Bon, là c´en est trop.
Hier soir, 94dtc m´a traité ouvertement de boulet, et quand je demandais pourquoi on me menaçait de kick dès que j´utilisais une insulte, alors que ceux qui m´insultaient ne recevaient aucun avertissement et pouvaient s´en donner à coeur joie, il m´a répondu que c´était normal. Putain mais quel admin de merde, jamais vu ça, c´est parce que je suis le seul qui ai eu assez de cran et de culot pour m´expliquer avec lui une fois qu´il arrête pas de m´emmerder, en plus d´être le pire rancunier du monde, il est totalement irrespectueux, qu´il aille se cacher ce demeuré...