CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
09 février 2008 à 12:44:45
  1. boggwuro Voir le profil de boggwuro
  2. Posté le 09 février 2008 à 12:13:31 Avertir un modérateur
  3. :hello:

ben je te vois jamais connecter dtm...(info ou intox :lol: ).

oui la ca fait 2jours je tombe trop fatigué j'ai meme perdu mon biz et ma maison mais ce week end j suis la

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 février 2008 à 12:51:11
  1. Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ
  2. Posté le 09 février 2008 à 12:16:18 Avertir un modérateur
  3. Le but de la reunion , c'est juste de discuter de ce qu'on va faire maintenant , histoire d'etre un minimum au clair , parce que la limite on sait pas qui va ou :noel:

Enfin , les principaux interessés sont : Small , Ben , Gtadore , Zecko (Cay son serveur quand mayme :noel: ) et moi-meme , enfin les Crv actuels.

je suis en Crv :oui:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 12:55:22

Même si je viendrais pas sur mon serveur je pourrais vous guetter depuis la console. :cool:

Sinon mon serveur n'est pas tout le temps ouvert, c'est juste occasionnellement. :ok:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 février 2008 à 12:56:26

moi je suis que sur celui de MOE

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
09 février 2008 à 13:46:32

Oé pour Benjamin c'était pas du lag c'était un gros décalage mais ça arrive et d'ailleur je sais pas pourquoi ça n'a rien avoir avec le ping :question:
Sinon voilà s'embrouiller pour ça c'est vraiment con et ça fait parti du jeu de mettre la rage aux autres ! Et faut pas dire que Moe dis jamais GG c'est pas vrai moi il me le dit souvent y'a pire que Moe !
Sinon pendant votre réunion vous pouvez pas voter un truc pour que Small arrete avec ses "KISS MY ASS" xD
Allez a+ tout le monde et bon jeu.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 février 2008 à 14:46:24

Quoi, c'est gentil "kiss my ass" :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 15:06:56

On me le dit souvent. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 15:36:59

Bah wip disons que tu viens presque jamais... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 15:42:07

Ha ok on pétitionne dans mon dos !
La prochaine fois je vous imprimerais mon slogan sur les fesses!

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 15:43:12

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 15:45:22

Ouais bon 18h00 ça me convient. :noel:
mad :d) 85.17.148.105:7778 Viens faire un tour vite fait c'est bien. :-)

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
09 février 2008 à 15:52:50

je vais essayer de faire une MàJ chaque page voir tout les 2 pages vous pouvez aussi m'aider a la faire ou donner des idées

x-x-x-x-x-x-x-x- MàJ Des Server SA_MP -x-x-x-x-x-x

x-x-x-x-x-x-x-x- Server Crv ? -x-x-x-x-x-x
90.30.190.171:7777
Le mot de passe est noelvaincra a 18h

x-x-x-x-x-x-x-x- Server de Moe -x-x-x-x-x-x
85.17.200.135:7777
Mode pen.1 L.S
Attaque de server = [FR].:Mode Libre:. [LibertyTree] (je pense)
Gangs souvent connéctés :
Cs :d) Moe , Badboy , Smoke
M2S :d) Revenge , Doctor , MedicO
Crv :d) Small_smoke , Gtadore , gtawipeout

x-x-x-x-x-x-x-x- Server presque a moi -x-x-x-x-x-x
91.121.68.127:7774
Mode pen.1 L.V
Attaque de server = Pug's Real Life RPG [gta-host.com]
Gangs souvent connéctés :
THC :d) Xtof , DTM , KIMAL , Chris
Gz :d) Sniip3r , Stunter.95
GTAK :d) Stunter
Map de stunt au vieux airport dans le desert
Nitro ilimité et a volonté (pour rivaliser avec les NRG-500)

x-x-x-x-x-x-x-x- Server de DTC -x-x-x-x-x-x
88.191.59.248:7777
Mode pen.1 L.S
Attaque de server = ???
Gangs souvent connéctés :
adLAd :d) DTC , ZoltaR , Mdr
SWED :d) skylex , Dylan , Scott1
BK :d) samslime
Crv :d) Mad_EyeZ , ZecKo

Merci pour votre aide je compte sur vous vive GTA.SA et nous

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 16:54:57
  1. Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
  2. Posté le 09 février 2008 à 15:36:59 Avertir un modérateur
  3. Bah wip disons que tu viens presque jamais... :(

~> C'est surtout que c'est pas un Croover "souche". ^^

(Bon, vous allez me dire que je suis pas non plus Croover depuis le tout début, mais bon, ça fait quand même un bon moment que je suis Croover, on peut presque dire que c'est depuis la base...)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 17:13:17

Euh Zecko faudrait peut etre lancer ton serveur la :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 février 2008 à 17:17:55

:noel: bonne idée

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 17:22:52

Ouais, je suis aussi au rendez-vous. :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 17:27:27

Me dites pas qu'il a oublié :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 17:28:57

Je serais tenté de dire oui... :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 17:31:17

Si a 17H45 il est pas en ligne on va ailleurs :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 17:34:36

Je serais curieux de te demander où... :noel:

La vidéo du moment