CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 février 2008 à 12:06:11

:merci:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 12:08:01

J'ai toujours pensé que le 3000eme message aurait plus de classe que ca :noel:

:noel:

Donc aux alentours de 17H30 chez Zecko ca ira?

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 12:08:52
  1. Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
  2. Posté le 09 février 2008 à 12:01:50 Avertir un modérateur
  3. C'est impossible que Ben lag , parce que moi je lag pas et on a exactement la meme connexion :noel:

~> Merci de confirmer Mad.

Sinon, 18 heures c'est bien je trouve, encore faut-il que ça aille pour tout le monde... :p)

Par contre, j'ai pas très bien compris quel est le but de la réunion au final... :doute:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
09 février 2008 à 12:09:49

je vais essayer de faire une MàJ de temps en temps vous pouvez aussi m'aider :noel:

x-x-x-x-x-x-x-x- MàJ Des Server SA_MP -x-x-x-x-x-x

x-x-x-x-x-x-x-x- Server Crv ? -x-x-x-x-x-x
90.30.190.171:7777
Le mot de passe est noelvaincra (info ou intox)

x-x-x-x-x-x-x-x- Server de Moe -x-x-x-x-x-x
85.17.200.135:7777
Mode pen.1 L.S
Gangs souvent connéctés :
Cs :d)
M2S :d)
Crv :d)

x-x-x-x-x-x-x-x- Server presque a moi :rire: -x-x-x-x-x-x
91.121.68.127:7774
Mode pen.1 L.V
Gangs souvent connéctés :
THC :d) Xtof , DTM , KIMAL , Chris
Gz :d) Sniip3r , Stunter.95
GTAK :d) Stunter
Map de stunt au vieux airport dans le desert :cool:
Nitro ilimité (pour rivaliser avec les NRG-500

x-x-x-x-x-x-x-x- Server de DTC -x-x-x-x-x-x
88.191.59.248:7777
Mode pen.1 L.S
Gangs souvent connéctés :
adLAd :d) DTC , ZoltaR , Mdr
SWED
BK

Merci pour votre aide je compte sur vous vive GTA.SA et nous

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 février 2008 à 12:10:23

/buylevel pour acheter le niveau (faut avoir l'argent et les xp necessaire)
/level pour voir tes stats

Euh benj....moi j'etais la quand t'avais fight doc ce jour la, et il avait dit que t'avais un bete de decalage dc....et tu n'a pas relever... :-(

Apres c'est peu etre pas juste a cause de sa...mais bon, il n'est pas tout le temps la... a la limite qu'on se croise sur d'autre serveur :coeur: parce que moi chez dtc c'est mort, trop d'abus, j'aime pas trop etre pris pour un con, meme sur le net j'ai mes limites. :honte:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 février 2008 à 12:10:53

une réunion ou?

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 février 2008 à 12:13:31

:hello:
ben je te vois jamais connecter dtm...(info ou intox :lol: ).

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 12:15:32

Je viens de tester, et j'arrive pas à me connecter sur le serveur de Zecko, même avec le mot de passe...

Revenge ~> Ouais, mais le truc c'est qu'avec doctor, on avait le même décalage chacun, tandis que moe disait que c'était moi qui laggait alors que lui laggait aussi, et je suis certain que c'était l'endroit où nous étions qui faisait ça, y a ABSOLUMENT AUCUNE RAISON que je lag, avec une aussi bonne connexion que la mienne et un ordinateur aussi puissant. :-)))

(Surtout que je n'ai pas eMule ^_^ ).

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 12:16:18

Le but de la reunion , c'est juste de discuter de ce qu'on va faire maintenant , histoire d'etre un minimum au clair , parce que la limite on sait pas qui va ou :noel:

Enfin , les principaux interessés sont : Small , Ben , Gtadore , Zecko (Cay son serveur quand mayme :noel: ) et moi-meme , enfin les Crv actuels.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 12:17:22

Ah oui Ben c'est normal que ca marche pas , son serveur est offline la :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 12:20:40
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 09 février 2008 à 12:15:32 Avertir un modérateur
  3. Je viens de tester, et j'arrive pas à me connecter sur le serveur de Zecko, même avec le mot de passe...

Revenge ~> Ouais, mais le truc c'est qu'avec doctor, on avait le même décalage chacun, tandis que moe disait que c'était moi qui laggait alors que lui laggait aussi, et je suis certain que c'était l'endroit où nous étions qui faisait ça, y a ABSOLUMENT AUCUNE RAISON que je lag, avec une aussi bonne connexion que la mienne et un ordinateur aussi puissant. :-)))

(Surtout que je n'ai pas eMule ^_^ ).

Il est off là. :ok:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 12:21:11

Ou alors quand il est on je test des trucs dessus. ( ^.^)

Mais je le mettrais à partir de 17 heures. :ok:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 février 2008 à 12:22:06

Benj -> ben tu laggais avec doc...enfin bon, si c'est juste pour sa, c'est dommage, j'etais pas la quand il te la dis, mais bon, tu laggais se jour la aparemment.

Bref passons, si le serveur a zecko est souvent ouvert on se croisera la-bas a la limite :fete:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 12:22:15

Ok , a 17H30 au plus tard on est tous dessus :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 12:25:24

Okay okay. ^^

Revenge ~> Tu vois, toi aussi tu peux t'obstiner, mais bon, tu as toujours soutenu moe, et tu le soutiendras toujours...

Juste pour info, mon ping n'excédait pas 80, et je le dis une dernière fois, c'est l'endroit où nous étions qui nous faisait tous lagger, c'était personne en particulier. Surtout que j'avais pas l'impression que ça laggait tant que ça, y avait juste un décalage plus important que habituellement...

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 février 2008 à 12:26:04

passer des fois sur le topic ultimate, je parle en solo la-bas :lol:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4567838-3-0-1-0-0.htm

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 février 2008 à 12:33:15

ah oki j'avais pas suivi :rouge:
NAN j'ai pas toujours soutenu Moe, a un moment il me soulait,
mais au moins il ma jamais fait de coup de pute :cool:

Pour moi le fait qu'il se la raconte, pousse a vouloir le kill
donc sa anime, c'est sympa mais bon, apres j'etais pas la,
donc je sais pas trop ce qu'il ta dit, et ce que tu lui a repondu,
si tu lui a dit que tout le monde avait un decalage ou si tu t'es direct emporter (il pouvait pas deviner si ta rien dit),mais bon :sleep:

Mais je m'obstine juste pour une chose, j'aimerais jouer avec les anciens avec qui j'aimais bien jouer. Chez moe ou ailleurs, sauf chez dtc, j'ai un tant soit peu de fierte :nah:

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
09 février 2008 à 12:36:46

Vener sur Public Enemy pour tu vrai multiplayer:
Real Gangsta Life: Tester de Vivre dans Notre Monde

-Transport de drogue
-vol de voiture
-braquage de coffre*
-Course sauvage
-Deathmatch

SeuL les Vrai Savent...

(Mode Advert On)

ps: revenge j t'ai vu te conecter des barres ta verfier ke t'ete pas ban ^^. (joke)

Bon a plus j vous garde kke cartoche de SawnOff pour vos fesses :D

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
09 février 2008 à 12:38:29

lol j'en oublie le pricipale, A+
--------------------------------
Website: **********
Server: gta-sa-pen1.servegame.org
ip/port: 88.191.59.248:7777
Location: France (100Mbit)

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 février 2008 à 12:42:35

j'avais pas supprimer de mes favoris :ouch2:
mais c'est bon, la c'est fait :content:

Je suis degouter qu'il vienne la... jv.com perd de sa beauter :-p

La vidéo du moment