tubes a los santos et san fierro et pas a las venturas?
-las venturas contient encore une centaine de survivants,mais ils ne peuvent pas se déplacer vers le mont chiliad,les zombies bloquent la route.et un professeur du nom de Charcot a trouvé une théorie:étant déja contamié,les zombies sont proches de la mort.une deuxieme dose de virus les tuera sur le coup.
-que faisons nous de los santos et san fierro?elles seront plus en activité et ce sera comme si nous échouerons a las venturas....
-le professeur s´en charge aussi.
-bien recu.transmission terminée.

• je fis signe a danny d´avancer.nous avions des combinaisons noires avec passe montagnes sans trou pour la bouche,des lunettes de vison termiques et nocturnes,des gilets pare-balle et des MP5 avec lampe d´éclairage et lance grenade incorporé et silencieux.la base était éclairée de faisceaux pour distinguer les avions ennemi ou alliés.deux gardes se trouvaient a l´entrée.je fis signe de ne pas les tuers et de les contoruner par la gauche.il y avait une bouche d´aeration verticale a derriere une grille.la grille se trouvait a 20 mètres de nous environs,avec derriere la grille a coté de la bouche d´aeration une tour avec un garde.je me mit a plat ventre,le pointa sur la tete et lui décocha deux balles.il passa par dessus bord et s´écrasa au sol sans presque aucun bruit.je cache le corp dans le sable,et dévissa les boulons.puis nous entrons dedans.*

....proffesseur charcot,on vous demande au sommet du mont chiliad :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 août 2007 à 12:09:04
  • Nous avons enlevé la bouche d´arrération et nous rentrons dans le complexe militaire.Nous sommes dans une salle blanche , personne , il y avait des tables d´opération plusieurs seringue et scalpel étaient posé sur des tables.J´ouvre la porte et nous arrivons dans un couloir , des portes étaient de tout les cotés , j´en ouvre une , dedans une personne en blouse blance était assise , elle ecrivait quelque chose sur un ordinateur.Je lui tire une balle dans la tête.Il avait une carte d´acces , dessus il y avait marqué:"Salle n°13.Je la met dans ma poche et nous repartons à la recherche de la salle 13.
strafik
strafik
Niveau 1
02 août 2007 à 15:12:50

:ange: Freddy McLaine :diable:

-Non ce n´est pas possible, non snif snif....
-GRRRRRRRROOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRRRR!!!
-Oh la ferme!
Je visai avec mon m4 dans la tête de mon compagnon. Une bref détonnation se fit entendre et après plus rien, le silence. Je sorti ma carte pour regarder ou j´étais.
http://img182.imageshack.k.us/my.php?image=cartefi7.png

Je devais être dans la zone 1. Au dessus de la zone 4, à droite de la zone 2. Alors je suis dans la zone 3 plus précisément au point 6! Soudainement, je remarquai une euros plus loin. Je partis à la course pour la prendre maisce n´étais que mon immagination qui me jouait des tours. Encore soudainement, je vis une moto plus loin. Je l´emfourchai en prenant bien soin d´insataller mon m4 et mon desert eagle comfortablement et je partis vers Shady Creeks.

Quelques heures plus tard...(Maudite moto)
Je suis dans la forêt de Shady Creeks, et je discerne une cabane au loin. Je m´aproche et je vois deux zombie qui essai de fracasser la porte, mais soudainement, :bave: un homme sort de la cabane avec une tronçonneuse et décapite les deux zombies. Il vérifie rapidement s´ils sont mort puis retourne dans sa cabane.

-Wouah!

Je continuai alors mon chemin vers le mont chiliad
Encore plus tard, ma moto tombA en panne(c´est une manie ou quoi?) Je descendit de ma moto puis continuai à pied. Au loin , j´aperçu une longue clôture métalisé.

Au mont chiliad.
Monsieur, nous avons repéré une présence thermique près de la clôture.

(et oui encore du suspense)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 20:18:05

J´étais toujours en patrouille avec mon groupe, on entendit le cri humain d´une femme non loin de nous, nous nous précipitames vers elle, quans nous vîmes la femme, elle était en train de se faire bouffer la jambe, je courus vers le zombie qui se releva à ma vue, et nous lui tirâmes dessus, il avait dû se prendre une bonne dizaine de balles. un soldat alla voir la femme qui hurlait de douleur, elle criait pour qu´on la soigne, notre chef esseya de la calmer mais elle s´arrêta de crier seulement à sa mort.
- Préparez vous à tirer!
Je cibl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 20:23:21

Bug :malade:
J´étais toujours en patrouille avec mon groupe, on entendit le cri humain d´une femme non loin de nous, nous nous précipitames vers elle, quans nous vîmes la femme, elle était en train de se faire bouffer la jambe, je courus vers le zombie qui se releva à ma vue, et nous lui tirâmes dessus, il avait dû se prendre une bonne dizaine de balles. un soldat alla voir la femme qui hurlait de douleur, elle criait pour qu´on la soigne, notre chef esseya de la calmer mais elle s´arrêta de crier seulement à sa mort.
- Préparez vous à tirer!
Je cibla la tête de la morte. Aussitôt qu´elle réouvrit les yeux, nous fîmes feu sur elle. Un mort de plus dans l´Etat. Tout de suite après cette scène, on vit 4 zombies débarquer d´en bas, ils allaient vite, ils voulaient de la viande, nous n´allions pas leur faire ce plaisir. Je changeai mon chargeur, qui devait être presque vide, et je me mit à tirer sur les zombies. On était 5 contre 4, c´était pas un grand danger, surtout que nous êtions armés et que notre cerveau était encore en etat de marche.
Après avoir tué ces zombies. La radio de notre chef nous dit :
- Groupe Charlie, vous pouvez rentrer, nous allons balayer la zone par hélicoptère.
- Bien reçu, nous rentrons. Allez les gars vous vous en êtes bien sortit maintenant on rentre!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 août 2007 à 22:58:15
  • nous partions a la recherche de la salle 13,qui contenait peut etre notre objectif.les couloirs étaient étrangement vide....a part quelques scientifiques ca et la,que danny tuait les uns apres les autres pour éviter de donner l´alerte.salle 9,5,8,3,1....pour arriver a la salle 13,blindée.normal.un code d´activation était néscéssaire...je me posais la question:quel pouvait bien etre ce code?*

-pfff,trop facile,dit danny sur de lui.

• il entra le code d´activation et la porte s´ouvrit.j´était ébahi....*

-je te l´avais dit.je connais bien la fille du directeur.vu comme il est attaché a elle,c´est sa date de naissance!
-héhé!bien joué!

• j´entra dans la salle,en pointant tout autour de moi.personne....il y avait deux tables en métal d´une épaisseur large et un container cryogénique devant nous.je l´ouvirs,puis pris les 4 tubes.mais je songea a une chose...*

-attend,c´ets trop facile,disait je l´air inquiet.

• soudain,nous entendimes un bruit derriere nous.je me retourna brusquement,puis vis tout un tas de soldat derriere.danny fit de meme.il était surpris.*

-FEU!!!

• les armes s´armèrent.nouis renversons les deux tables,puis nous y mettons a couvert.nous enlevons les passe-montagnes.les balles fusent.nous étions chacun a couvert sur deux tables demi couchés,tenant l´arme a la main.soudain,la table ou était danny se troua de deux trous,et l´abdoment de danny acceuillait deux balles a l´interieur.il cracha du sang.les balles avaient troués le gilet pare balle.*

-DANNY!!!
-arrrrh...

• je me releve et courre en sa direction.je vis une balle arriver...je me baissa.la balle toucha mon oeuil....je trébuchait et fis une roulade.j´aterrisais sur la table a danny.danny était par terre...les balles céssèrent de fuser.*

-ferme les yeux et bouche toi les oreilles!,disait je a danny en découpillant une grenade a main.je la jetta d´un geste brusque de la main par dessus la table.la grenade explosa dans un grand bruit assourdissant.du sang vient se répandre sur les murs.je me releva,et retourna danny.*
-danny!DANNY!vous allez pas crever les uns apres les autres,bordel!DANNY!je t´interdis de crever avant moi!!!!DANNY!!!

• il ne répondit pas.je le pris sur mes épaules instinctivement,et me dirigeas en courrant dans le couloir.*
strafik
strafik
Niveau 1
03 août 2007 à 01:33:00

Freddy McLaine

Au mont chiliad...

Les soldat allèrent voir le soi-disant survivant qui se trouvait près de la grille
-Monsieur, identifiez-vous sur le champ.
Pas de réponse.
-Je ne le répéterai pas!
Le soldat baissa les yeux puis dit, TIREZ.
Des dizaines de coup de feu détonnère puis le silence habituelle après une turie.
-É, je suis là!! Entendirent les soldats.
Une homme se tenait devant eux.
-Avez-vous des sandwich?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 août 2007 à 09:49:30

Suis-je mort ? :(

Math310
Math310
Niveau 10
03 août 2007 à 11:20:44

oups! desole elie mais je pouvais pas me connaicter a internet

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 août 2007 à 11:36:48

coco :d) non,non :-p

je ferai la suite ce soir ou en début d´aprem´. :ok:

Math310
Math310
Niveau 10
03 août 2007 à 11:41:12

nous partirent avec nos nouvelles armes et moi tenant fierement mon nouveau MP5 a silencieux :content:
je dit

-dites prof, il me pique pas mon MP5 et mon fusil de sniper dragunov ni mes charges de C4 ni mes lunettes a vision nocture ni mes jumelles ni mon marqueur laser ni mes grenade étourdissantes ni mon gilet pare-balle ni mes...

-STOP! tu vas pas me citer tout ton attirail

-... le gars d´ammu-nation hein? j´veux juste des munitions et l´argent
(pensant): comme si j´était pas assez blindé comme ça

le van continuait sa route et nous arrivions en vue du mont

le prof Charcot dit:

-MERDE!

il prit un violent virage. évidemment moi a l´arriere je me cassa la geule.
il redonna un autre coup de volant et je me recassa la guele

-il y a une centaine de zombie qui va attaquer le mont et la zone sécurisée
-ont peut les ralentir
-hein?
-rapprochez vous d´eux!
-daccord

le prof se mit devant l´armée et je balança quelque grenades étourdissantes
les zombies furent aveuglés et ont repartit a toute allure
le van était en train d´escalader le mont et nous arrivames au sommet ou le gars d´ammu-nation nous attendait

-vous etes en retard

aurélien, a toi de jouer

ensuite ont ira avertir la zone sécurisée

elie123
elie123
Niveau 8
03 août 2007 à 11:55:28

ah ok :ok:
excusez-moi j´etais a un concert hier, maintenant je rentre chez moi.
Je continuerai quand je pourrai. :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
03 août 2007 à 11:57:15

salut elie! :content:

La vidéo du moment