CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Loulou
Loulou
Niveau 17
02 septembre 2007 à 14:06:23

:(

"Loulou has been kicked (Ping excess : 700ms)"

On pourrait m´expliquer? ^^

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:09:51

t´as un ping trop élevé tu dois lagguer baucoup peut etre :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:16:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4519144-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 02 septembre 2007 à 14:03:32
| Contenu du message :
| "Moi je t´ai vu dire "Je vais manger ++" :noel: "

Ah mais t´étais là alors ! Pourquoi tu m´as pas répondu quand j´ai demandé si Louis était là ? :noel:

Sinon, 700 de ping, c´est énorme ! :ouch:

(La limite accepté sur ce serveur est de 600)

Comment ça se fait que tu laggues tant ? Tu télécharges quelque chose en même temps, ou tu as une connexion bas débit ? ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
02 septembre 2007 à 14:27:14

Mon ordi est pourri, mais je laggue pas trop :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
02 septembre 2007 à 14:28:44

Comment je fais pour réduire ça?

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:44:51

Si t´as la "mule" ou autre P2P ouvert, (je répéte, SI :o))) je te conseille de les fermer.
ou sinon fermes touts les pogrammes ouverte et laisse seulement SSA-MP

Mais des fois c´est le serveur qui pose des problemes, moi par exemple, sur le PEn1 ITalien je pingais 500 et dans les autres je pingais normal, donc :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
02 septembre 2007 à 16:25:13

Putain mais...

Pffff c´est quoi cet ordi de merde qui pue!

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:37:34

C´est quoi ta config ?

Et si sa lag, demande à un spécialiste, tu lui donne la boite de jeu et la config de l´ordi :ok:

Il pourra surement t´aidé :ok:
Moyennent 150€ :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:45:09

http://img521.imageshack.us/img521/9996/killdedtcvs9.png
Regardez le kill de dtc :doute:

http://img105.imageshack.us/img105/8452/macaissenk1.png
C´est pénible desfois, les stunts :hum:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
02 septembre 2007 à 17:46:09

Il s´est pris une balle et est tombé en même temps. :o))

Player24
Player24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:21:02

Flamethrower = Lance-Flamme... :sarcastic:

C´est sûrement un bug, mais ce qui m´a étonné, c´est quand je lui ai dit "qu´est-ce que c´était ce bug du lance-flamme quand t´as tué mdr ?" , et là, il me dit "quoi, quel lance-flamme ?" . :hum:

À se demander s´il ne le fait pas exprès des fois... :(

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:32:38

Ca saoule, public enemy marche pas mais les autre serveurs oui. :-((

Je suis obligé de redémarrer l´ordi de façon brutale quand je suis sur pen1

allez je vous laisse, j´vais manger du réglisse. :à)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:18:25

Pour le lance-flame :

Des qu´un joueur brule , c´est a dire en marchant dans des flammes ou suite a une explosion , si on meurt de brulure ca consider qu´on a été tué avec un lance-flamme :)

case2000
case2000
Niveau 33
02 septembre 2007 à 19:46:01

pff les tremplins pour les stunts ça me soule , c´est le genre de truc qui apparait devant ma caisse à 2 m de moi et impossible à éviter

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:42:26

pyjama_danseur Posté le 02 septembre 2007 à 19:18:25 Pour le lance-flame :

Des qu´un joueur brule , c´est a dire en marchant dans des flammes ou suite a une explosion , si on meurt de brulure ca consider qu´on a été tué avec un lance-flamme

:d) je me rapelle d´un discussion avec St barbarus parce que tu pensait qu´il cheatait en ayant vu "Flametrhower"
:rire2:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
02 septembre 2007 à 22:01:40

Oui bon , c´est du passé ca :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
02 septembre 2007 à 22:17:52
  1. _zoom_ Citer Ignorer _zoom_ profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 14:44:51 avertir modérateur
  3. Si t´as la "mule" ou autre P2P ouvert, (je répéte, SI :o))) je te conseille de les fermer.

ou sinon fermes touts les pogrammes ouverte et laisse seulement SSA-MP

:d) Ouais mais là j´ai que SA-MP d´ouvert, et je suis kick à chaque fois pour 700ms de ping :/

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:06:03

Desactive tes anti-virus peut-être.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:21:51

flavio :d) ouai, mais là y´avait pas une flamme, ni une seul voiture qui explosait dans le coin :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:51:44

Bon, là c´en est trop. :(

Hier soir, 94dtc m´a traité ouvertement de boulet, et quand je demandais pourquoi on me menaçait de kick dès que j´utilisais une insulte, alors que ceux qui m´insultaient ne recevaient aucun avertissement et pouvaient s´en donner à coeur joie, il m´a répondu que c´était normal. Putain mais quel admin de merde, jamais vu ça, c´est parce que je suis le seul qui ai eu assez de cran et de culot pour m´expliquer avec lui une fois qu´il arrête pas de m´emmerder, en plus d´être le pire rancunier du monde, il est totalement irrespectueux, qu´il aille se cacher ce demeuré...

La vidéo du moment