Bien , comme je prefere parler aux gens en direct plutot que d'envoyer des messages , je suis allé sur mode libre parler a Diissiident , un des chefs des SNT.
Ils sont tres contents de pouvoir nous affronter , et ca va pour eux mercredi a 14H , chez moe comme je l'ai dis.Il m'a demandé si Small serait la , j'ai dis oui et il a fait "arf"
J'ai fais 2 duels contre lui , j'ai gagné le premier et lui le 2eme , mais de peu
Il est fort possible que ce soit des 3 VS 3 , donc on peut alterner Gtadore/Moi ou bien si Gtadore peut pas , ben je ferais
Enfin , je leur ai dit "A mercredi" , ca va etre des jolies bastons 