CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:27:17

:d) Rafy_2007
:d) Un drive-by c´est tirer depuis une voiture ou moto,ect...avec une mitraillete et c´est noob car ça descend ta barre de vie en moins 2 :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:01:41

Hier soir, zeek et un dee ses pote me bute pour aucune raison, puis cette idiot dis juste après, se serveur n´est pas un un deathmatch :hum :honte:

Ace_01
Ace_01
Niveau 5
01 septembre 2007 à 11:24:44

G qu´une chose a dire...

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:27:35

C´est connu mon chéri. :ok:

Ace_01
Ace_01
Niveau 5
01 septembre 2007 à 11:32:57

ahhhh voila la taupe!!!

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:33:43

:fier:

Ace_01
Ace_01
Niveau 5
01 septembre 2007 à 11:35:00

Alors tjr devant ton écran?

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:38:17

:content: Oui.

case2000
case2000
Niveau 34
01 septembre 2007 à 11:47:04

pour ceux qui veulent un VRAI serveur RP vous pouvez toujours essayer celui la

72.249.124.66:7777

il est anglais mais y´a pas mal de petites fonctions sympas

quand on est flic on peut mettre des amendes (et après on rammasse son petit pourcentage :p) )on peut arreter les prisoniers (pas obligés qu´ils aillent à la prison faut juste les cerner) sinon on retrouve toutes les commandes pour dealer/ se prostituer on peut aussi faire le pickpocket ou voler de la vie aux autres joueurs , il y´a des auto ban pour les cheat et les admins freeze toutes les personnes se croyant dans un DM...

On peut faire des holdup aussi dans les restaurants/magasins (mais bon faitte gaffe a pas le rater vous n´avez qu´une chance et après vous êtes poursuivis , la police est très présente sur ce serveur ,la coopération aussi d´ailleur..) il y´a 50 slots aussi.. vous pouvez vous droguer a l´hosto et attrapé des maladies sexuellement transmissibles si vous avez un raport sexuel ou si on vole votre vie..
vous pouvez aussi monter de rang (pour les flics faut arretez des supects ou recevoir les pots de ivns venant de joueurs/d´amendes mais pou les criminels faut braquer des magasins vendre des bagnoles...

bon parlons des moins

ce serveur est anglophone , il est souvent complet , il n´y a pas possibiliter d´acheter de maison , je ne sais pas si le tunning est mis en place.. les icones ( a part celles de l´ammu)sont absentes, vous devez avoir une bonne conexion le serveur gère le jeu en temp réel (enfin pas tellement réel mais comme le solo avec l´horloge) et les conditions météo

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:49:31

Moi je quitte public enemy que si c´est vraiment la merde. :(

case2000
case2000
Niveau 34
01 septembre 2007 à 11:53:09

ce n´est pas une incitationa quitter public enemy mais c´est pour ceux juste qui en ont marre (comme moi :p) ) que le seveur tourne trop en dm et qu´ont a vite fait le tour si on ne tue pas d´autres personnes

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:54:37

Bah justement, maintenant moi je pense surtout à tuer :p) et enfait je vois que je suis plutôt nul. :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:17:39

Putain, les bugs graphiques sont de plus en plus présents :hum:

http://img263.imageshack.us/img263/6772/buggraphique1jo8.png
http://img263.imageshack.us/img263/5196/buggraphique2ax7.png
http://img263.imageshack.us/img263/3039/buggraphique3cj3.png

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:19:56

Moi ce matin je voyais pas la police armury, je suis aller dessus, la ou elle est normalement ~~> retour sur windows et je peut plus me connecter à aucun server. :-((

Je vais télécharger 0.2.2 R2 :oui:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:20:37

C´est quoi ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:21:29

Oui moi aussi, je retourne tout le tmeps sous windows, c´est injouable :hum:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:24:32

:-))) Bah c´est pour enlever certains bugs.

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:24:57

http://eu.littlewhitey.com/sa-mp-0.2.2-R2.exe

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:11

Elle est trouvable où :question:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:30

^^ :o))

La vidéo du moment