CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 août 2007 à 13:29:35

Pauvres groove :o))

Au faite c´est bizar, tout les noobs, c´est des grooves :o))

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
31 août 2007 à 13:36:35

Je vais essayer de télécharger s0beit. :ok:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
31 août 2007 à 13:37:46

Oui, les noob en majorité aiment les groove, ils croivent qu´avec il peuvent se la péter à fond ,ils croivent etre plus fort tout ça parce qu´en solo à la fin ils ont gagné donc c´est les noobs :sarcastic: mais bon y en a certains qui sont pas des noobs.
Par contre y aavait un noob qui utilisait les uzis mais il bougait pas deux balles de desert fini :fou:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
31 août 2007 à 13:52:51

Ca marche pas, je désinstalle. :ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 août 2007 à 15:05:25

La nouvelle version bug :ouch2:

Déja 6 retour sur le bureau :hum:

Sans compter les bugs de texture, bugs graphique :hum:

Je me retrouver sous le sol, habiller en ballas, avec 0$ et les munitions a 9999 :hum:

Vivement la 0.2.3 :oui:

fanch007
fanch007
Niveau 7
31 août 2007 à 15:08:04

Je suis sur ce serveur pratiquement tout les soirs depuis une semaine (sauf depuis hier car je suis pas chez moi).......................... en fait j´ai joué 4 jours sur ce serveur ^^ (très bon serveur au passage). Et je me demandais si le nombre de place de ce servur pouvait augmenter genre au lieu de 5O places l´admin pouvait décider de mettre 100, 125 voir 200 places?!

Je demande ça car vu que c´est un bon serveur ce serai bien si encore plus de mondes pouvaient y accéder en même temps. Bien que 50 places soit déjà bien.

fanch007
fanch007
Niveau 7
31 août 2007 à 15:11:16

Désolé pour le double posts mais moi ausi je bug. Maintenant à chaque fois que je me login je marque dans le vide et tout les batîments ainsi que les véhicules sont transparents. Il faut ue l´on me tue ou que je rentre dans un batîment pour que ça redevienne normal. Alors je fait /kill. Donc ça m´empêche pas de jouer mais bon je perd un peu d´argents à chaque fois...

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
31 août 2007 à 15:12:58

bijour a tous, je suis deguouté depusi que j´ai changer de carte son je peux plus installer gta sa, quelqu´un a un site ou je pourrais télécharger data2.cab comme sa je vous rejoin sur sa-mp

au fiatesi l y a le sniper dessus?

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
31 août 2007 à 15:13:58

Je comprend spas pourquoi vous avez ds bugs, j´eb ai pas un seul moi :( et fanch ça sert pas à grand chose 100 place par exemple le serveur n´est jamais complet
:doute:

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 15:25:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4517595-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fanch007
| Date du message : 31 août 2007 à 15:11:16
| Contenu du message :
| "Désolé pour le double posts mais moi aussi je bug. Maintenant à chaque fois que je me login je marque dans le vide et tout les bâtiments ainsi que les véhicules sont transparents. Il faut que l´on me tue ou que je rentre dans un bâtiment pour que ça redevienne normal. Alors je fait /kill. Donc ça m´empêche pas de jouer mais bon je perd un peu d´argents à chaque fois..."

Ça me le fait aussi, mais pour y remédier, tu dois attendre le chargement du serveur, c´est-à-dire que tu ne dois pas te logger au panneau VINEWOOD, mais à l´endroit où on choisit son personnage. ^^

fanch007
fanch007
Niveau 7
31 août 2007 à 15:26:42

Ouais mais ptet que justement ya des gens qui viendrait si ils voyaient qu´il y avait 100 places... ou ptet qu´il y a plus de places hors vacancs enfin jen sais rien mais c´était juste une ptite question.

Sinon ajunta, je sais pas raiment ce que tu cherche mais ici =>
http://www.gtasa.fr/downlload.php?act=category&id=6 , ils metent des fichiers de gta sa à télécharger donc peut-être que tu y trouera ce que tu veux!

fanch007
fanch007
Niveau 7
31 août 2007 à 15:28:38

Désolé pour le double posts.

C´est ce que je fais Player24. J´attends que le panneau inewood disparaisse, je choisi mon perso puis j´apparait dans l´hotel ou je sais pas trop quoi. Et c´est à ce moment là que je fait /login (mon mot de passe)...

fanch007
fanch007
Niveau 7
31 août 2007 à 15:29:58

Désolé pour le triple posts ^^. J´avais pas bien compris.

onc c´est vraiment quand on choisi son perso qu´il faut se logger? Pas après?

case2000
case2000
Niveau 33
31 août 2007 à 15:30:43

plus de places , plus de lags , plus de cheats et plus de kick ...

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
31 août 2007 à 15:31:33

sa me met une erreur de resonnance cilindrique avec data2.cab

sa vien du cd, mais aussi de mon materiel qui est pas compatible. mon père l´avais deja installé en bidouilant un peu pour que sa marche mais il a pas envis de le refaire, et il s´en rappel plus

(la première fois qu´on a essayer d´instal le jeu sa buguais, alors que le jeu était niquel on venait de l´acheter neuf... 2h30 pour arriver à l´installer -_-)

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 15:31:56

Non, ni avant, ni trop longtemps après, je crois que tu as moins d´une minute pour te logger, sinon, ça bug et t´es obligé de te suicider ou de quitter le serveur et de te reconnecter...

fanch007
fanch007
Niveau 7
31 août 2007 à 15:40:14

case t´as ptet raison! Quand je vois les serveurs à 125 personnes yen a trop qui cheats et tout le monde tire de partout... :nah:
Mais aussi sur Public Enemy n°1 ya des règles strictes làdessus donc bon...
Sinon merci Player24! J´essairai de faire vite la prochaine fois!

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 août 2007 à 16:20:49

Personne n´a le même bug que moi :question:

moe_pen1
moe_pen1
Niveau 2
31 août 2007 à 16:45:55

Ajunta: Fait ceci:

Start-->Run-->Tapes: DXDiag puis entrée (si tu n´as pas ceci, va a demarrer, rechercher, des fichiers ou des dossiers, et recherches DXDiag)

Va dans l´onglet "Sound" et change la barre pour Hardware Sound Acceleration Level tu la mets a Basic Acceleration.

Installe le jeu, redemarre l´ordi, refait dxdiag et remet la barre en full acceleration. Ouvre le jeu.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 août 2007 à 16:48:42

PU****, j´arrive pas a jouer sans crasher 5 fois avant :-((

La vidéo du moment