- J´accelera de plus en plus le 4X4 n´était plus très loin.Jack pointa son 9mm vers les roues il tire et rate.J´accelère , un des terroriste dégaine un AK-47 et nous canarde , je zigzade histoire d´esquiver les balles ,Jack tire et touche une roue , le 4X4 part en couille mais il tient la route.
Danny:"Quelle enfoiré !!
Jack:"Ta gueule et conduit.
Son 9MM était vide , je lui passe mon fusil d´assaul M4.Il canarde le véhicule , il crève une autre roue Cette fois le véhicules s´arrête , deux hommes en descendent armés de Uzi.
Je m´arrête , nous descendons je prends mon 9MM et tire vers eux , ils sont à couvert derrière leur véhicule.Jack bute un des mecs avec son M4 mais sa blessure fait des siennes , il se planque derrière le pick-up.Le dernier terro me tire une balle dans le genoux droit , je tombe à terre faisant glisser mon 9mm en arrière.Le terro s´approche de moi et pointe mon arme vers moi.
Cette fois c´est bon je vais y passer.J´entends une détonation, je ferme les yeux , le terro s´éfondre , je me retourne et vois Alice , le 9mm à la main.
Alice:"C´est pas pour rien si je suis la fille du commandant des armés.
Alice vint m´aider à me relever , je porte Meryl sur mes épaules et l´ammène à l´arière de Pick up , Jack monte avec elle , moi je reprends le volant et Alice monte aussi devant.Nous repartons à la baraque.