Cay pas grave , Small , Ben , Gtadore et moi savons comment se battre
Ben
Nan mais le truc c'est que toi en "fort" tu me depasse en "fort-fort"
De toute facon , des matchs entre teams ca se prepare a l'avance , donc au pire on s'entraine un petit plus le jour avant le match et hop , pwned
Je suis inscrit au site des SNT , sous le pseudo [Crv]Mad_EyeZ , si vous voulez leur proposer une fight , demandez moi 