CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 février 2008 à 17:31:27

oui c'est pas mon cas,encore y aurait un truc du genre,on tue mais faut un chauffeur pour s'enfuir la je pourrais me rendre utile mais la en duel :malade:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 17:35:39

Cay pas grave , Small , Ben , Gtadore et moi savons comment se battre :noel:

Ben :d) Nan mais le truc c'est que toi en "fort" tu me depasse en "fort-fort" :noel:

De toute facon , des matchs entre teams ca se prepare a l'avance , donc au pire on s'entraine un petit plus le jour avant le match et hop , pwned :noel:

Je suis inscrit au site des SNT , sous le pseudo [Crv]Mad_EyeZ , si vous voulez leur proposer une fight , demandez moi :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
11 février 2008 à 17:37:03

Ho doucement, il faut m'entrainez-moi! :p)

Je sais je suis une plaie. :snif: ^^

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 17:37:27

Bah suffit que tout le monde approuve et dise qu'il soit prêt, pour ma part c'est ok, et au pire, si on se chope une branlée, je me sentirai moins concerné que vous puisque je suis fait aussi partie d'une autre team. :rire2:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 17:40:06

Disons que les probabilités que tout les membres de 2 teams soit connectés sur un serveur en meme temps sont tres faibles :noel:

Zecko :d) Ne t'inquete pas , ca viendra petit a petit :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 17:45:49

Ou pas ! :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 février 2008 à 17:47:30

"Cay pas grave , Small , Ben , Gtadore et moi savons comment se battre"

Chercher l'intru :(

Moi sa me dérenge pas :ok:
Mais sa m'étonnerais qu'on réussisse à faire un 4 VS 4 un jour :o))

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 17:49:27

Oh tu sais , les grandes teams y arrivent tres bien , si vas sur le site des NB et que tu regardes leurs combats...

Moi je dis qu'on peut le faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 17:49:47

Au contraire mad si on affronte les M2S notre reputation risque de régresser vu la branlée qu'on se prendrait. :ok:
Deja y'a kev qu'est au même niveau que moi, ensuite doctor nique toute la team, quoique je sais pas pour moi. :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 février 2008 à 17:50:50

Un de vous est-il croyant :question:

Si oui, qu'il demande de l'aide à Dieu :ange:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 février 2008 à 17:51:03

Player va y pas de blem pour les SNT je les kill avec la manette (sans autoaim) pas encore au clavier faut dire que sur mode libre on ne cours pas mais c'est en projet
HostName: [FR].:Mode Libre:. [LibertyTree]
Address: 88.191.26.113:7778
Players: 19 / 200
Ping: 249
Mode: Master-Mode 1.09
Map: San Andreas
une video des SNT (yen a d'autre)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fight%2Bgta/video/x41yn9_sntdiissiident-duel-gta_videogames
comme dit Doctor tu va plus vite en sautant qu'en courant :rire:

rien a voir et ne voyez pas une astuce pour attirer des joueurs sur pen.1 L.V
HostName: [GTAK]*Realife*H.I.G.H.*K.I.L.L/{FR*ENG}
Address: 91.121.68.127:7774
Players: 150 / 150
Ping: 49
Mode: Kill the Enemy
Map: San Andreas
mardi donc demain soir je voulais faire des séquence vidéo et par la suite les mettre bout a bout pren faire un souvenir sur dailymotion tlm est invité meme si votre niveau de stunt n'est pas élevé le principal c'est que tlm soit réuni

et pour la MàJ je crois que je vais plus la faire vu le succès :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 17:51:26

C'est pas vrai , toi et Ben vous les prennez quand vous voulez :noel:

Ils ont du beaucoup s'ameliorer , y'a genre 3 semaines je battais Kev , Doc et Rev en 1VS1 :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 17:52:01

Doctor je peux le battre. :hap:

La dernière fois j'avais réussi à le battre alors que j'avais plus joué depuis une semaine quand même, donc si je m'entraîne bien plus, y aura pas de soucis pour ma part. :sournois:

Par contre, Kevin est chaud ouais, mais pour cause : il passe son temps à jouer à SA-MP, donc bon, on voit bien que c'est à force de jouer qu'on devient fort...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 17:53:57

On s'en fout , on est trop fort :noel:

Ou alors vous preferez affronter les SAT , comme vous le sentez hein , pas trop dur? :noel:

:noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 février 2008 à 17:54:06

Comment tu fais pour battre quelqu'un en fight à la manette :question:
Le curseur va tout doucement :o))

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 février 2008 à 17:54:51

Gtadore je demanderais de l'aide à Dieu mais pas pour dimanche :rire2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 février 2008 à 17:55:01

Non mais je pense qu'il faut qu'on commence par un duel contre les XTM :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 17:55:50

Bah ouais le kevin il s'est beaucoup amélioré (même si j'ai une petite histoire avec lui qui reste encore pas très claire, doc me comprendra :hap: ), par contre si je suis bien chaud je peux le battre sans trop de problèmes. ^^
Moi pour benji ça va j'ai confiance, mais pour mad, il tiendra pas 30 secondes !

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 février 2008 à 17:56:17

c'est simple quand le joueur tourne a droite tu va a gauche mdr

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
11 février 2008 à 17:56:21

Utilisons nos cerveaux.

Les SNT se font battre par les Cs.

Les Cs se font battre par les M2S.

Les M2S se font battre par ?

Alors commencons par les SNT :noel:

La vidéo du moment