CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 18:16:44

Nan c'est pas strategique , je nous ai fait une petite presentation :noel:

Nan je voulais surtout savoir pour la date.Je sais que certains ont encore cours , donc c'est compliqué.Le mercredi apres-midi ca va? En fin d'apres midi?

Proposez moi des dates :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 18:17:57

Moi je maitrise plus les sawnoff que les uzis, mais je me debrouille aux uzis. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 18:18:40

OK bah tu mets que toute la team maitrise parfaitement les MP5 et les deagle. :ok:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 18:19:00

Mercredi a 18H ca joue pour tout le monde ?

Et le serveur , je dis chez Moe? Grace a la commande /duel , ca va bien vite :)

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 18:19:43

Désolé en fin d'aprèm' je peux pas, par contre en début je peux. ^^

small ~> Moi j'te trouve plus fort aux uzi. :noel:

Mais c'est vrai que t'es fort avec les deux, au contraire de moi qui ai toujours autant de peine avec les sawnoff, c'est d'ailleurs ça qui m'inquiète, mais si les autres utilisent aussi des uzi, alors là j'vous garantis que j'vais tout défoncer. :-)))

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 18:21:00

Debut d'apres-midi , vers quelle heure? 14H?

J'ai dis qu'on ferait entre 4 et 8 matchs , donc faut compter quand meme 30 minutes-1 heure.

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 18:23:53

14 heures ça marche pour moi, mais faut voir pour les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 18:27:07

ok pour moi.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 18:27:28

Allez repondez quoi , ca me stresse de voir cette fiche de demande de match sur mon bureau :noel:

Pour le serveur j'ai mis chez Moe , c'est le plus ideal pour les duels.

Aufait Zeckounay , faudra qu'on ai un site un de ces jours , ca fait vraiment plus pro :-d

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 février 2008 à 18:33:11

moi je suis la normalement a 14h , je veux juste vous filmer mais je n'ai que la version 30sec de fraps bon y aura juste une petite coupure après je donne tout a Zecko pour votre site :cool:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 18:36:55

Bon merde , j'envoie la demande , avec comme heure 14H pour Mercredi 13 Février , donc ce mercredi :)

Je récapitule :

-Match Team VS Team
-3 VS 3 Normalement
-Sur le serveur de Moe
-Contre la team SNT ( http://sntteamfr.roxorgamers.com/index.php )
-Mercredi 13 Février (Donc dans 2 jours) à 14H.

Je crois que c'est tout , maintenant faut voir si ca roule pour eux :noel:

...

"Votre demande de match a bien été prise en compte" :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
11 février 2008 à 18:40:48

Yo les amis !!

Je veux bien faire arbitre et assurer la sécurité pendant vos fights et aider pour les commandes si vous voulez !

Sinon DTM je peux m'incruster mardi soir :oui:

Et au fait les SNT font aussi de très bons montages vidéos des fights, ils vont en faire de la war M2S/SNT, à suivre sur leur site et sur le notre !

Sinon M2S/Crv va falloir tester ça celui que je redoute le plus c'est Small :peur: , le truc c'est qu'on se bat jamais ensemble donc je sais pas trop comment vous jouez (à part Mad qui à la technique freestyle :-))) )

Bon les gars bonne chance pour le fight !!

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 18:43:30

Dire que j'ai une technique de combat est abusif , je n'en ai aucune :noel:

Quoique , le terme Freestyle correspond plus ou moins bien , vu que je cours dans tout les sens en visant un minimum et en tirant comme un barge :noel:

Autrement ouais ce serait cool M2S / Crv , en plus on s'entend bien , ca rendrait la chose encore plus amusante :-d

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 février 2008 à 18:47:25

Yo Doctor Revenge m'avait bien dit que je pouvais compter sur toi :coeur:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
11 février 2008 à 18:54:05

Oui DTM mais heureusement je suis tombé sur le message ! Y'aura qui sinon ? Faut les THC et les Crv aussi !!

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 février 2008 à 19:07:50

chez les THC yara que Xtof
chez les Crv faut voir peut être Gtadore et j'espère voir tout le gang :doute:
et pourquoi pas des Cs surtout Bad mais la je crois que ca va etre dur

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 février 2008 à 19:07:56

si il a match avec les Crv j'y serais :p)

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
11 février 2008 à 19:08:06

moi, je serias la :coeur:
Euh... Crv vs M2S, sa serait cool, surtout que beaucoup de
Crv dechire desormait (surtout mad :ouch: )

Mais a revoir la facon de faire des gang war, je prefere quand tout le monde rentre dans le tas (je m'en sort pas super, mais trop styler), c'est classe pour les video en plus, et de surcroit personne ne s'ennui...

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
11 février 2008 à 19:08:47

Bad a disparu...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 19:19:54

Bien , comme je prefere parler aux gens en direct plutot que d'envoyer des messages , je suis allé sur mode libre parler a Diissiident , un des chefs des SNT.

Ils sont tres contents de pouvoir nous affronter , et ca va pour eux mercredi a 14H , chez moe comme je l'ai dis.Il m'a demandé si Small serait la , j'ai dis oui et il a fait "arf" :noel: J'ai fais 2 duels contre lui , j'ai gagné le premier et lui le 2eme , mais de peu :)

Il est fort possible que ce soit des 3 VS 3 , donc on peut alterner Gtadore/Moi ou bien si Gtadore peut pas , ben je ferais :(

Enfin , je leur ai dit "A mercredi" , ca va etre des jolies bastons :)

La vidéo du moment