CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

Math310
Math310
Niveau 10
04 août 2007 à 16:28:53

les tirs fusaient mais les zombies détruisaient le restaurant et bouffaient les survivants. j´utilisait toute mes munitions et balançais des grenades de partout
les militaires mordus tiraient sur les autres, je courais vers un hélicoptere quand la falaise s´effondra en emportant les avions et helicos
je cherchait le prof mais il avait deja du partir
des véhicules tentaient de fuir desesperement
mais les zombies attaquaient.
je sautait dans le vide et me mit a glisser sur la pente
je repairait un avion qui n´avait pas subit trop de dégats
et décola en le faisant se jeter dans le vide et volait vers san fierro

au beaux milieu d´une rue, je vis le type du bandage et son pote

dans ma rage de voir ces deux gars qui marchaient tranquille alors qu´il nous avaient abandonnés et laissé le mont au zombies, je tira le seul missile de l´avion sur l´immeuble qui se trouvait a coté d´eux

je deteste qu´ont me lache comme ça :nah:

Math310
Math310
Niveau 10
04 août 2007 à 17:58:25

vive l´esprit d´équipe :lol:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 août 2007 à 18:49:57

alors comme ca tu veux la jouer comme ca?ok,m´en fout c´est moi qui controle le jeu,rien a foutre :oui: :noel:

• un avion était au dessus de nous.il volait a pleine vitesse.je fis la remarque:*

-ils ont enfins envoyés les tirs d´appuis de liberty cit qu´on avait demandé?

• quant tout a coup,il fis demi tour et balanca une roquette sur l´immeuble juste a coté de nous.l´immeuble fut pulvérisé,et deux pans de murs et des briques volaient.*

-GAFFE!!!!

• on courra hors des pans de mur a toute vitesse.un pan de mur manqua de s´écraser sur mon corp,frolant mon pied.quant ce fu fini,danny dit:*

-mais il est chtarbé ce mec ou quoi?
-il a peut etre été contaminé....
-manier des armes et courir,ok,mais de la a savoir piloter un avion et lancer un missile,juste a coté de nous en plus...´faudrait que le cerveau soit pas du tout endommagé!et encore...
-ouais....
-si je le revois encore une fois,je te jure que je prend un lance roquette et que je lui lance une roquette dans sa p´tite gueule de pov´ naze!!!
-calme toi,calme toi....ta blessure va se rouvrir....il nous a peut etre pris pour des zombies.
-n´empeche!!!
-bizarre,quand meme...

• on continuait de marcher dans les rues,a la recherche d´armes et éventuellement de survivants.danny avait un 9mm,et moi rien du tout.j´avais tout laissé dans le 4x4,sur le mont chiliad.au fait,qu´est ce qu´il en est devenu.....?*
Math310
Math310
Niveau 10
04 août 2007 à 18:57:36

tu veux me lancer une roquettes?
j´aime ça mais je m´en fout :sournois:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 août 2007 à 18:58:03

au beaux milieu d´une rue, je vis le type du bandage et son pote

On dit :" le type de bandage et Danny Archer." quand on est bien élevé :p) :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
04 août 2007 à 19:02:35

:banzai:

les deux gars s´en étaient tirés mais je n´en pouvait plus, toute ma rage s´était libérée.
était-je devenue un zombie?
non surement pas mais tant pis.

n´ayant plus de missiles, je fis demi-tour, les repera, pris toute ma vitesse et leurs fonça dessus, je sautait en parachute et atterissait sur un immeuble proche

voila ma rage est partie mais j´ai l´impression que je vais me faire canarder non?
tant pis :banzai:
essaye de pas me tuer hein?
PITIEEEEEEEEEEEEE :lol:

Math310
Math310
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:28

:desole: je connais pas ton nom normalement :lol:

Math310
Math310
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:59

les zombies ont gagnés, les hommes se battent entre eux

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 août 2007 à 19:04:23

coco a une arme,pas moi,t´es tranquille :oui:

...mais fais gaffe ou tu marche :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 19:08:51

Après avoir prit ma récompense, Eddie vint me voir et m´emmena dans une tente, il me fila une combinaison du SWAT et m´expliqua la situation.
- Ecoute enfile ça, tu vas te faire passer pour un SWAT et tu vas te barrer avec moi et tout mon unité, le mont chiliad va bientôt être envahit et si on reste ic, on va sûrement se faire bouffer.
J´enfilai la combinaison et je pris le 9mm que je venais de gagner.
Eddie m´emmena à un van qui transportait déjà plusieurs agents spéciaux. Nous montâmes dans le van et on entendit le moteur démarrer.
La route était un peu dévasté, ce qui ne me rassurait pas, j´entendis des tirs venant de l´avant du van, c´était le type à côté du conducteur qui avait brisé un petit bout de la vitre pour pouvoir tirer à travers. L´un des membres du SWAT dit aux autres "tirez sur tout ce qui bouge" , je voulais intervenir mais étant donné ma situation, il valait mieux que je me fasse discret. Je brisai une des vitres à l´arrière du van et je sortis le 9 mm dehors pour pouvoir tirer sur les zombies. un autre membre qui lui était armé d´un MP5 fit de même avec l´autre vitre.
Nous nous relayions à chaque fois que nous n´avions vidé un chargeur, je profitai d´un moment où j´étais en pause, pour demander à Eddie à quel endroit nous allions.
- Nous allons à l´aéroport, un hélico nous attends la-bas.
- Et il nous emmenera où cet hélico?
- A Liberty City.
Je savais que la tâche n´allait pas être facile, c´est pourquoi à partir de ce moment, je me jurai de tirer sur tous les zombies qui me feront obstacles.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 août 2007 à 19:18:18
  • Je vois l´avion qui s´écrase non loin et le pilote attéris près d´un immeuble en parachute , je lui cris:

"Eh enculé !J e vais te crever!

Oups j´avais crié trop fort , derrière nous une dizaine de zombie apparement le dernier model comme on l´avait dit au info.Ils courait vers nous , Jack me dit:

"Putain t´est fier !! Magne toi !

On commence à courir , ma blessure me fait un peu mal mais ça va , les zombies me rattrapent , je me retourne et tire au 9MM sur deux zombies.Puis à 10m la porte d´une maison s´ouvre et une personne armé d´un fusil AK-47 nous fait signe , nous courons vers lui , il pointe son arme vers les zombie et leur tire dessus histoire de les ralentir.Nous arrivons , nous entrons dans la baraque , l´inconnu referme la porte remet plusieurs meubles derrière pour la barricader.Nous étions en compagnie de 3 autres personne...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 août 2007 à 19:38:05
  • nous étions dans une maison normale,pas encore ravagée par les zombies.de la chance,sans doutes.un homme,celui qui nous avais sauvé a l´ak-47,un jeune homme d´environ 18 ans,un autre de 16 ans et une (jolie) femme d´environ 25 ans.*

-voici ma famille:steve,19 ans,carl,16 ans et meryl,24 ans.nous...qu´est ce qu´il a votre ami?,demanda a danny,tout en me regardant.
-hein?

• il était la a me regarder,tous.j´étais avec les bras qui reposait sur mes genous,les mains tombées,tete baissée,sur une chaise.mes cheveux couvraient mes teux,ou plutot mon oeuil.j´était dans une colère noire,et c´était plutot rare.ca pouvait se sentir.je dis a danny:*

-donne moi ce flingue,s´il te plait.,dis je froidement a danny.
-pourquoi?
-donne le moi,maintenant.

• il me passa son flingue.les zoimbies dehors avaient tous crevés.je sortit un moment.tous me suivaient.puis j´apercu,sur uun immeuble,un homme qui venait de se parachuter.je pointa mon flingue brusquement vers lui et vida mon chargeur sur lui.coup par coup.sans broncher,sans trembler.je me fesais une vangeance.c´est a cause de lui qu´on a failli crever.a chaque balles,ils semblaient plus apeuré,danny et les autres."clic-clic":plus de balle.je restait,le flingue en l´air.il s´était caché derriere un mur,le salaud.danny remarqua sur qui je tirait.j´avancais vers l´immeuble,d´un pas rapide,mais danny me stoppa.je me dégageas,mais il me pris par les bras.je me débattais de toute mes forces.*

-LAISSE LE MOi,CE FILS DE PUTE!!!!!LAISSE MOI!!!
-calme toi,bordel!!!!

• nous rentrons dans la maison.je me débattais toujours.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 août 2007 à 20:06:35
  • Je l´avais ramené de force dans la maison , on rebaricade la porte puis Steve dit:"Maintenant ils vont revenir !

J´entends des cris dehors , je monte à l´étage et regarde par la fenêtre , je vois 10 autre zombie courir vers nous , je redescend puis je dit à l´homme au AK-47:"Il vous reste de quoi vous défendre ?
"j´ai une pelle.

Je recharge mon 9mm avec mon dernier chargeur.Il me tend une pelle.Quelque chose défonce une fenêtre , je vois un zombie.

"Préparez vous à vous défendre !!
-------------------------
Je dois partir tu continue.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 août 2007 à 20:43:17
  • je m´étais calmé un peu,mais pas assez.je devais me défouler sur quelque chose.losrque soudain,un zombie cassa la fenetre.je pris une tige métallique puis la fracassa sur la tete du zombie.le zombie fit un bond et s´écrasa sur un autre zombie,qui s´éclata la tete contre un morceau de batiment.la,je vis une hache de secours.un zombie entra par la porte.il l´avait défoncé.je pris la hache a deux mains,puis coupa la tete du zombie.celle ci vola j´usqu´au pieds de la fille et des deux gars.ils poussèrent un cri.ceci me destabilisa.je vis un autre zombie venir sur moi.il sauta...mais danny lui donna un coup de pelle horizontale sur la tete.*

-fais gaffe,bordel!!!

• je continuait de taillader les zombies avec danny.une fois que ce fut fini,je m´asseya de nouveau avec danny.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 août 2007 à 21:36:17
  • Une fois le massacre terminé , Jack avait les habits recouvert de sang.Je m´essuya le front couvert de sueur , les quatre jeunes étaient effrayé.

Meryl:"Vous...vous avez vu ce que vous avez fait!
Danny:"Oui on la vue et on l´a fait.Ptain je suis à boue de souffle...Tout le monde va bien ?

Tout le monde répond sauf Steve , il cache sa main avec un morceau de tissus , je lui enlève , il était bléssé.

Danny:"Il t´ont mordu !
Je pointe mon 9mm sur sa tête.Merly cours vers moi et dit:

Merly:"Arrête !! Pitié!
J´ai le doigt sur la détente , mon doigt tremble.Merly était en larme.Jack court vers lui armé d´une hache , il lui explose la tête , du sang gigle partout.Merly fond en larme.Une des personne armé d´un AK-47 pointe son arme vers Jack , je pointe mon 9MM vers la tête du mec et lui envoie une bastos entre les deux yeux.Steve rammasse le AK-47 , je lui tire une balle dans la tête.Merly ne parle plus...elle est toute pale.
Elle saisi mon 9MM

Danny:"Merly non !
Elle pointe mon arme vers nous puis elle pleure , se colle le canon sur la tempe et presse la détente.
Nous sortimes de la maison.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 août 2007 à 21:37:35

Erreur c´est pas steve qui rammasse le fusil mais Carl

elie123
elie123
Niveau 8
04 août 2007 à 22:06:14

desolé, j´ai eu une tonne de contretemps, rien le temps de faire. :desole:
Je raconterai ca et ferai mon post plus tard dans la nuit, sinon demain.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 août 2007 à 22:07:40
  • je quittait la maiso avec danny.je n´avais aucun remord de ce que j´avais fait.j´étais de nature assez froide,et un peu insensible.j´avais du faire ca encore une fois.encore une fois...quant soudain,nous entendirent des coups de feu.nous nous mettons a couvert.je vis un 9mm a coté de moi,derriere un mur.je le pris,et le chargea.nous regardons par dessus.nous voyons des soldats en mauvaise difficultée.3 soldats.2 gars et une fille.la fille ressemblait a ca:

http://img174.imageshack.[ ]0050calque34qq3.jpg

http://img403.imageshack.[ ]0051calque33ey9.jpg

ils se fesaient poursuivre par 5 zombies.nous sortons de notre cachette,puis tirerent des balles sur les zombies.ils furent rapidement éliminés.ils s´approchèrent de nous.
-merci,vous deux.je m´appelle meryl silvergate,sergent au SWAT.
-je suis jack hayter,capitaine des swat.
-mon capitaine!
-et lui,c´ets danny archer,lieutenant au FBI.
-lieutenant!
-expliquez moi les raisons de votre présenceici,soldat.
-bien.nous devons secourir la fille du chef des opérations du mont chiliad.voici sa photo.

• elle donna une photo a moi,je la regarda puis la rangea dans ma ceinture a poches.

-elle se trouverait au 22,golddoor a queen´s,retenu par des terroristes.ils ne savent pas encore que le père est mort.
-mort?comment?
-le mont chiliad s´est fait attaquer.
-*soupir*
-mon unité s´est fait décimer par ces putains de zombies.nous ne sommes que trois.
-je vais vous aider dans cette mission.je connais la fille de l´ex chef des opérations.
-bien compris.

• nos partons vers queen´s,quant danny me demanda la photo*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 août 2007 à 22:24:32
  • Je regarda la fille sur la photo , la fille était très belle.Nous étions près du quartier Queen quand j´entendis une détonation , une balle passa près de ma tête , devant moi je vois une homme armé d´un Fusil SVD.

Danny:"Quel enfoiré !
Je dégaine mon 9MM et tire vers sa direction
Danny:"Restez ici et maintenait un périmettre de sécurité !
Je cours vers le batiment dans lequel s´était réfugié le terro.
Une fois à l´intérieur je reste sur mes gardes , j´entend des cris venant de l´étage.Quelqu´un descends les marches , je me cache derrière un meuble puis quand il arrive à mon niveau je lui donne un coup de genoux dans les couilles.
Je l´étouffe puis je monte en haut.Deux Terro montait la garde.Je leur tire dans la tête.Les deux tombent à terre puis j´entends des cris de femme , un homme snifait plusieur grammes de coke.La fille de la photo était à coté de lui , elle pleurait.Je colle une balle dans la tête du mec puis je m´avance vers le fille , je la prend par le bras puis je l´emmenne avec moi.
Deux terro montent les marches , je les butent , je jette mon 9MM et rammasse un M4 et deux chargeurs.
Je dit à la fille:"Je m´appelle Danny.
Fille:"Ok...

Nous descendons les marches.Les soldat viennent nous rejoindre puis une jeep monté d´une M60 arrive et canarde les soldat.Ils crèvent tous sauf Meryl et Jack.Nous les canardons puis nous montons dans la jeep.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 août 2007 à 22:36:42
  • je demarra la jeep.danny et la fille était a l´arriere,et meryl et moi était sur le devant.je conduisait.je regardait meryl une seconde.elle regardait le paysage,dévasté.elle laissait couler une larme.evidemment,perdre des soldats,et meme des amis au combat,y´a de quoi se flinguer...*

-vous pleurez,sergent...
-hein?n,non,c´ets une poussiere dans l´oeuil,dit elle en essuyant la larme.
-*soupir*...donc,ou vous deviez rejoindre une fois la mission accomplie,
-au mont chiliad.mais ce n´est plus la peine maintenant...
-euh,attendez...,fis la fille.j´ai une petite propriété que mon père a acheté a esplanade north...
-ok.on y va.

• nous partons vers la propriété.aucun zombi dans les rues.san fierro était clean.*
La vidéo du moment