Merci. Je commence a comprendre le fonctionnement, je vais pouvoir me faire un super script en béton...
ResuItatNoir
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:15:29
je te conseille le mien.
nicoIaslc
Niveau 6
04 septembre 2007 à 23:40:39
Oui, ça a l´air bien mais je n´achete jamais d´armes dans les biz de guns, les munitions que j´ai en spawnant me suffisent amplement jusqu´a ce que je me fasse tuer...
Juste pour te donne une idée du mien, j´ai combiné le /login avec un /heal... Pas bete hein ?
ResuItatNoir
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:54:16
D´apres mon code pour le buygun?
Tu met le timer à 3000 (millisecondes) et c´est bon.
pyjama_danseur
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:04:53
Trop bon l´Auto Hot Key J´ai juste mis une commande pour faire /handsup pour le moment , mais je vais voir ce que je peux ajouter d´autre
ResuItatNoir
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:00:54
Moi je vais me faire un pur code
/login >> 5 secondes >> /heal
ResuItatNoir
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:01:27
ou alors /enter >> 5 secondes >> /heal
Gtadore
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:35:09
http://img212.imageshack.us/img212/3443/memebugquelesoloeo7.png Smallou qui kill un medecin Un medecin volant en plus ^^
http://img511.imageshack.us/img511/8959/avioninvisiblepourpapetsj0.png Là, j´était le seul à voir mon avion
http://img77.imageshack.us/img77/3252/photodegroupety9.png Ma photo de groupe perso
Images du jour
ResuItatNoir
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:25:46
Passionant tout ça.
Sinon j´ai du nouveau catégorie suce-boules (toujours avec Chahab en vedette ^^)
http://88.191.59.248/forumgta/viewtopic.php?t=267
xD
Gtadore
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:43:49
Oui, je sais c´est très passionnant
j´ai l´impression que mdr en a rien à battre
ResuItatNoir
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:44:44
En plus il est horrible son truc, il en a fait pour 94 et pour zeek aussi.
nicoIaslc
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:23:48
ResuItatNoir
Posté le 05 septembre 2007 à 15:00:54
Moi je vais me faire un pur code
/login >> 5 secondes >> /heal
ou alors /enter >> 5 secondes >> /heal
C´est exactement ce que j´ai fait... (mais sans le timer)
pyjama_danseur
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:32:49
Ah ok le restart en carton
Sinon pour les Croovers , Smoke pense qu´on va mettre un tag devant notre nom , comme [Crv] , ca sonne cool non? Cette idée est pas de moi , mais de Smoke , je precise