CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 23:01:15

Mdr par contre je l´aime bien, mais DTC je le trouve un peu limite et Zeek ça va mais par contre niveau coup de p*** il est asez fort.
genre t´es avec lui quand il est pen1 et il te tire dessus quand toi tu l´es...

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 23:04:05

Mdr est pour moi meilleur que dtc, ça y a pas photo, rien que quand il y a des drive-by, il kick directement les personnes, sans attendre l´auto-kick la deuxième fois.

Bon, par contre, je l´ai déjà vu lui-même faire des drive-by, et dire que les administrateurs sont censés montrer l´exemple. :hum:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 23:09:52

Les drive-bys sont autorisés. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 23:13:28

Depuis quand? :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 23:13:45

J´aimerais comprendre...

On dit qu´ils sont interdits et passibles de kick, et maintenant, toi tu me dis que c´est autorisé ? Y a-t-il une logique là-dedans ?!

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
31 août 2007 à 23:17:12

Si c´est pour tirer sur d´autre vehicules c´est autoriser :)

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 23:18:49

Bah ouais, c´est logique ça... :sarcastic:

Mais je parlais d´un drive-by sur une personne qui est à pied. J´ai vu mdr le faire à plusieurs reprises. :(

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 23:19:13

J´ai demandé à 94dtc pourquoi on était pas kické au bout d´un seul drive-by (vu qu´on fait toujours expres), il m´a dit que le drive-by était autorisé, c´est l´abus qui est interdit.

/rules :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 23:20:28

Très bien, puisque c´est comme ça, je vais aussi utiliser le drive-by, bien que je trouve que ce soit de l´anti-jeu. :hum:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
31 août 2007 à 23:21:49

Moi je l´utilise des fois. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 23:22:01

bah si l´abus est interdit, alors le driveby est à éviter donc c´est pas une raison pour le faire...

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 23:23:20

Bah ouais, mais soit on l´interdit, soit on l´autorise, mais c´est complètement con de dire qu´on autorise au début mais qu´on ne permet pas les abus, puisqu´il y en a toujours de toute façon.

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
31 août 2007 à 23:44:16

:-d Bah justement, dès qu´il y a abus ~~> kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 23:59:25

Quesqu´un drive-by ?

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:29:17

Ha la vache il lance un traveling juste apres que j´ai acheté pour 90.000$ de marchandise... :-((

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
01 septembre 2007 à 01:04:51

il a rajouté un truc pour les dealers. :cool:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 07:23:00

Quesqui y´a de plus ? :bave:

case2000
case2000
Niveau 33
01 septembre 2007 à 07:43:58

AntiTeshmi Posté le 31 août 2007 à 23:19:13 J´ai demandé à 94dtc pourquoi on était pas kické au bout d´un seul drive-by (vu qu´on fait toujours expres), il m´a dit que le drive-by était autorisé, c´est l´abus qui est interdit.

/rules

ouais ben cool j´utiliserais le drive by une fois sur deux et hé oui un petit carkill de temps a autre histoire de bien énerver tout le monde :honte:

tu m´étonne qu´il est pas interdit les admins l´utilisent eux mêmes ...

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 08:52:55

Non mais moi je l´utilise sur les noobs.

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 09:14:50

Putain je bug, je vois même pas le police armury, je suis aller dessus ~~> retour sous windows :-((

Maintenant je peut plus du tout me connecter. :malade:

La vidéo du moment