CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 12:39:01

math :d) dtc,enfoiré :noel:

:lol: je rigole :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 12:49:00
  • je vis danny qui buta deux zombies et barricader la maison avec des planches,des chaises,et tout...je voyais flou de mon seul oueil...je dis au autres:*

-il...il faut....
-ne parle pas,tu va perdre encore du sang!,me dit meryl.
-liberty....ou vice....il faut y aller...
-pas possible.
-...?pou...pourquoi?
-contaminées elles aussi.
-...!
-un zombie a peu pres normal s´étai infiltré dans la soute a bagage d´un avion volant vers liberty.puis un autre par bateau mordis tout l´équipage du bateau.le bateau s´écrasa contre le port,projetant ainsi les zombies hors du bateu.ensuite,ils mordèrent la population.désolé.
-merde.....

• je n´avais pas d´autre choix que d´attendre.attendre que ma blessure cicatrise.je tombait dans une torpeur.meryl dit aux autres:"on va cicatriser la blessure en la brulant.sinon,il va y passer.il perd du sang.".danny approuvait.meryl tenda un briquet,puis l´approcha de ma blessure...*
Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 13:07:38

personne ne m´avait vu, ma vision était floue, je me relevais, ma peau était grise a de nombreux endroits de mon corps. j´était devenue a moitié zombie, j´avais le cerveau intact, mais ne pensais qu´a détruire.
au fond de moi se trouvait encore un soupçon d´espoir
cette maison, il y avait des humains dedans
mais il était armés et pouvaient me tuer. je savais conduire, la jeep!
je m´approchait en chancelant. laissait mon parachute vide sur le trottoire, et coupait les cables pour pouvoir conduire au moment ou j´entrais, par la fenetre, la fille me vit. elle courut dans une autre salle et moi je partais en jeep

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 13:21:04
  • Je sors vite dehors , je vois un mec se taillé avec notre jeep , je pointe le M4 que j´avais récuper chez les terro et le mitraille , je touche le reservoir je vois de l´escence qui coule du véhicule.

Danny:"Enfoire !! Danny Archer souviens toi de ce nom je te trouverais et te créverait balle après balle.

Il était maintenant loin.Je rerentre par ou j´était sortie , c´est à dire la fenêtre que j´avais cassé.Je barricade celle-ci puis Meryl vint me voir.

Meryl:"La plaie commence à cicatriser.
Danny:"Ok bon Alice ou est la cuisine.
Alice:"Vient je vais te montrer.

Je me dirige avec elle dans la cuisine , je lui dit de rassembler toute les vivres.Je me dirige vers le frigo, dessus des photos de elles avec ses parents quand elle était plus jeune.J´ouvre le frigo puis fait l´inventaire , Il y avait de quoi tenir 3-4 jours.

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 14:02:11

j´était zombie, mes ennemies sont les humains
je fit demi-tour et mit une charge de C4 dans la jeep
je montait a nouveau sur l´immeuble et sautait sur le toit de la baraque. j´amorça un C4 et le jeta dans la cheminée.
j´était pres, détonateur en main, a tout faire sauter
je savait courir, tirer, conduire, poser des bombes, préparer des pièges et surtout, détruire grace a mon cerveau non-endommagé.
je courus me cacher et me prépara a mettre fin a leures misérables vies d´humains

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 14:08:16

T´est devenue barge :peur: !! !!!!!!!!!!!!!!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 14:10:37
  • danny alla me chercher de la bouffe.il me donna un sand wich au bacon.je m´asseya,puis le mangea.je ne pouvais pas trop marcher,ca me fesait mal...on était la,tous assis,a part danny qui était dehors,scrutant l´horizon,voir si il n´y avait pas de zopbies.le calme absolu.tous muets....quand un bruit attira l´intention de danny.une balle lui frola le bras.*

-WOAH!

• on se mit tous a couvert.nous chargons les armes,a part alice qui ne savait pas tirer.elle se mit a couvert derriere une table en métal.meryl dit a nous:*

-je vais les contourner et les prendre par derriere.ok?
-ok!

• elle passa par la fentre derriere nous.on entendis un bruit sourd,puis un démarrage de voiture.j´eut un mauvais pressentiment.je me releva,et courra vers la fentre,meme si je me fesait mal a ma blessure.j´avais raison:un 4x4 partait,avec meryl a son bord,inconsciente.je dis aux autres de venir,puis je sauta par la fenetre.on était au rez de chaussé.je vis un pick up.je le pris,et demarra.la clé de contact était sur le bord.je dis aux autres de monter.je me posta a l´arriere,danny conduisait.j´arma mon 9mm.danny me donna le sien.on démarra.nous sommes a la poursuite de cette voiure.entre temps,je remarqua une ombre sur le toit de la propriété...*

math :d) fais gaffe avec tes post :(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 14:24:07
  • J´accelera de plus en plus le 4X4 n´était plus très loin.Jack pointa son 9mm vers les roues il tire et rate.J´accelère , un des terroriste dégaine un AK-47 et nous canarde , je zigzade histoire d´esquiver les balles ,Jack tire et touche une roue , le 4X4 part en couille mais il tient la route.

Danny:"Quelle enfoiré !!
Jack:"Ta gueule et conduit.

Son 9MM était vide , je lui passe mon fusil d´assaul M4.Il canarde le véhicule , il crève une autre roue Cette fois le véhicules s´arrête , deux hommes en descendent armés de Uzi.
Je m´arrête , nous descendons je prends mon 9MM et tire vers eux , ils sont à couvert derrière leur véhicule.Jack bute un des mecs avec son M4 mais sa blessure fait des siennes , il se planque derrière le pick-up.Le dernier terro me tire une balle dans le genoux droit , je tombe à terre faisant glisser mon 9mm en arrière.Le terro s´approche de moi et pointe mon arme vers moi.
Cette fois c´est bon je vais y passer.J´entends une détonation, je ferme les yeux , le terro s´éfondre , je me retourne et vois Alice , le 9mm à la main.

Alice:"C´est pas pour rien si je suis la fille du commandant des armés.
Alice vint m´aider à me relever , je porte Meryl sur mes épaules et l´ammène à l´arière de Pick up , Jack monte avec elle , moi je reprends le volant et Alice monte aussi devant.Nous repartons à la baraque.

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 14:33:27

tant pis pour mes posts, chuis un demi-zombie moi maintenant

ils était partis. j´avais le détonateur en main. je me battait pour ne pas appuyer sur le bouton.ils revenaient. si ils rentraient. mon coté zombies prendrait l´avantage et les feraient crever
j´appuyait avant leurs retour et la maison explosa.
il m´avait vus. je m´enfuyait loin loin tres loin. je me cacha dans les égouts et attendis

dsl pour mes actions mais il me faut un antidote

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 14:34:49

allez a demain.
vous inquiétez pas. je vais pas vous tuez. je vais essayer mais c´est tout

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 14:42:29

euh non finalament je vais rester sur le forum.
j´attends vos suite avec impatiance mais dit killkill,
c´est moi ou ont est que trois :question:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 14:43:36
  • nous étions presque arrivé,lorsque soudain,la maison explosa.le pick up fut balayé,nous somes éjecté.j´atteris lourdement a coté de meryl,qui aterrisa a son tour sur un morceau de beton.touché a la tete.elle saigna....je me releva,et la pris sur mon épaule.elle respirait encore.danny et alice se relevait avec une ou deux égratinure,sans plus,mais sonné.il me demandait comment ellle allait.je leur dit qu´elle s´était pris une pierre a la tete,et qu´on devait l´emmener dans une maison au plus vite.il y avait un immeuble en face,pas trop endommagé.nous nous dirigeons vers celui ci rapidemment.nous montons au premier etage.danny défonce une porte.un appartement beau était la.personne.nous refermons la porte,et la barricadons.je posa meryl sur le lit,m´assied sur une chaise et attend qu´elle se réveille,tout en lui metttant un bandage.je tomba dans un profond sommeil a mon topur.pendant ce temp,danny discutait avec alice.*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 14:44:57

math :d) on est que trois :snif:

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 15:04:57

:snif2:

je me déplaçais silencieusement dans les égouts et décida a sortir.
la maison était détruite. le 4x4 était a l´envers
il y avait du sang sur un bout de béton.
je regardait autour de moi. un apartement dans un immeuble était allumé. par la fenetre. je vis Danny et une des filles qui discutaient.
j´était planté au milieu de la rue. en train de luter pour ne pas sortir mon fusil de sniper quand il tourna la tete et me vis

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 15:09:16
  • meryl se réveillait.elle se leva,restrant assise sur le lit.elle me voyait,en train de dormir.elle esquissa un petit sourir,puis elle me réveilla.*

-hey,jack!
-muuuuuhhhh....
-jack!
-ouais?

• je la vis réveillée.je me leva brusquement.*

-tu va bien???
-oui,oui ca va!
-et ta tete???
-c´est rien.
-ok,je vais prévenir les autres.
-d´accord!

• je partit dans le salon.danny bricolait la chaine hi-fi.il la fit marcher,sur un air de rock.je lui dit que meryl s´était réveillée.elle alla dans le salon avec moi.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 15:20:24
  • Je vois une silhouette dehors , je prends mon M4 et lui tire dessus , il se met à courir dans tout les sens.Il me semble l´avoir touché au bras droit.Puis il s´échappe !

Danny:"Cours toujours enculé !
Je vois Jack Meryl descendre les marches.
Danny:"Ah ! Meryl ça va ta tête ?
Meryl:"Oui euh il y a du sang qui coule de ton genoux.

Je baisse les yeux , effectivement c´était la balle de tout-t´aleur.

Danny:"Merde...
Meryl:"Mais qu´est ce qui c´est passé ?J e me souvient sortir de la maison puis une explosion et c´est tout.
Danny:"J´ai trop fait marché ma langue pour aujourd´hui Jack raconte lui.

Jack lui raconta la poursuite puis je me dirigeai vers le frigo ou je sortis une bouteille...d´eau.Et quatre vers.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 15:33:49
  • je regarde la silhouete s´éloignezr.quelque chose m´échappe.je sort et cours vers lui.*danny me cria:*

-qu´est ce que tu fous bordel??
-occupe toi des filles!je reviens!!!!
-merde...

• je cours vers la silhouette.il passe dans des ruelles,je me prend des trucs dans la gueules,maus c´ets pas grave.il me semblait reconnaitre cette silhouette.*

-ARRETE!

• il continua sa route.la poursuite se fesait d eplus en plus longue...je le visa,puis lui tira des balles dans la jabe.il tomba.je m´approcha....il se retourna.c´était le parachutiste qui avait failli nous faire crever.il était devenu zombie...*

-c´est toi qui a fait exploser la propriété?
-...

• je le mitrailla sur le torse.malgré ca,il se releva,et dit avec une voix déformée et grave:*

-il me faut plus que ca pour me tuer....

• c´était mal partit.*
Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 15:38:42

touché au bras, je me cachait derriere un rocher.
je sortait de ma cachette et rentra dans l´immeuble.
je montait les escaliers lentement.
rechargent mon MP5 et préparant mes grenades étourdissantes.
je montait et chaque minutes qui passait paraissait interminable
j´était devant l´apart. je pris mon MP5 et commença a tirer partout a travers la porte.j´entendis des verres se briser. je la défonça a coup de crosse jusqu´a se que la barricade lache et jeta deux grenades étourdissantes. tout le monde était aveuglé et j´accrochait mon parachute vide a la porte dans l´espoir qu´ils sauraient qui leurs en veux.un liquide coulait. avait-je blessé quelqu´un? non, il de vait boire un coups quands je suis arrivé. je courrais a travers l´appartement et me mit sur le balcon.
la lutte contre la zombification reprit et je tombait pour m´écraser en bas.je marchait lentement vers le bout de la rue en sachant que je ne reviendrai surement plus.

dsl de mon interruption brutale dans vos discussions ( sisi je sais que sa vous faits chier )

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 15:40:28

STOP STOP STOP
pourquoi je mets plus de temps que vous a poster et que quands j´écris vous poster :snif2: supprimez mon écrit

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 15:45:37

il me mitraillait mais ne pouvait pas me tuer.
je ne pouvais pas mourir, pas maintenant
je pris mon MP5 et le mit en joue.
je ne...
il ne fallait pas...
je le bouscule et le mitraille.
je lui tire sur le bras droit
il lache son arme.
je le prends et utilise toute mes forces pour le jeter devant l´immeuble.
la haut, danny regarde la scene puis disparait

La vidéo du moment